† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 plongea vers les profondeurs marines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:38:24   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle arrivait du manoir et avait decidé de plonger admirer les fonds marin! elle avança vers le lac, enleva certains vetements qui pourrait la gener (pas tous!) et plongea vers le fond, elle se sentait comme un poisson dans l'eau et c'etait pas loin de la realité car des branchies etaient apparues sur sa peau et ses pieds s'etaient legerement palmés, autour d'elle des millions de poissons l'entouraient et les fonds marins etaient remplis de restes, de carcases de creatures inimaginables et de navires dont l'arrivée semblait irrealiste! elle alla vers un reste de navire et inspecta l'interieur, cherchant les coffres, les cachettes! elle trouva enfin ce qu'elle cherchait un petit coffre imprimé d'un sang que meme l'eau n'avait pas fait partir et incrusté d'un rubis d'une taille qui n'est censée exister qu'en reve! elle essaya de remonter mais un kappa (demon d'eau) lui retenait la jambe, l'effet de sa transformation allait s'estomper, elle devait remonter sous menace de mourir noyer! deja ses oreilles la firent souffrir, sa tete allait exploser , son corps aussi, elle blanchissait à vue d'oeuil soudain une lumiere inconnue sortant du coffre la remonta et la laissa innerte sur le bord du lac! sa main ne lachait pas le precieux coffre
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:33:28   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon continuait a visiter le manoir, il fisait jour et pourtant il se balladait dehors comme si le soleil ne le dérangeait pas, chose assez rare chez un vampire.

Il aperçut un corp inerte sur la rive. Il s'approchat calment et regardat la fille sans expression sur le visage, elle avait une légère plaie qui saignait, il prit un goutte de sang sur son doigt et le portat à a bouche


*délicieux... dommage, j'ai déjà déjeuné...*

Il lui tapote le visage avec le canon de son révolver

"Hep, est-ce que tout va bien?"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:45:26   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle ouvrit la bouche et l'eau du lac coula puis elle ouvrit les yeux
-pouah
s'essuya la bouche, aperçut le flingue et recula d'un pas par crainte et cachit le coffre derriere elle
-qui etes vous?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:53:49   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il la regardat en tenant toujours son flingue comme s'il sagissait d'un simple bout de bois, il était accroupis en face d'elle

"Moi? Psymon Stark. Je suis un vampire...

Veuillez m'excuser, je me suis permis de gouter a votre sang, j'admet qu'il est délicieux.

vous étiez évanouie sur le bord du lac, j'ai voulu voir ce qu'il se passait."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:57:14   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

se decontracta
-desolée, je suis rakurai, humaine!
effleura la blessure qu'elle avait
-ce n'est rien! vous aviez le droit de gouter ça ne me derange pas tant que vous ne me tuez pas! oh et merci de m'avoir reveillée!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:24:01   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

il tentat de faire son sourir le plus aimable, mais il exposat malgrés lui ses crocs et son sourir restait sadique malgrés lui

" De rien... de toute façon j'ai déjà pris mon petit déjeuné^^

Et puis votre sang est trop délicieu pour que vous méritiez de mourrir d'une manière aussi horrible...

Chez les vampires, ce qui détermine la qualité d'un humain ce nest pas ses action mais le gout de son sang. Vous avez l'air de quelqu'un de sympathique, c'est uniquement pour cette raison que vous êtes toujours vivante..."

Il remarque qu'elle cache quelquechose, il se téléporte derrière elle pour voir ce que c'est, il dit avec un regard enfantin

"alors on va a la chasse aux trésors?"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:35:29   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ça non non c'est rien juste...
ouvrit le coffre
-une clef, un peu d'argent , des cartes...
et un secret que seules les ikazuchi connaisent
-et merci de me trouver sympa! je dois l'etre si tout le monde le dit!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:44:11   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il lui lançat un regard aimable

" vous avez de la chance... nous autres vampires sommes rarement vus comme sympathique parce que nous buvons du sang et que nous aimons la violence...

Si vous me connaissiez mieux je doute que vous me trouveriez sympathique...

Remarquez, j'avoue avoir un peu dévié du droit chemin démoniaque..."

Il continue a regarder le coffre

"si vous aimez la chasse au trésor je peux vous aider dans ce domaine... j'ai touché un peu a tout dans ma jeunesse... Moyennant finance ou autres choses qui puisse m'interresser^^"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:49:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-j'accepterais cette aide avec plaisir et je suis sure que dans le fond vous etes sympa meme si vous etes un vampire!
lui sourit
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:02:42   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il s'assoit sur le sol et répondit de sa voix rauque en riant

"attendez de voir quand je n'ai rien avalé, on verra combien de temps mon fond sympathique tiendra face a vous en sachant que votre sang est d'une rare qualité^^"

il reprend un visage froid

"Plus sérieusement, je n'ai de sympathique que ma volonté de ne plus me méler des éternelle guéguerre entre le bien et le mal et de me tenir au code de conduite des vampires originels...

Je vous trouve sympathique, mais pour votre sécurité, évitez moi...

Je ne suis venus que pour m'assurer que vous alliez bien..."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:08:27   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum oui j'ai tendance à trop voir de gentillesse chez les gens mais le fait que vous soyez venu prouve que vous n'avez as un coeur de pierre contrairement à ce que vous pensez!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:22:03   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il regarde ailleur, géné par ce qu'elle venait de dire

"Le coeur n'est qu'un organe qui pompe le sang... pas les sentiment...

C'est bien beau d'avoir des principes, mais je reste malgrés tout fidèle à mon instinct de vampire...

En fait, le paiement qui m'interesserai vraiment si je vous aide... serez que vous consentiez a me laisser boire un peu de votre sang régulièrement pour me permettre de survivre sans avoir a vous tuer... comme ça, nous pourrions avoir de bonnes relations de travail...

Il y a une époque ou j'acceptait le sang transfusé, mais il n'avait aucune saveur... celui pris tout chaud sur un humain est de loin le meilleur et le plus nuttritif pour un vampire..."

Il la regarde de nouveau

"Normalement, c'est quand j'annonce quel type de paiement je veux à un être humain, qu'il prend peur, sort un pieu en argent et tente de se débarrasser de moi et je me retrouve dans l'obligation de les calmer en les tuants...

Je suis surpris que vous ne le fassiez toujours pas!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:48:30   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-j'accepte à condition de ne pas etre un buffet à volonté où on ne paye pas c'est à dire qu'en echange vous m'aiderez pour la chasse au trésor!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:40:52   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon fut un peu surpris qu'elle accepte, mais ça lui fit plaisir

"OK, tope là! Maintenant dernière condition! Dit moi ce que tu cherche exactement et à quoi ça va te servir! Car j'ai remarqé en me balladant que tu n'était pas la seule à chercher quelques chose!

A croire que tout ce manoir est devenus dingue!

Et puis, tu ne pas tout dit sur ton coffre! Je le sens!

Du genre, à quoi servent la clef et les cartes qui sont dedans?"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:14:40   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-la clef? j'en sais rien, on nous a demandé d'en rapporter au manoir! les cartes sont les cachettes des autres trésors où il n'y a pas forcement des clefs! hum tu as raison ce coffre a quelques mysteres à devoiler!
observa le coffre
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:42:43   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il regarde la clef et la met au dessus de lui pour la regarder à la lumière

"Rien n'est plus beau qu'une clef quand on ne sait pas ce qu'elle ouvre...

Qui c'est celui qui t'a demandé de trouver ces clef?"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:46:12   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-c'est gwenaelle, une fille du manoir! elle semble etre une ancienne de ce lieu!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:26:40   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il la regarde d'un air anxieu ne se rendant meme pas compte qu'il était déjà passé du vouvoiement au tutoiement

" Tu es vraiment naïve, ce chateau est tout ce qu'il y a de plus maléfique ainsi que ses occupants, c'est d'ailleur pour ça que j'ai choisi ce lieu pour mes vacances, je ne sait pas qui est cette gwenaelle, mais il y a de fortes chance que ces clef servent ses intérets personnels et pas pour le bien de l'humanité a mon avis"

Il prend un sourir sadique

"A ton avis, si on gardait toutes les clefs trouvée pour nous jusqu'a ce qu'on sache à quoi elles servent, ça pourrais etre sympas? surtout si elles ouvrent la porte vers quelques chose d'interessant!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:28:46   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-alors pourquoi crois tu que je garde celle là et si je te demande c'est bien que je veux voir ce lieu et cette petite m'aidera!
souris! saura t'on un jour ce qu'il cache?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:39:21   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il lui fait des yeux malicieu et se met à rire

"Je te trouve de plus en plus sympathique miss chasseuse de trésor!

Si je t'aide a récolter les clef, je veux ma part du trésor, meme si je sais pas encore ce que c'est, d'accord?"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:43:44   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ouais ok!
souris
-marché conclu cher associé!
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:08:50   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se met à rire et lui tend la main

"OK fillette, associé, a la vie, a la mort! Pour une bonne entente entre nous j'éviterai le plus souvent possible de te croiser aux heures des repas^^"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:17:43   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-euh oui je t'eviterais à ces heures là! tu chasse à quelle heure?
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:26:04   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il reprend son air sérieux

"Je n'ai pas d'heure, je me met en quete de sang que quand la soif se fait sentir.

Quoi que si je rencontre une créature exceptionnellement forte, je lui boive le sang par gourmandise afin de m'accaparer sa puissance!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:29:02   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum en bref qu'importe l'heure, je dois me mefier? ok!
regarda le sol en reflechissant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  plongea vers les profondeurs marinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum