† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir 

 plongea vers les profondeurs marines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:37:50   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se relève

"C'est exactement ça... Car je ne cherche pas à lutter contre ma soif, j'avoue etre heureux de ma condition de vampires, même si ça restreint le nombre de mes amis...


Bon, j'y vais, nous serons ammené à nous revoir fillette! Prend soin de toi!"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:39:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oh heu oui bye psymon!
le regarda partir
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:45:00   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il lui fit signe de la main et s'éloignat vers le soleil couchant

(c'est y pas romantique ça^^)
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:47:36   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

(si ça l'est!)
l'observa partir jusqu'a qu'il ne reste que son ombre et qu'elle disparaisse! seul une partie du soleil restait mais ce court moment de soleil ne dura pas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le lac noir  plongea vers les profondeurs marinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum