† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 fusha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:10:54   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

nom: meishu!

prenom:fusha!

race: shinigami *

age: 16 ans

pouvoirs: dedoublement appris de son cher grand frere et fusion aux elements + evidemnent ses pouvoirs de shinigamis donc amener les morts au paradis

caractere: protectrice envers son frere, aime ceux qui le divertise (comme yashiru avec zaraki kempachi dans bleach pour ceux qui connaissent), desteste ceux qui l'ennuie! donne des surnoms bizzares(genre maki maki: spirale spirale ou grosse poitrine ou ichi ou pinceau..............)

histoire: nul ne la connait vraiment, celui qu'elle traite comme son frere la receuillis au milieu de cadavres et l'a en quelque sorte adoptée! depuis elle ne le quitte plus!

hj: kikou grand frere
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:21:54   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bienvenue fusha!
j'adore bleach!
shinigami c'est pas dieu des morts ou quelque chose comme ça?
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:23:01   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

si c'est ça j'ai oublié de le mettre, merci!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:26:22   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

de rien!^^
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:29:51   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Bienvenue petite soeur!^^ Alors comme ça t'es shinigami en fin de compte... Bon bah! C'est cool! On va créer notre arrivée!
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:35:46   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

ouais! gaoh
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:38:41   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Gao...? Tu te prends pour la fille de Air TV maintenant...?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:39:55   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

bienvenue.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:09:51   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

ouais!
merci!
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:59:46   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Bienvenue ici
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:19:47   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

bienvenue Fusha
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:49:44   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Bienvenue !! =D


--------------------
Don't die before i do
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:17:25   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

merci!
merci!
merci!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:21:02   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

xD
xD
xD


--------------------
Don't die before i do
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:00:39   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

à force de dire merci elle ne sauras plus dire que ça XD
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:16:30   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

-merci merci merci metrci merci merci.....................................................................................................................................
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:37:39   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

attend ton cd est rayé je vais le nettoyé lol

* le prend et le lave*

J'espère que sa marchera cette fois voyons sa...
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:41:50   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

merci!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:45:37   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

oué ben sa marche toujours pas... ARGH
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:04:06   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Heee un commentaire tu es une succube... un incube c'est masculin merci.

Bienvennue quand même.
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:07:03   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

non je suis une shinigamie pas un incube!
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:40:14   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

C'est pas ma soeur de sang mais juste ma demi-soeur! ^^
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:40:46   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ah oué d'accord j'avais pas tout compris... désolée >_<
mais dans se cas il faut le préciser dans la fiche parce que sa personne ne peut le savoir !
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:43:20   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

JE l'avais pas préciser...? Zut... J'étais presque sûr de l'avoir mis... Bon ben je vais l'ajouter...
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:44:56   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

a si je viens de le voir c bon j'ai rien dit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  fushaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum