† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La cuisine 

 hésite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:35:27   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo était arrivé dans la cuisine, il ouvrit le frigo et hésité de manger du sucré ou du salée...

*prendre du poid...*

*bah, je maigris vite*

Il prit un plat sucré


--------------------
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:31:04   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il arriva lentement et ne fit même pas attention à qui se trouvait là. Il prit une pomme, la croqua à dents pleines et s'assit. Au bout de quelques secondes, il releva la tête et vit le jeune homme. Il ne décrocha pas un mot.


--------------------
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:06:32   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il s'était assis et avait rapidement mangé plat, un sourire aux lèvres. Quand un homme vint s'assoier pas loin de lui, il ne prit pas le temps de le regarder pour le moment. Quand il releva la tête, il le regarda un moment. Ah, il l'avait déjà vu une fois. Avant qu'il vienne ici, c'était un ange comme lui mais il devait surement être un peu plus sérieux que lui. Vu son regard...

Il afficha un sourire et dit :


salut! dis donc, c'est la réunion des anges ici?


--------------------
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:21:35   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il le toisa un moment avant de répondre.

Peut-être...je viens juste d'arriver...et toi ? Quel est ton nom ?

C'était la première personne qu'il ne vouvoyer pas directement. Cela était une preuve de méfiance...Pourtant ce jeune homme avait l'air on ne peut plus décontracté.


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:36:48   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle arriva dans la cuisine. Elle vit les deux garçons discuter, et elle ouvrit le frigo pour prendre quelque chose à manger... elle se retourna ensuite face à eux en disant
- Vous êtes nouveau je me trompe...? Si oui alors enchantée... je m'appelle Gwenaelle Shneider...
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:38:59   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Lorsqu'elle entra dans la pièce, Takumi se redressa et arbora une expression plus décontracté, sans paraître trop naturel. Il était bien différent des quelques minutes écoulées avec le jeune homme. Il répondit simplement.

Je suis Takumi Kurushimi, ravi...


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:03:35   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle fit un faible sourire et dit:
- Vous venez d'arriver dans se manoir...?
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:43:54   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo leva la main.

Kyo Sakaki.

Moi je suis arrivé il y a quelques jours déjà !

Il regarda un moment Takumi silencieusement


--------------------
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:40:26   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

Rosalba arriva vers l'entrée de la cuisine et vit les deux garçon discuter avec une jeune femme elle resta vers l'entrée sans bouger
- Euh... je crois que je me suis gourée d'endroit...


--------------------
"Yuo"
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:00:27   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il regarda la nouvelle arrivante un instant sans dire mot. Il se tourna vers Gwenaelle et répondit.

Oui...est-ce que ça se voit tant que ça ?


--------------------
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:44:26   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

Rosalba entre dans la cuisine et prit une part de tarte... Elle souria à Gwenaelle et regarde les garçon ensuite. Et elle bougea de place et s'assit sur une chaise qui se trouvait là
- Ohlala je suis creuvée... au fait je m'appelle Rosalba !


--------------------
"Yuo"
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:33:18   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il la regarda un moment et répondit...

Takumi...

Il commençait à se sentir on ne peut plus distant. Bien sûr, aucun d'entre eux n'avait de mauvaises intentions mais toutes ces formules de politesse l'exaspèraient. Il se leva, mit ses mains dans ses poches et marcha en direction de la sortie.

Bonsoir...


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:47:24   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle le regarda longuement et elle regarda ensuite Rosalba... Elle soupira en disant
- Sympathique... bon je vais me balader moi...

Elle finit par se relever et elle se dirigea elle aussi vers la sortie...
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:49:05   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Quand il vit Takumi partir, l'atmosphère devint bizarre tout a coup. Mais Kyo ne dit rien.
Il regarda la nouvelle arrivante et dit dans un sourire :


Moi c'est Kyo.

*Bah, c'est pas grave. Entouré de filles c'est pas si mal!*


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:51:54   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il entra dans la cuisine dans le but de boire une pooche de sang histoire de rassasier son corps de vampire et il vit tous les jeunes gens réunis à l'intérieur. Il murmura d'un ton désagréable.

Vous avez décidé d'engager un sitting contre la sous nutrition?

Puis il regarda autour de lui en ajoutant, de façon bien plus douce.

Je sens l'odeur de Takumi... Il est là?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:55:59   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Monsieur Takumi est partis.

dit il en voyant Lucifer arrivé.

Il releva la tête vers lui et dit :


Je crois qu'on lui a fait peur à ton petit ange chouchou !

un sourire malicieux et un peu moqueur safficha sur son visage


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:00:19   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un ricanement sinistre.

Si j'étais toi je ne dirais pas ça. Vous ne risquez pas de lui faire peur.

Il ajouta avec un sourire moqueur à l'adresse de Kyo.

Et puis, il est capable de me battre, lui


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:07:30   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

ah ouais, ça c'est vrai.

Il afficha un demi sourire, à la fois malicieux et moqueur.
Et poursuivit sur un ton détendu :


Tous les imbéciles peuvent te battre.

C'était la première fois qu'il disait ça à Lucifer, en fait il disait ça pour l'énervé un peu. Même si, il n'avait pas vraiment envi de se battre à ce moment précis.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:12:15   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ricana et haussa les épaules. Il n'avait rien à prouver et il se fichait bien de ce qu'on pensait de lui. Il songea que si Takumi avait été là, il aurait égorgé Kyo mais Lucifel n'était pas aussi impulsif. Il préférait attendre le bon momment pour faire éclater les choses.
Et quand l'odeur de Takumi remplissait ses narines, il en fallait beaucoup plus pour l'énerver



--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:15:26   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

D'un mouvement de la main, il fit comprendre à Lucifer qu'il fallait mieux qu'il se dépêche pour rejoindre Takumi parce que ce dernier était sortit depuis quand même cinq minutes.

Puis il retourna à ses occupations.
C'est à dire ce qu'il mangeait.



--------------------
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:47:07   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

Rosalba regarda le jeune vampire partir puis elle se releva et alla vers la fenêtre... Puis elle demanda à Kyo
- Il est toujours comme ça ou c'est par moment?


--------------------
"Yuo"
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:36:44   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il était dehors, sur le balcon, les bras accoudés à celui-ci et les yeux fermés...Il sentait le vent lui caresser le visage et repensait à cette unique fois dnas le grenier...Tout son corps en tremblait encore...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:33:23   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sentit l'odeur de Takumi se stabiliser dehors et ouvrit la fenêtre. Il sortit sur le balcon et le vit, quelques mètres plus loin. Il eut un sourire sombre.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:28:02   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Lucifer.

C'est Lucifer.

Il n'avait pas vraiment envi de répondre concrètement à sa question.

Mais il est tout mimi non ?

*faite qu'elle ne me repose pas la question*


--------------------
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:13:45   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il avait le regarda vide mais sentit la présence de quelqu'un. lorsqu'il vit Lucifel, son coeur fit un bond dans sa poitrine mais il ne laissa rien paraître. Il s'approcha de lui à pas de loups et demanda.

T'avais un p'tit creu ? ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La cuisine  hésiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum