† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque 

 Plongé dans sa lecture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:34:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

sourit
-bien eduqué alors!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:37:35   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il rit.

Merci...et vous ? Vous avez vécu ici ?


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:39:25   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ça fait juste quelques jours que je suis ici!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:43:05   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Moi de même...Il faut dire qu'il y a énormément de monde ici...Et l'établissement et un vrai labyrinthe ! ^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:44:51   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-12 heures à trouver les dortoirs, je reconnais!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:50:14   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il écarquilla les yeux de surprise.

Douze heures ??? Mais c'est énorme ! ^^ Je vous félicite de les avoir trouvé...personnellement, je n'ai pas encore cherché...


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:53:32   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-le pire ça va etre de retrouver, au pire je dormirais dans un couloir!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:56:00   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

C'est ce que je pensais faire ! ^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:59:14   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-vous devez quand meme mieux vous y retrouvez que moi!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:01:16   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

J'en doute fort...Moi non plus je ne suis pas d'ici et je sais où me trouver une chambre à l'extérieur...^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:03:07   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-c'est deja ça!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:04:01   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Et vous ? Vous n'avez nul autre endroit où aller ?


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:04:42   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non malheuresement!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:09:18   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Dommage...mais s'il le faut, vous n'aurez qu'à venir avec moi ! ^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:10:03   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non je n'osarais jamais et le sol est confortable
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:33:49   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Mais qui vous dit que je dors dans une suite quatre étoiles ? ^^

Il éclata de rire et dit.

J'ai une chambre chez l'habitant...ce n'est aps bien grand mais c'est juste ce qu'il faut !


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:40:13   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-merci mais il y a plusieurs chambres?
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:24:32   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Oui...c'est un epu comme une chambre d'hôte si tu préfères...^^


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:39:05   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ok donc je te suivrais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:41:28   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Tant mieux ! ^^ Le patron sera content que je lui ramène de la clientèle...Il est vraiment charmant...


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:42:19   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-j'espere en tout ca qu'il l'est!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La bibliothèque  Plongé dans sa lectureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum