|
Takumi Kurushimi | La mort est le plus doux des rêves | Démon |  | 160 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 19:06:54
| Il éclata de rire et regarda attentivement Lucifel Vous le connaissez personnellement ? Il s'enquit de la réponse à cette question.
-------------------- |
|
Lucifel | L\'Enfer est mon Paradis | Vampire |  | 498 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 21:32:11
| Il grimaça. Je l'ai connu dans les couloirs du manoir. Il a essayé de me défier et j'ai été obligé de le soigner. c'est l'ange le plus pitoyable qu'il m'ait été donné e rencontrer. Et il ose m'apprler Lulu. Il inspira profondemment pour faire tomber la colère. Si je ne me retenais pas je l'enverrais bruler en enfer.
--------------------
 . Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais |
|
Takumi Kurushimi | La mort est le plus doux des rêves | Démon |  | 160 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 18:17:15
| Il éclata de rire et sentit un noeud se défaire au coeur de son ventre. C'est plutôt mignon ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 14:52:03
| Il serra les dents. Tu parles. Je veux bien qu'on ne m'accorde pas une servitude éternelle mais ce type n'a aucun respect. Je n'ai jamais vu ça!
--------------------
 . Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais |
|
| Posté le 18-10-2006 à 18:35:10
| Il haussa les épaules. Je ne lui ai adressé la paroles qu'une fois...je le trouve juste un peu trop égocentrique mais...il faut de tout pour faire un enfer ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 21:08:39
| Il grimaça, écoeuré. Cette perspective ne me réjouit pas beaucoup mais tu as raison.
--------------------
|
| Posté le 19-10-2006 à 19:14:33
| Il éclata de rire et alla s'asseoir dans un fauteuil plus loin. Pardonnez-moi mais je suis exténué...Y aurait-il un endroit où je pourrais me détendre ?
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2006 à 22:48:56
| Il le regarda, amusé par cette remarque. Il y a tout ce que tu veux ici. Et si je n'ai pas déjà quelque chose qui te convient, il me suffit de le créer.
--------------------
|
|