† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Plongé dans sa lecture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:58:13   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il était debout devant un immense rayon d'enluminures. Toutes plus anciennes les unes que les autres, il s'agissait là d'épopée historique ou de grimoires contenant des formules spéciales...Il lisait tranquillement et semblait imperturbable.


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:00:13   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

derriere une jeune fille essayer d'attraper un livre en hauteur
pourquoi je suis aussi petite!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:02:13   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il entendit des bruits, comme des sautillements derrière lui et se retourna. Il vit la jeune femme et se plaça derrière elle. Il leva légèrement le bras et attrapa le livre qu'elle visait. Il le lui tendit et dit.

Vous auriez pû me le demander au lieu de vous agrandir les bras...^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:04:28   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-heu merci!
prit le livre genée
-je vous ai pas derangé au moins?
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:05:33   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il fit un sourire malicieux et répondit très simplement.

Comment pourrais-je être dérangé par une si jolie jeune femme ?


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:07:17   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

est encore plus genée
-encore merci!
ne sait vraiment pas quoi dire
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:08:31   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il éclata d'un rire doux et répondit.

Ne soyez pas mal à l'aise...Je m'excuse si mon comportement vous gêne à ce point...je suis de nature à dire les choses franchement...^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:09:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-heu je suis de nature timide, ce n'est pas votre faute
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:11:18   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il sourit et se pencha légèrement pour regarder la couverture du livre de la jeune fille.

Pourrais-je savoir ce que vous lisez ?


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:12:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum c'est un livre pour les techniques utilisées par les premiers mages! j'en ai appris certaines et voudrait m'exercer!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:14:35   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

C'est une excellente initiative...ce sont des formules ? Ou plutôt des techniques de combat...

Il se passa la main dans la nuqe et répondit

Je n'y connais pas grand chose donc...


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:16:06   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-les 2 dans un sens mais mon niveau est nul!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:24:25   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il sourit.

Et bien, je vous souhaite bonne chance dans ce cas ! ^^

Il se rapprocha d'elle et murmura.

La prochaine fois, n'hésitez pas à m'appeler au secours...

Il lui fit un clin d'oeil et alla s'asseoir à deux tables de là.


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:52:18   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-merci!
elle sourit et alla s'aseoir tranquilement à la table devant elle
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:23:42   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Durant quelques minutes, il regarda la jeune femme, un sourire aux lèvres avant de se lerver et de s'asseoir à sa table. Il dit pour toute excuse.

Je n'arrive pas à me concentrer lorsque je suis seul...=.=


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:41:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

sourit
-pas de problemes, tu peux rester à cette table
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:44:02   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Merci bien...

Il rouvrit son livre et dit, sans le quitter des yeux.

A vrai dire, je cherchais juste un prétexte pour continuer à t'observer...


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:46:09   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle rougit legerement
-je suis si fascinante que ça? à tel point que vous cessiez de lire?
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:01:42   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il sourit et plongea son regard dans le sien.

Disons que vous êtes beaucoup plus agréable à regarder que cet ouvrage...^^ Mais si cela vous gêne, je m'abstiendrai...


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:00:41   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ça ne me derange pas!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:22:19   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Son sourire s'agrandit.

Tant mieux ! ^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:24:38   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

feuilleta son livre à la recherche du chapitre qu'elle voulait
-pourrai-je savoir votre nom?
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:25:56   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Bien entendu ! Je suis Takumi Kurushimi...enchanté ! ^^

Il lui fit baise-main.


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:31:19   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-rakurai, toute aussi enchantée!
sourit
-vous faites souvent le baisse main aux jeunes filles?
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:33:16   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il lui rendit le même sourire avant de répondre.

Disons que j'ai été éduqué ainsi...^^ Alors oui...mais juste à celles qui me plaisent !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Plongé dans sa lectureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum