† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir 

 Premiers pas dans le manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:09:13   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

"Ton frère ? ... Mais voyons, héhé... Je suis ton frère ! Pour cette nuit, en tout cas, hun hun... Si ce naïf ange noir en moi resiste, ce sera un peu moins de temps qui s'offrira à moi... Quoi qu'il en soit, je vais profiter de mes nouveaus pouvoirs qui m'ont été conférés par la communauté des Vampires, à laquelle je dois la vie, par ailleurs. La lumière de la lune va m'aider dans ce combat. Et attendre jusqu'à minuit prochain, ce serait fort inconfortable. Nous sommes deux personnalités... Si mon double était raisonnable, il m'aurait laissé la place tranquillement, sans s'obstiner à souffrir pour me resister... Ton "frère" devrait être mort il y a longtemps, il m'impressionne.... Bien. Ce couloir et très long et assez large, tu ne trouves pas ? Assez large pour donner une scène de sang que les spectres de ce manoir applaudiront avec gaieté..."

Son sourire fin aux lèvres, il empoigna brusquement Aya par la gorge.

"Mais je n'ai pas encore accumulé l'aide de la lune. Elle meurt d'envie de me voir... je veux faire sa fierté. Je suppose que tu es assez généreuse pour me venir en aide. Hun hun hun..."

Des chauves souris surgirent alors dans le couloir, et vinrent envelopper Aya et Masao, et les transportèrent instantanément vers l'extérieur du château...

[Jardin]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grand couloir  Premiers pas dans le manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum