† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La cuisine 

 hésite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:24:07   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il grimaça.

Les vampires sont les seuls corps que je peux habiter donc il faut bien que je les nourisse de temps en temps. Mais j'ai du mal à savoir quand est ce que je suis censé avoir faim.
Et toi? Tu participes au sitting contre la sousnutrtion?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:22:17   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il éclata de rire puis le transperça du regard.

Je voulais prendre l'air...me ballader et réfléchir...

Il fit une pause.

Est-ce que tu veux goûter à mon sang ? ^^


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:35:24   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il le regarda, horrifié

Non mais ça va pas.

Il détourna les yeux.

Ote toi cette idée de la tête, je ne pratique pas le sadomasochisme. Je ne veux pas entrer dans ce genre de relations avec toi. Ca ne m'excite pas du tout.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:41:49   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il rit et lui tourna la tête à l'aide de son index pour qu'il le regard dans les yeux.

Ne te fâche pas...je plaisantais...Moi non plus ça ne m'intéresse pas...La seule chose qui compte c'est toi...

Son regard était on ne peut plus tendre.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:07:23   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un sourire doux.

Comment résister à un tel sourire.

Il l'embrassa doucement avant de murmurer.

Je suis heureux que tu t'exprimes si honnetement avec moi. Pour être honnete j'avais peur que tu restes bloquée dans cette attitude de soumission dans laquelle je t'ai retrouvé


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:20:35   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il baissa la tête, légèrement honteux.

J'ai toujours eu confiance en toi...mais ce qui se passe maintenant...entre nous c'est...C'est comme si tu m'avais hôté une épine du pied...si je peux dire...

Il le regarda dans les yeux.

Je suis tombé sous ton charme bien avant de devenir commandant des armées...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:40:28   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Oh....

Il baissa les yeux un peu gêné et finit par lever vers lui un regard amusè

Je ne peux pas en dire autant.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La cuisine  hésiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum