† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline 

 Quel est ce sentiment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:06:54   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il éclata de rire et regarda attentivement Lucifel

Vous le connaissez personnellement ?

Il s'enquit de la réponse à cette question.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:32:11   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il grimaça.

Je l'ai connu dans les couloirs du manoir. Il a essayé de me défier et j'ai été obligé de le soigner. c'est l'ange le plus pitoyable qu'il m'ait été donné e rencontrer. Et il ose m'apprler Lulu.

Il inspira profondemment pour faire tomber la colère.

Si je ne me retenais pas je l'enverrais bruler en enfer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:17:15   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il éclata de rire et sentit un noeud se défaire au coeur de son ventre.

C'est plutôt mignon ! ^^


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:52:03   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il serra les dents.

Tu parles. Je veux bien qu'on ne m'accorde pas une servitude éternelle mais ce type n'a aucun respect. Je n'ai jamais vu ça!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:35:10   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il haussa les épaules.

Je ne lui ai adressé la paroles qu'une fois...je le trouve juste un peu trop égocentrique mais...il faut de tout pour faire un enfer ! ^^


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:08:39   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il grimaça, écoeuré.

Cette perspective ne me réjouit pas beaucoup mais tu as raison.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:14:33   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il éclata de rire et alla s'asseoir dans un fauteuil plus loin.

Pardonnez-moi mais je suis exténué...Y aurait-il un endroit où je pourrais me détendre ?


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:48:56   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il le regarda, amusé par cette remarque.

Il y a tout ce que tu veux ici. Et si je n'ai pas déjà quelque chose qui te convient, il me suffit de le créer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline  Quel est ce sentiment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum