† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La salle de bain 

 prend sa douche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:47:29   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

se trensforme normal
-s'est vrais?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:51:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui un loup est en meute, de nuit, protecteur mais n'attaque que si besoin! je dirais meme qu'un loup est plus qu'un animal et plus qu'un homme, ils nous sont superieurs donc toi ou moi ne pouvons les egaler alors restons dans ce qui est à notre portée
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:12:18   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle siffla sa louve et elle arriva,elle la caréssa
-hum...j'aime bien me trensformer en louve


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:24:01   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-moi aussi mais je respecte trop les loups pour en abuser
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:28:59   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-j'en habuse pas!


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:29:48   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum pour menacer c'est inutile! bon, salut!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:32:58   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué salut


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:36:07   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-désolé pour la douche blue!
sourire amusé, un brin sadique! que cachait ce sourire etrange qu'elle arbore toujours?
regarda l'araignée qui mourrut sur le coup et elle sortit
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:38:02   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen entra rapidemant dans la salle de bain, il se mit devant un miroire et enleva sa chemise, la blessure sur son tors saignait abondamant.

- pfff, c'est pas vrai.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:41:42   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda Rowen
-Rowen sa va?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:46:13   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Ces gargouilles sont vraiment énérvante.

Rowen coupa les points de sutur et repris une de ses flèche. Après la langue habituel de Rowen, la flèche se changea en lumière et Rowen l'enfonça dans sa blessure. Quand il sorti la flèche, elle devint d'un noire malsaint.

- Dire qu'il les envoient d'aussi loin.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:48:27   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se leva et regarda la bléssur de Rowen
-elle te turon bientot


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:54:18   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je ne crois pas, j'ai affronté bien plus fort.

Rowen lança la flèche en l'aire et la coupa en deux avec sa pistolame. Une étranghe brume noire en sorti avant de disparaitre par le plafond. Rowen recoussu sa blessur avant de se dirigé vers une douche innocupé.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:58:56   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle sorta s'est griffe,pris sa véste et l'enfila
-oué tu crois sa mais quand tu aura une bléssur grave tu ne le dira plus
elle tourna les talons et elle alla au lac
(suite au lac pour moi)


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:03:21   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Malgré le sang qui avait coulé, ses habits n'été même pas taché. Rowen fit coulé de l'eau après avoir finit de se déhabiller. Le sang s'écoula traversant toutes les douches.

Message édité le 24-10-2006 à 21:03:46 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:13:40   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il souriat a Rakurai et lui fit un signe quand elle partat et vu alors Rowen entrer
"Ben mon vieux , ces gargouilles nous auront mis dans un sale état ! Desolé pour tes blessures mais moi je sais faire mal et pas faire du bien ..."


--------------------
Don't die before i do
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 10:16:08   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen ne répondit pas, trop préoccuper par la prochaine attaque. Il se secha, faisant attention a sa blessure. Après avoir remit son pantalon et ces affaire, il sorti et prit une compresse. Il remit sa chemise et ouvrit la fenêtre avant de siffler, Edge arriva se posant sur le bord d'un lavabo, Rowen boucha ce dernier pour qu'Edge puisse se laver également.

- Espéront qu'ils ne viennent pas trop vite.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:28:31   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il prit un air interrogatif
"Qui ca ils ?"


--------------------
Don't die before i do
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:36:12   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Les gargouilles ne venaient pas de ce monde mais du mien. Généralement, ils arrivent par trois.

Edge pataugeait joyeusement dansa l'eau en lissant ses plumes.

Message édité le 25-10-2006 à 11:36:38 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:44:37   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle les regarda tour à tour et prit ses affaires.

"- Bon ... J'vais y aller moi, @+"

Elle sortit.
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:03:24   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Bon je vais y allé.

Rowen déboucha le lavabo et prit Edge sur l'épaule, mais quand il ouvrit la porte, un chevalier noir l'envoya par la fenêtre. le cavalier parti dans la même direction mais par les escalier, se transormant en ombre pour allé plus vite.

(suite à la colline)

Message édité le 25-10-2006 à 14:04:44 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  La salle de bain  prend sa doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum