† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 La pleine lune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:19:51   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

[Couloirs]

Les chauves-souris avaient fini de rapidement transporter Masao et Aya. Elle disparurent dans le ciel.

"Merci, mes chères amies..."

Il reposa alors son regard mystérieux sur Aya, ne lâchant pas son sourire fin. Il la jeta par terre.

"Héhé... Maintenant, tu comprends de quoi sont capables les Vampires... Je vois que tu as toujours ton épée, alors viens, je t'attends... Attaque-moi..."

De la lumière entre jaune et blanc apparut autour du Vampire. Elle tournait lentement en petit cercle autour de lui, glissant sur le sol.

"Viens... Viens voir ton grand frère... Hahahaha."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:23:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se retrouva a terre et elle se leva,elle sorta son épée et regarda masao
*si je meure il ne poura rien fairaujourd'hui*
elle leva l'épée et elle posa doucement la pointe de l'épée sur sa poitrine ou se trouver son coeur
-je suis pas du genre a abendonner mais je n'ais pas le choix
elle eu un sourire au lévre


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:37:04   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Le Vampire regarda alors Aya s'apprêtant à se suicider. Il garda son sourire fin, et ses yeux rouges calmes... Et sans faire le moindre geste, son grand manteau mystérieux se souleva au rythme du vent et de la lumière de la lune. Sans bouger un seul membre, Masao commanda à la lumière lunaire de se matérialiser et d'emprisonner Aya en lui attrappant les mains et les jambes, ce qu'elle fit. Aya était solidement immobilisée pour le moment, et son épée était au loin, jetée par le pouvoir du Vampire. Masao s'avança, et lui lécha la nuque.

"Tu seras bien plus délicieuse ainsi... Laisse-moi te dire que ce que tu as vécu chez ce petit diablotin de Lucifel n'est rien comparé à ce que tu vas vivre en ce moment."

Une puissance phénoménale se dégagea alors de Masao, qui était deux fois plus puissant qu'avant. Il leva la main, et la lumière vint y adhérer. Il asséna alors violemment la paume de sa main vers le torse d'Aya, qui allait bientôt être touchée...

"Souffre, pour la gloire des Vampires... Laisse-toi faire..."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:43:16   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu ne sais pas se que j'ais vécu la-bas...
elle ésseilla de se dégager mais elle n'ariva pas
-je me laisseré jamais fair jamais
une lumier bleu poussa masao

Message édité le 22-10-2006 à 17:46:34 par aya tsuya


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:00:33   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Une lumière bleue assez forte repoussa la main de Masao, qui ne broncha pas.

"Tant pis. Je suppose que si tu sais te défendre, alors ce sera moins drôle, dans ce cas-là."

D'un petit geste du doigt, il relâcha l'emprise lunaire sur Aya. Le cercle de lumière de la lune circulait toujours près de Masao. Puis il fit un geste des mains, ce qui créa des illusions de lui.

"Le satellite éclairé exerce une influence paranormale sur le monde... Pour mon plus grand bonheur. Hahaha..."

De la lumière lunaire jaillit alors de l'ensemble des clones, qui jaillit de leurs mains pour se jeter sur la jeune fille.

"Au contraire. Je sais très bien ce que tu as pu ressentir, puisque mon âme s'est débattue corps et âme contre un autre moi... Toi, tu as de la chance, tu as eu quelqu'un de ta famille avec toi dans ces ridicules enfers... Parle-moi d'un autre ton devant un Vampire, stupide petite humaine..."

Les yeux de Masao se firent de plus en plus démoniaques.

Message édité le 22-10-2006 à 19:03:27 par Masao Takamiya
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:04:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tomba a terre et elle vis les clone,elle sorti son épée et elle se leva
*je doit fairatention a pas perdre mon bon coter*
-tu croi peut etre que tu peus fair pir que Lucifer et bas j'aimeré bien voir sa
elle ne bouga pas et renga son épée


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:45:05   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

[Ce ne sont pas des clones, mais des illusions ^^]

Les mains des illusions de Masao libérerent alors l'énergie, qui se jeta de toutes parts sur Aya avec une force déconcertante. Mais lequel des rayons lunaires était-il le bon ? Toutes les illusions se mirent alors à parler.

"Je me demande si tu feras le poids contre moi... En tant que petite soeur de mon deuxième moi, je n'attends aucune déception de toi. Que le spectacle commence !"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:47:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter perdu,et regarder les Ilusions,elle prena son épée et ataqua une Ilusion,celle ci se détruisa
*mince s'est pas la bonne*


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:57:48   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Le rayon, entouré de ses illusions, frappa très rapidement Aya de plein fouet, et elle fut projetée hors du cercle en traversant les illusions. Elle se dissipèrent alors. Masao marcha, sa bouche étant cachée par le col de son manteau. Ses yeux feraient froid dans le dos à un non-combattant.

"Je t'imaginais plus intelligente... Fais-moi me sentir vivant !"


[Au fait, dans un de mes messages, au cas où t'as pas remarqué, j'ai projeté ton épée au loin une fois que je t'aie immobilisé ^^ Enfin, maintenant, c'est pas grave, mais essaye de faire attention aux détails, ça peut te jouer des tours ;)]
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:00:24   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

[désoler ]
elle le regarda et elle se leva
-sa fait pas plus mal que avec Lucifer
elle eu un petite sourire sur les lévre


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 01:42:37   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

[ Entrée ]

(H.J Désolé je me tape l'incruste, j'ai fouillé vite fait et c'est le premier endroit où j'ai pus trouver un vampire j'espère que je dérange pas^^)

Une détonation puis Un rire froid et roque se fit entendre alors, visiblement quelqu'un se trouvait dans les jardins et avait vus toute la scène. Psymon apparus alors, son révolver était sortit et fumant, il s'approchat des deux combattant en souriant mettant bien ses canines en évidence à Masao

"Quel spectacle répugnant de voir le fort torturer le faible de la sorte. J'avoue que je m'attendait a moins d'agitation pour mon arrivée ici.

J'avoue que terroriser un humain est toujours un plaisir jouissif, mais je n'aime pas voir ce spectacle quand il me semble entièrement Gratuit."

Il rajoute en souriant de tous ses crocs comme pour provoquer Masao

"Je ne vois qu'un vampire sang de bourbe pour trouver du plaisir dans le meurtre inutile, est-ce que je me trompe?

Excuse moi de t'interrompre dans tes plaisirs vulgaires je parle sans même me présenter, Je suis Psymon Stark, peut être à tu déjà entendus parler de moi?"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:16:20   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tourna la téte et elle vis le vampire
*un psycopate en plusse dans le clan des vampire*
-dit Psymon je suis pas faible et je suis vampire


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:29:08   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il s'aprochat d'elle et il lui levat le manton avec le canon de son énorme révolver

"Excuse moi, il semble que je me sois trompé sur toi "miss combatante",je t'ai pris pour une humaine car j'avais l'impression que tu te prenait la dérouillée de ta vie et que tu était moins forte que lui.

J'était juste venus te proposer mon aide contre ce vampire indélicat qui ne semble pas connaitre le code de politesse face à une femme, mais si tu n'en veut pas temps pis... c'est ta vie, je te laisse la perdre de la façon dont tu l'entend"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:38:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

avec son doit elle bouger le révolver et elle regarda masao
-j'ais pas besoin d'aide face a lui


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:28:37   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"... Pfeuh... Je me doutais bien que je ne pourrais pas rivaliser avec ce diablotin, où avais-je la tête... Je suis dix fois plus généreux que lui... Mais personne n'est cruel à 100%... Assez parlé. Tu as bien raison, mais... Je viens de changer d'avis. Je pense que faire souffrir les gens est inutile ; autant les tuer tout de suite, héhéhé... Une fois dans l'autre-monde... Tu salueras ton grand frère de ma part, car il n'y aura bientôt plus de place dans ce corps..."

Il créa alors une grosse boule d'énergie lunaire de sa main, qui était destinée à désintegrer pour de bon la jeune fille.
Soudain, il sentit une présence derrière lui.


"Hum... Un compagnon de ma race... Très interessant..."

D'un simple fermement de poing, il fit disparaître la boule. Puis il se retourna lentement, le cercle lunaire tournant toujours sous lui pour que la lumière se lève dans une partie, pour le protéger des attaques. Sa bouche était encore cachée par le grand col de son manteau, mais son sourire était toujours présent. Ce deuxième Vampire provoqua Masao.

"Salutations... Psymon Stark. Je me présente : Masao Takamiya. Ou plutôt, ma nouvelle identité. Puisque tu as l'air concerné, je vais avec grand plaisir te relater ma brève histoire. Je suis né en prenant un corps... Du moins, ce corps aurait dû être le mien. Tu sais, tu ne me fais peur en rien... J'ai longtemps connu de Vampires purs. Mais un Vampire, en mordant au cou de mon corps, qui était d'abord celui d'un jeune et puissant ange noir, j'aurais dû remplacer son esprit peu à peu, sans que les effets de la morsure ne puissent s'arrêter. Mais... Ce Masao était une exception... Il terrassa à lui seul une grande partie du clan des Vampires ayant attaqué son royaume. Puis j'ai longtemps tenté de prendre définitivement le dessus sur lui. Et grâce au mal contenu dans ce manoir, j'ai pu enfin y parvenir. Et je compte bien en profiter."

Il créa une grande barrière pour ne pas qu'Aya n'intervienne pour quelques minutes avant qu'elle ne s'éteigne. Le cercle lunaire sous Masao se déplaçait encore plus intensément, et ses cheveux bougèrent à son rythme.

"Tu me fais pitié rien qu'à te voir... Les Vampires purs ne disposent que d'un métabolisme adapté uniquement à leur propre corps. Mais moi, un Vampire soi-disant sang de bourbe, comme tu le dis, a goûté à l'étranger. Une race se transformant en la race Vampire... Là est l'expression Vampire métis. Je peux profiter des pouvoirs de mon nouveau corps, et je compte bien en faire voir de toutes les couleurs dans ce manoir. Et ce n'est pas toi, un simple suceur de sang, qui pourra me convaincre du contraire."

Il dévoila son sourire avec des canines.

"Je regrette, mais malgré cette lune que je trouve sublime, tu es bel et bien une grosse ombre au tableau... Que je me dois d'effacer. Haha..."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:37:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

*je doit tout fair pour quil me morde le cou comme sa je seré impeu plus puissente mais je vais atendre*
elle alla s'adosser contre un mur
-jais toute la nuit mais dépéche


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:14:21   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon eu un sourir, visiblement, il était fort, mais il était en train de commettre une terrible erreur, il ne le prenait que pour un simple sang pur parmis les autres, visiblement il ne connaissait pas l'étendus des pouvoir des tous premier vampires.

Aprés que Masao ai raconté sa vie son sourir devint aussi sadique que Moqueur.


"T'es trop bavard et trop soulant pour mériter de vivre, mais j'avoue que ta force me plait, pour ce soir je vais seulement t'apprendre à ne pas sous estimer un vampire Originel! ça n'a rien a voir avec les rare sangs pur qu'on croise encore aujourd'hui!

Tu semble en plus avoir été énervé par mon expresion sang de bourbe? excuse moi, je retire ce que j'ai dit... en fait tu es bien en dessous de ça, tu n'es qu'une pauvre âme perdue qui vit a travers les autres car incapable d'avoir sa propre existence, tu ne tue pas pour te nourrir mais pour te sentir exister! ton avenir me donne envie de gerber, tu n'es meme pas digne de vider les poubelles de l'enfer!!!"

Il remplis le barrilet de son révolver avec des balles en argent béni pour pouvoir traverser sa magie et le blesser en même temps, puis il le menace de son arme, pendant ce temps son bras gauche se met a briller d'une lumière rouge sang

Il dit à Aya d'une voix calme



"Fillette, écoute moi bien, si tu veux la puissance pour le vaincre je peux te l'apporter, je suppose que tu sais ce que je compte te faire pour ça?

Ce n'est pas mon rôle de tuer cette loque mais à toi si j'ai bien compris toute l'histoire...

Bien sûr je ne t'oblige pas! cette décision t'appartiens d'une manière trés intime. Tu me dira ta réponse quand j'aurai mis en fuite ce sympathique personnage."

Il fait un signe de main a Masao pour l'inviter à commencer le combat
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:17:53   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda le jeun homme et elle disa enerver
-laisse le tu lui fait du ma je te jur que je me vengeré d'une maniere ou d'une autre tu et un vampire égoiste qui pensse qua toi a pas au autre


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:25:33   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy fut un peu surpris de cette réponse et arrétat de le menacer mais restat tout de même sur ses garde. Il dit un peu éttonné

"C'est bien la première qu'on me traite d'égoïste et que je ne pense pas aux autres quand je veux aider quelqu'un qui me semble en danger!

J'admire ta force de caractère miss combattante...

Tu es bien sur que tu ne veux pas que je le combatte histoire de le remettre à sa place?

ça ne durera pas long."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:26:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-le touche pas ne ten aproche méme pas s'est clair?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:41:20   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il continue à lui sourir

"Moi je veux bien, c'est à ton "pote" qui veut me buter qu'il faut dire ça!"

Il se retourne vers le vampire et lui dit d'un air presque suppliant pour qu'il dise oui

"Hein Masao que tu veux me buter ici et maintenant! t'en créve d'envie!

t'a l'air costaud alors prouve le moi, si tu te montre fort j'aurais des projet interressant pour toi^^"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:42:21   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est pas mon poe s'est mon ....enfin peut importe pas touche


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:49:06   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Masao, pendant que Psymon lui parlait, regardait la lune. Il la regardait de plus en plus, elle était son amie et son alliée. Elle allait lui prêter sa force. Soudain, bien qu'il entendit quelques mots durant sa contemplation, il baissa la tête ; Psymon avait arrêté de parler. Il reposa son regard sur lui en souriant finement, comme toujours.

"... Excuse-moi, que disais-tu ? Je mettais mon calme imperturbable au service de la magie lunaire. Si tu savais ce qu'elle est belle... Elle serait un tombeau idéal, là où un Vampire imperfectionné de ton genre pourrait être enterré, avec personne pour le réconforter. Mais suis-je bête, tu as besoin constamment de leur sang pour vivre... Moi, pas eternellement. Et s'il y avait des cadavres pour te réconforter, ce serait inutile, car leur sang pourri ne te permetra jamais d'être un légendaire Nosferatu. Je vais te remémorer la morale de la fable de la fontaine ; car en tout cas, tu ne vivras pas au dépens de moi, car si jamais j'écoutais tes niaiseries exagérées... Héhé.... Je les jetterai, comme tu dis, à la poubelle. Et ça, ce sont des détritus dignes de pourrir à jamais dans les poubelles des entrailles de l'enfer. Je propose de t'y envoyer, afin de rendre éternellement l'enfer sale et repoussant... Héhé..."

Soudain, Psymon lui dit que si il le battait, il aurait des projets interressants pour lui.

"Pourquoi pas... Je suis interressé. ^^ Alors, allons-y, en provocations et en coups sanglants !! "

L'intensité du cercle lunaire allait être encore plus grande. Cela allait être un vrai carnage...

"Et puis si j'étais plus faible que toi, je te surpasserai à force d'obstination, de toute évidence. Maintenant, mets ta langue fourchue au service de l'enfer... Pour mon plus grand plaisir... Hahahaha..."

Toujours imperturbable et calme, Masao commençait réellement à reveiller l'énergie lunaire. Soudain, Aya se mit à parler avant que l'un des deux Vampires n'attaque. Masao écarquilla ses yeux rouges. Il se retourna vers Aya.

"Qu'est-ce que... Je t'ai attaquée... Et tu me défends ? .......... Impossible... Ce ne doit pas être par amour..."

Soudain, il tomba à genoux et il se tena la tête en criant. La barrière lunaire s'éteint près d'Aya. Peu après...
Le Masao ange noir reprit le dessus, suite à la protection de sa petite soeur. Le Masao Vampire retourna dans l'ombre de son corps une nouvelle fois, souriant de manière démoniaque à Psymon une dernière fois.


"Désolé, Psymon Stark... J'aurais aimé m'échauffer avec toi, mais ce sera pour une autre fois... Et puis, si jamais tu voulais me trahir... Dans ce cas... Souviens-toi... Je reviendrais bientôt, pour te forger un cercueil fait de roche lunaire... Comme je te l'ai promis... Haha... A un de ces jours, cher compatriote... Hahaha............."

Soudain, le sourire s'éteint. Et Masao, redevenu lui-même, tomba en arrière. Il vit alors sa petite soeur, appuyée sur un mur, le regardant.

".... Aya... Qu'est-ce qu... Qu'est-ce qui m'est arrivé ?"

Message édité le 23-10-2006 à 19:50:44 par Masao Takamiya
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:56:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas tu ma atacher a un truc de lumier,tu ma laisser le cou apret tu ma relacher hum... apret il et arriver,il a voulu te tuer mais je tes défendu et tu ma dit:"Qu'est-ce que... Je t'ai attaquée... Et tu me défends ? .......... Impossible... Ce ne doit pas être par amour..." ,et ta parler au jeun homme et tes redevenu toi méme


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:01:12   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Il se releva avec dureté, se frottant la tête. Il avait désormais les yeux verts. Il sourit.

"Je ne me souviens de rien... Alors, je n'ai finalement pas pu résister eternellement... Si tu savais comme je suis content que mon moi Vampire ne t'ai pas tuée."

Il retourna la tête, et vit un deuxième Vampire, apparamment très puissant, qui le regardait avec un pistolet à la main. Il alla près de sa soeur pour la proteger, et forgea une boule de lumière à la main, avec dureté tout de même.

"Qui êtes-vous ? Un Vampire... Un Vampire Originel, n'est-ce pas ?"

Message édité le 23-10-2006 à 20:01:59 par Masao Takamiya
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  La pleine lune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum