† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La salle de bain 

 prend sa douche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:05:05   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle sortit une serviette sur elle et se regarda dans le miroir.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:07:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda mitsuko
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:36:18   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle lui lança un regard interrogateur aprés avoir pris sa brosse à dents et son dentifrice
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:05:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-quesqui a?
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:43:50   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- La question se retourne, toi qu'est ce que tu as ?"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:51:36   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-moi rien pourquoi?
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:33:28   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Hum ... Alors rien !"
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:26:19   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

( HS = je trouve ce sujet ridicule a en mourrir de rire !!! Bon je peux me ramener sans passer pour obsédé ? ^^ )


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:22:38   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

HJ:lol oué ramenne toi si tu veus


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:43:45   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

{Hj : Ca fait plazir de dire que notre topic est ridicule --'}
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 02:29:46   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

(hs Je dit que c'est ridicule et c'est pour ca que c'est interessant et marrant ! je dit que c'est ridicule par rapport au forum , ou bon ... manor of darkness ... des vampires histoires sordides et autres ... et là ce genre d'histoires ^^ c'est ridicule non lol ? bref. )

Blue venait de combattre une gargouille dans un couloir ( beuark )et été venu dans la salle de bain prendre une bonne douche ... ( les gargouilles ca va , c'est moche mais c'est aussi sale ! )
"Aaargh avec cette crasse je vais sans doutes tomber mal...."
Stopé dans sa phrase ridicule , il venait de se rendre compte qu'il y avait deux jeunes filles dans la salle de bain. Stopé dans son élan , il fit vite demi-tour a s'adossat au mur de la porte d"entrée
"Youps , desolé mesdames... Je ne vous avait pas vu ... je peux entré ... s'il vous plait ? Ce système de douches mixtes c'est pas pratique ..."

*Si seuleument les douches [HOMME] n'avaient pas été détruites il y a 10 ou 15 ans ... Ralalah*


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:08:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle aver vus un heun homme entré et elle rigola
-oui vous pouver entré


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:41:17   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il se sentit un peu con sur le moment , et reprit de son sérieux et enlevat sa veste qu'il balancat sur un lavabo ( la veste ne tombat pas ... la chance ) et remarquat Aya
"Oh ... Bien le bonjour , Aya , très content de vous revoir ! *^^*"
Il se tournat vers l'autre femme
"Hum re-bonjour Miss Mitsuko, comme vous pouvez le voir les gargouilles dans le couloir ne me réussisse pas ![/g]


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:12:27   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-salut Blue moi aussi je suis contente de te revoir,il réste une gargoulli pour moi?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:38:22   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

"Ah desolé ...Ce Rowen c'est debarassé de la dernière... Je t'emmenerais en voir quelques unes plus tard si tu le désir *;)*"


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:41:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui je le désire


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:23:21   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rakurai entra pour prendre une douche et rit à leur discours
-escusez moi, j'ai juste oublié certaines affaires! et faites pas attention!
excellente cette histoire, hum l'omniscience à parfois du bon! et avec rowen? hum et blue? et l'autre? hum pff!excellent! je lui demanderais à ce petit de m'en raconter d'autre ça inspire
alla prendre quelques affaires restés pres d'une douche

Message édité le 24-10-2006 à 19:25:45 par Rakurai Ikazuchi
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:26:15   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda Rakurai
-je peus asvoir pourquoi tu rigole?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:27:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-rien une histoire qu'un ecureil m'a raconté en passant!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:31:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-un écureil?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:33:14   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oh oui, quand j'ai l'apparence d'un animal, je les entends mais ça doit pas interesser, je repart!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:36:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

*un écureil elle me prend pour qui celle-la*
-a d'acord


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:39:15   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oh une araignée!
s'agenouille et sors des sons innaudibles
-elle est trop chou
et elle en voit trop cette araignée
-oh et une coccinelles non deux oh une ecrasée et une dans sa toile
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:43:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se transforma en louve et elle grogna contre la jeune fille


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:44:49   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-bien!
sourit
-aurevoir gentille araignée! l'aspect louve ne te vas pas aya! un tigre peut etre mais un loup non!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La salle de bain  prend sa doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum