† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 fusha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:48:34   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Trop tard! De toute façon je l'ai remis en gros à la fin pour que ça reste dans la tête des gens! XD
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:50:00   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ah bon d'accord... lol tordu quand même mdr
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:56:07   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

tordu...? Mon perso...? Ou quoi...?
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:59:54   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

non... pas ton perso... les différentes race qu'il y a... il y en a je ne les comprend pas facilement parce que je les ai pas souvent entendue ou vue c'est tout... lol non non ton perso va très bien t'inkiète...

Message édité le 26-10-2006 à 11:00:57 par Gwenaelle Shneider
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:01:41   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

lol! Ouais ça c'est sûr! XD

[Ce que j'aimerais bien c'est qu'il y ait des persos qui arrivent pour faire les membres de L'Arda... (cf fiche perso de Aldehar...)]
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:04:22   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

Présent!!!!!

ah non pardon je me suis gouré... c'est pas se que j'aurai dut dire mdr!!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:05:49   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

[ahhh d'accord^^ ben on verra si d'autre membre arriveront si c'est sa tu peux aussi faire de la pub comme ça tu pourras faire ton idée...]

Sworld... tu aimes bien t'incruster non??
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:05:58   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

lol! Ca fait rien c'est original au moins! MDR!!!
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:07:12   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

wi j'adore!!!!

c'est pour sa que je suis toujours hors sujet... bon allez on stop le flood parce que je crois que la limite de flood dans les présentation c'est de 2 pages non?
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:08:01   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Ah bon...? Il y a une liite (le type qui a lu à moitié les réglemens et tout ça! XDE)
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:08:21   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

nan j'avais dis 3 page maximum... dès qu'on arrive à 3 page on stop sinon c'est trop le bordel...
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:09:28   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

aaah d'accord... ben on parle dans la zone de fllod alors euh flood pardon

[se que je suis con quand même ]
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:10:47   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Mais non, mais non, juste un tout petit peu! Haha! (<~~type qui se la pète trop) Mais c'est vrai que ce serait plus malin! MDR
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:13:05   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

mdr sympa mdr... bon on continue le flood au flood oh pas mal sa lol
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:16:42   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

ahahah!!!!! C'est pas drôle bon je suis à " c'est parti pour le flood "moi... sa fait vraiment con de dire sa mais bon mdr
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:44:36   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Moi... §JE sais pas si j'ai envie de poster comme ça au milieu du n'importe quoi du n'importe quoi... ^^'
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:58:33   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

continuez! le flood ne me derange pas!
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:03:03   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Kyah!!!!!!! (cri très aigu) Trop cool! Et Shinigami y a un e?
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:06:48   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

LE FLOOD TE DERANGE PAS !!!
Génial
GENIAL
FLOOD
STARTED
OUAIS
ROCK
THIS PARTY
!!!!!!!!


--------------------
Don't die before i do
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:11:00   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

ben un shinigami! une shinigaminette mais shinigamie ça va aussi (françisé avec accent franchouillard)

yeah
yeah
yeah
yeah
yeah
yeah
yeah
yeah
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:13:09   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

J'ai pas le temps !
de flooder !
Mes messages !
postes ailleurs !
...

( PAF Alarage ( PAF c'est mes trois prénoms lol ) "Poison brick" )


--------------------
Don't die before i do
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:20:41   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

où ça?
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:32:03   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

sais po c'est le grand drame de ma vie , vous savez ...


--------------------
Don't die before i do
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:47:26   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

ah!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:12:26   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

( ze flood Fusha tu me bat question flood la )


--------------------
Don't die before i do
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  fushaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum