† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Rakurai Ikazuchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:05:44   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

nom: Ikazuchi
prenom: Rakurai
age:16 ans!
caractere: hum toujours contente, ouverte, sympa...?
pouvoir: peut metamorphoser son corps! quelques bases en foudre et en lumiere mais seulement des bases
race: humaine
autre: sais manier les armes
animal: aucun
histoire: trés jeune, etant fille unique, elle dut pour perpetuer la tradition qui veut que sa famille soit des magiciens trés experimentés, elle dut s'entrainer jour et nuit à s'ameliorer pendant que les filles de son age riait dans la rue!
elle voulait vraiment impressionner ces parents qui la haissait lui en voulant de ne pas etre un garçon et d'etre si faible!
mais lorsqu'elle reussit enfin sa famille avait ete decimé par un etre en qui elle avait confiance!
sa vie ne fus jamais rose apres ça mais son sourire na l'a jamais quitté! pourquoi? qui sait?
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:07:00   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Bienvenue parmis nous.


--------------------
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:34:32   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Jolie fiche ^^ Bienvenue
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:41:02   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

merci à vous deux!
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:42:37   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

derien.


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:49:40   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

merci tepei!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:51:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bienvenue^^!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:58:46   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

arrigato!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:06:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

de rien! Amuse toi bien!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:07:51   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

j'espere bien, merci!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:11:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

de rien de rien!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:12:54   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

merci merci de dire de rien de rien
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:17:28   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

lol! On est grave nous deux hein....??
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:20:41   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

pour toi, je sais pas!
mais moi oui enfin ça se soigne mais je veux pas la piqure des hommes en blanc pitié!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:22:41   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

bienvenue à toi
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:25:38   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

merci!
arrigato
thanks
gracias
gracie
............
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:27:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

(gracie milé ?? lol)

Moi aussi j'suis schtarbé.....(et ouais, je parle le pattois moi....)
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:28:47   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

de rien
Dé nada
Of nothing
di nulla

et patatra... lol
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:31:23   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

la patois d'ou?

bravo ouais mais j'etait pas sur de l'ecriture de mile alors je l'ai pasd mi mais merci et merci beaucoup c'est pareil!


bien les reponses mais escuse mon inculture; di nulla c'est quelle langue?
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Le patois du 57! et de l'alsace.....C'est le même....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:34:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

je suis plutot du sud est en fait alors ...moi et l'alsacien ça fait....
plusieurs!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:35:15   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

di nulla c'est de l'Italien il me semble... enfin c'est se que j'ai entendu... mais c'est peut être faux...
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:35:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! c'est pas difficile....J'ai appris en entendant mes parents le parler....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:37:32   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

possible! j'ai jamais entendu mais bon!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:37:43   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

lol ah oué la c sur qu'on s'habitue... mes parents ils parlent que le français alors je n'y connais pas grand chose...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Rakurai IkazuchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum