† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 La pleine lune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:03:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est bon Masao il ne vas rien te fair ni a moi d'ailleur mais je doit me méfier de toi je pensse car ton toi vampire aiseilera de me fair pir que Lucifer sinon il veus tuer le vampire qui et en face de toi


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:05:40   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon était déçut de le voir partir, visiblement c'était lui aussi un vampire de classe A, il se serait fait une joie de le déboiter.

Il s'approchat des deux personnage


"Alors là, je suis scié! une double personnalité!

Je crois que je te dois des excuses fillette, je suis nouveau ici, je ne pouvait pas savoir!

Par contre si son côté démoniaque réapparait, je me passerait de ton avis pour le remmettre à sa juste place!

Si ton pote veut vaincre sa double personnalité, je ne connait pas de meilleur remède que de l'affaiblir psychologiquement! et le meilleur moyen de le faire, c'est de lui faire perdre confiance en lui en lui montrant qu'il n'arrivera jamais a mon niveau. "
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:08:32   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-M'APELLE PLUS FILLETTE
elle eu les yeux rouge sang


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:21:03   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

voyant qu'il n'avait plus rien à faire ici, et que tout danger était écarté, il décidat de partir, voyant qu'aya s'enervé, il dit une dernière fois pour la taquiner un peu

"D'acccord "fillette", je ne t'appellerai plus "fillette", je vais continuer ma visite du manoir "fillette", au revoir "fillette"

il regarde Masao

"Quand à toi jeune homme, si jamais to côté mal"fique refait surface, n'hésite pas à venir me voir!

Tchao!"

Il disparait par téléportation
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:22:41   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se trensforma en vampire car elle eter en rage
-si je te croise je te turé!


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:31:09   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Masao rangea sa boule quand Aya lui dit que Psymon n'était pas un ennemi. Effectivement, apparemment, ce n'en était pas un. Mais il avait l'air redoutable. Il se moqua un peu de sa petite soeur, et se téléporta en un clin d'oeil, dans les deux sens du terme.
Il s'appuya alors sur le mur.


"Ne t'enerve pas, Aya, il est parti... Tu as raison pour mon deuxième côté. Désormais, nous nous remettrons en route dans le manoir, afin de tous les deux retrouver Tepei. Mais... Tu ne devras plus me croiser une seule fois dans le manoir. C'est déjà un miracle que je sois redevenu comme avant, et que mes canines soient aussi redevenues normales."

Il souffla.

"Pourquoi cela m'est-il arrivé il y a trois ans ? Pourquoi ?"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:33:26   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-et bas tu peus toujour courire toute maniere ton coter méchent peut rien contre moi pasque jais les mots parfait
elle lui fesa un bisou sur la jou


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:55:31   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

Masao sourit. Il serra alors Aya dans ses bras.

"Merci. Mais... Peut-être sera-t-il renforcé face à ça la prochaine fois... Tu dois te méfier. Au fait, pourquoi m'as-tu protégé alors que j'étais devenu Vampire ?"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:57:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-pasque je saver quil réster une part de toi et pourquoi il a dit que je feser sa par amour?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:20:26   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

[Tu l'as dit toi-même : j'ai dit "ce ne doit pas être par amour"]
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:24:40   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

[désoler je suis pomé la]

-bon on bouge?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:00:41   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"... Oui... Mais je te le répète... Une fois qu'on se sera séparés, ne me croise plus une seule fois... Au cas où. Et maintenant... Allons retrouver notre frère et le tirer des ténèbres."
Conclut Masao en souriant à sa soeur.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:10:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-on vien de se retrouver et toi tu veus quon se sépar une nouvelle foi?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:01:46   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Tu l'as dit toi-même ! Mon côté maléfique risque de se réveiller n'importe quand..."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:17:21   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-mais s'est pas une raison ton coter se reveille et puis voila s'est pas sa qui vas nous séparé


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 11:48:57   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, il sera sûrement de plus en plus fort la prochaine fois... Je ne veux pas te perdre, mais je ne veux pas faire ton malheur non plus..."

Il s'appliqua alors de la lumière lunaire sur sa blessure.

"Ca devrait suffire à le retenir quelque temps. Je me sens beaucoup mieux... Et maintenant... Comme je le disais... Allons retrouver notre frère et le tirer des ténèbres..."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:53:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu devra aprendre a me fair confiance!


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:44:36   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Comme tu voudras... Mais c'est moi l'aîné de la famille."

Masao souffla, sa soeur avait malgré tout un fort caractère. Mais il se reprit.

"Très bien... Où tu iras, j'irais. Mais... Où ? Je ne peux pas ressentir la présence de Tepei..."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:48:25   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda a gauche et a droite
-Hum...Je sais pas par ou il et si sa se prouve il et mort


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:31:46   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Non, c'est impossible. Je sais qu'il est vivant. Tu devrais croire en lui toi aussi, tu l'as connu chez Lucifel..."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:33:31   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

son coter démon comencer a revenir
-je lui et sauver la vis il seré mort sans moi
elle eu un sourire sadique


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:41:31   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"... Toi aussi, tu as une double personnalité, petite soeur... Mais ce n'est rien comparé à ce que je vis maintenant. Je ne préfère pas te faire du mal... Car dans le cas de la double personnalité - c'est aussi une rareté que tu en sois un cas, comme moi -, tu n'en es qu'au premier stade. Mais... Les effets du second stade ne vont pas tarder à se manifester chez toi... J'en ai déjà fait l'expérience bien des fois."

La lumière de la lune l'enveloppa alors, et il disparut sous ces derniers mots.

"Je trouverais un moyen de nous débarasser de nos côtés Vampires. Et si jamais le tien essaye de t'en prendre à Tepei... Alors je devrais le désintégrer... Bonne chance, Aya."

En souriant légèrement, il disparut, la lumière solaire le transportant dans un autre endroit du manoir...

[???]
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:46:32   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eu un sourire sadique
-non je vais men prendre a moi méme tu neus vouler pas perdre ta petite soeur et bas prépare toi a la perdre a jamais


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  La pleine lune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum