† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline 

 Quel est ce sentiment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 00:12:49   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

hj: Entre moi et Takumi, désolé les filles!^^

Il était planté debout au sommet de la colline, les mains dans les poches de son long menteau noir de jais. 3 paires d'ailes noires gigantesques émergeaient de son dos et pointaient vers le ciel. Il regardait le soleil se jeter dans la mer à l'horizon, tentant de comprendre le sentiment qui l'envahissait à l'idèe de revoir Takumi. Pas de la haine. Pas de l'amour non plus... Mais c'était un sentiment proche de l'amour. De la tristesse? Non. Peut être de la nostalgie.
Il se ssurprit à soupirer en voyant les nuages blancs se former dans le ciel. C'était un jour comme celui là ou il avait pris conscience de l'horreur du monde dans lequel il vivait. Ou il s'était juré de crèer un autre monde, un monde juste. Ou tous les "prototypes" pourraient vivre en paix. Ce monde appelé enfer... Le seul vrai paradis qui existe.



--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:29:13   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il marchait en bas de la colline et releva soudain la tête. Il ne le vit pas de suite mais sentit sa présence. Il ferma les yeux et inspira profondément...Bien sûr que c'était lui...Aucun ange ne pouvait avoir la même odeur que Lucifel...Il déploya ses ailes grises et arriva juste devant lui, en haut de la colline. Il passa sa main dans ses cheveux et sortit une cigarette...

Vos moments de sollitude sont tellement important pour vous...je ne voudrais pas vous déranger...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:35:57   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un sourire doux, froid enigmatique... Et ferma les yeux pour se familiariser avec cette aura.

Jamais tu ne pourras me déranger Takumi. murmura t'il.

Il l'avait senti avant même de le voir. Il en était soulagé mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine gêne. Il avait tant à lui dire, à luzi expliquer, à lui faire partager. Par ou commencer? Peut être lui expliquer les raisons de son échec.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:08:22   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il sourit malicieusement et s'approcha de Lucifel. Il plongea sa main dans l'une des poches du grand manteau de l'ange et sortit un briquet. Il alluma sa cigarette et replaça le briquet. Il s'éloigna de quelques pas et dit.

Vous ne devriez plus le porter...c'est un signe de votre défaite...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:12:46   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il euit un léger rire.

Il faut bien que je purge ma peine.

Il soupira et regarda à nouveau les nuages colorés par le coucher du soleil.

Si j'avais su... Je dois te présenter mes excuses Takumi. Quoi que tu t'en es plutot bien sorti. Comparé aus autres...


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:16:38   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il devitn blême et se retourna immédiatement vers Lucifel. Il dit d'un ton empli de sincérité.

Vous n'avez nul besoinde vous excuser...Je suis né pour vous servir...je n'ai fais que mon devoir et vous le vôtre...Vous ne devez pas vous sentir coupable...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:56:43   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Ne dis pas ça, tu n'es pas là pour me servir mais pour m'aider. Il y'a une nuance.

il lui lança un regard amer.

Je te dois quand même quelques explications. Tu ne crois pas? Tu n'es pas curieux de savoir ce qui s'est exactement passé. A moins que tu t'en fiches...


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:00:28   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il se renfrogna et regretta ses paroles. Il répondit d'un ton toujours aussi calme.

C'est à vous de décider si oui ou non vous voulez me faire part de ce qui s'est passé...

Son regard changea brusquement...Il devint tendre.

Je ne me permettrais pas de dire que ça ne m'intéresse pas...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:14:01   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit et secoua la tête.

Cesse de te soumettre à moi, je n'ai pas envie que tu me considères comme au essus de toi. Commence par me tutoyer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:18:50   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il releva la tête mais ne pû le regarder. Il fut si troublé par cette demande qu'il balbutia.

Co...Comment ? Non...vous...vous n'y pensez pas ! Je ne pourrais jamais...Enfin, je me sentirais bien trop mal je...Pardon...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:21:03   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il éclata de rire.

Non vraiment Takumi tu es trop!

Il se calma et reprit son sérieux.

Bon passons, on verra plus tard. Tu te souviens du jour ou je t'avais envoyé en mission de reconnaissance avec les autres généaux?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:23:03   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il fronça les sourcils, ne voyant pas du tout où il voulait en venir.

Oui...et bien ?


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:33:05   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

La plus grosse erreur de ma vie. Dieu en a profité pour pénétrer dans le royaume que je venais de créer, l'enfer... Avec alexiel sous le bras. Il m'a menacé de la tuer si je n'exilai pas mon ame en enfer. Un véritable coup de génie je l'admets. J'ai accepté aveuglemment. J'aimais trop Alexiel pour me soucier du reste. Je pensais qu'elle me rejoindrait mais elle a préféé se remarier. près ça, tous les rebelles ont été traqués jusqu'au dernier. JH'ai fait en sorte que les anges condamnés à se faire arracher les ailes débarquent chez moi et j'ai attendu. Ils sont presque tous arrivés saus toi et quelques autres. J'ai alors pensé que tu étais mort mais ton ame n'était pas là. Et l'enfer est trop vaste pour espèrer te retrouver. J'ai donc décider de reconstruire mes pouvoirrs sur Terre et j'ai emprunté diverses corps de vampires.
Et j'ai regardé tous ceux qui avaient combattu à mes cotés mourrir de leur souffrances.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:37:23   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

il fut impressionné de la façon si naturelle de Lucifel de se confier à lui...Comme un véritable ami...Il sourit intérieurement à cette idée...Il répondit.

Je comprends parfaitement votre hargne contre "elle"...Je ne saurai vous dire à quel point nous avons été fier de nous battre pour vous...Aucun des anges qui m'accompagnaient de s'est jamais pleint...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:41:04   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

C'est sur qu'ils n'en ont pas eut l'occasion, on leur a arraché les ailes.

Il soupira avant d'ajouter.

Il y a encore des choses que tu dois savoir. Tu as déjà sans doute compris que le pardais était une véritable monstruausité, mais tu dois connaitre un peu ce qu'il cache.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:35:08   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il ne préférait pas répondre immédiatement.

Cet...cet endroit est un calvaire...Jamais je n'aurais pensé cela des Archanges...et même des plus hauts gradés dans notre hiérarchie...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:57:59   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Et encore tu ne sais pas tout.

Il pesa ses mots, comma à chaque fois. Il voulait être sur de se faire comprendre.

Tu n'es pas sans savoir que les anges résultent d'une manipulation génétique entre l'humain et le divin. En gros, Dieu a créé un être parfait, capable de surpasser l'humain. Mais cette création n'a pas marché tout de suite.
Alexiel fut le premier être "parfait". Avant elle ont été fabriqués toute sorte de prototypes. Des embryons humains qui servaient de cobayes. Les pauvres créatures sont nées monstrueuses, pour le miracle de la science divine. Elle sont aujourd'hui enntr la vie et la mort dans une salle de l'enfer. C'est à la base pour ça que ce royaume a ètè créé. Pour un monde meilleur. Seulement je n'y suis pas parvenu.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:56:35   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Cette partie là, il ne la connaissait pas et ne cacha pas sa surprise...Il réfléchit un instant et répondit.

Nous ne pouvons pas les laisser agir ainsi...Même si nous sommes banis, nous avons encore la possibilité d'accèder au paradis...Il faut les sauver !


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:14:38   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

J'y réfléchis ne ten fais pas. Je commence à comprendre ce qu'il faut que je fasse

Il eut un sourire plein dêntrain.


CVe n'est plus qu'une question de temps!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:17:51   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il répondit à son sourire malicieux.

Je fais partie des vôtres...Demandez-moi de vous apporter une armée et je le ferai...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:07:48   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Pour l'instant la question ne se pose pas vu que j'ai juré de ne plus jamais retourner au ciel, sous peine de mourrir dans d'atroces souffrances, bla bla bla.
Alors on va devoir attendre un peu. Le temps que je trouve une solution à ce problème.

Il ouvrit un portail menant tout droi en enfer.

Tu viens?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:26:54   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il rit un instant et lorsqu'il vit le portail, il jeta un coup d'oeil complice à Lucifel.

Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser seul ? ^^ Vous risqueriez de vous perdre...

Ils passèrent le portail.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:40:00   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un sourire amusé.

* C'est sur je me perds souvent dans mon propre royaume.*

Il le conduisit à la salle de réception ou ils menaient autrefois leurs réunion, une gigantesque salle assez classique avec pour seule meuble une énorme table .

Il sortit les plans du paradis d'un tiroir et les étendit sur la table.

Tu penses que la structure a changé depuis?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:26:25   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il passa une main sous son menton et observa les plans. Il hocha la tête au bout de quelques minutes.

Le laboratoire...ils n'ont pas pû le déplacer...Il est bien trop important...Par contre, cette salle il lui indiqua sur la carte , lorsque nous sommes arrivés, c'est par ici...Ils ont dû la changer....


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:53:21   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il serra les dents.

Si une seule a changé il faut que je sache. La salle ou repose la satue de Dieu est complètement impossible à trouver quand on sait ou elle est alors quand on ne sais pas... Il va falloir que je persuade Kyo d'aller pirater leur ordinateur.

A cette pensée il eut déjà mal au crane.

J'espère qu'il sait se servir d'un ordinateur.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline  Quel est ce sentiment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum