† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le sous-sol 

 Full Blood Alchemist

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:26:28   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-cramer? hum ok! en esperant qu'on puisse reconnaitre
elle mit ses mains en avant, faisant apparaitre du feu tombant sur le corps de aleksandr, evitant le visage pour prouver que c'est bien lui, le corps etait fumant
-ça devrait suffir
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:41:02   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il sourit et dessine un pentacle satanique sur le mur

"Oui ça devrais suffir...

Est tu prète? je vais ouvrir le portail maintenant!!"


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:38:18   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui je suis prete! allons y!
elle soupire et regarde le mur
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 00:25:36   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

La voyant soupirer, il s'approche d'elle et la prend dans ses bras

"Quand toute cette histoire sera terminer, on prendra un peu de temps tous les deux pour s'amuser un peu et se détendre OK? il reste juste ce petit truc a faire et aprés je me consacrerai entièrement à toi^^"

Il lui dépose un baiser sur le Front et pose sa main sur le Mur, un portail menant droit devant la porte du Palais de Diablo souvrit en tourbilonant dans le mur

Message édité le 19-12-2006 à 00:27:35 par Psymon Stark


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:42:55   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum oui allons y! et profitons du temps qu'il nous restera apres!
elle souffla et entra dans le mur avec Psymon et le corps d'Aleksandr
-allez c'est bientot la fin des problemes!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:28:27   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

...............................................................................................................
...............................................................................................................


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:35:27   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Quelques minutes aprés, Psy Et Rakurai revenait des enfer. La porte se refermat derrière eux.

Psy attrapat Rakurai Par la taille et la serrat contre lui


"Le gout de ton sang va me manquer, mais je te trouve bien plus attirante comme tu es maintenant!"

Il caresse sa joue, il y avait encore la marque du coeur de sang sur celle ci

" Tu va voir, je veillerai sur toi et ferais en sorte que tu sois heureuse en temps que vampire. Ma guerrière... Ma Reine..."

Comme Hypnotisé par son regard, il rapproche ses lévres des siennes mais s'arréte comme hésitant entre ce qu'il devait faire ou pas


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:31:31   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ma reine... hum alors sois mon roi, psy! je t'appartiendrais ainsi meme si c'etait deja le cas...

elle le regardait dans les yeux, passionnée par son regard , elle avança aussi ses levres
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:33:12   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

N'y tenant plus, Psy l'embrassat passionément, oubliant du meme coup ses derniers sentiments envers Moon. Il se retirat et dit en souriant

" Ensemble nous allons reigner sur le monde, nous les soumettrons tous et transformerons la société a notre image. Douce, belle et agréable a vivre comme toi, mais également forte et impitoyable comme moi^^"

Il la rembrasse


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:30:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

se retira
-quel melange se sera parfait!
se remit à l'embrasser passionement oubliant diablo, les monstres, l'enfer ne pensant plus qu'à lui
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:02:40   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il Reste complétement sous le charme pendant quelques minutes, et l'embrasse tendrement puis il reviens a la réalité et dit

"Si nous sortions de cette cave sordide^^, ce n'est pas très romantique comme endroit."


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:31:52   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle regarda la piece
-hum...c'est vrai que c'est sombre, qu'il y a du sang par terre et sur les murs, il existe plus propre et c'etait il y a peu de temps une ouverture vers l'enfer!
le regarda
-où allons nous maintenent?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:35:00   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il dépose une goutte de sang sur ses lèvre avant de l'embrasser de nouveau

"Je ne sais pas, ou veut tu aller?"


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:30:13   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum j'en sais rien, salon, bibliotheque, dortoir,........ enfin commençons deja à sortir d'ici et nous verrons en haut!
le prit par le poignet et avança vers la sortie des caves
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:36:56   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se laisse entrainer par Rakurai avec son eternel sourir faussement mauvais

"Je te suis princesse^^ Mais tu n'était pas obligé de m'arracher le bras^^"

Il sorte du sous sol

( Bon, ben crée le sujet ou tu veu, je te suis)


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le sous-sol  Full Blood AlchemistNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum