† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation 

 Rakurai Ikazuchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:38:51   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Tans pis....
*soupire*
Je serais la seule mais bon....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:39:34   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hum les miens aussi façon je vais pas apprendre: l'ardechois, le corse et toutes ses langues de montagnards!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:40:38   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! C'est clair!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:42:59   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

surtout que j'habite en plaine (dans un asile)
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:43:50   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

xD! Moi, c'est un coin assez pomé....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:45:33   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

moi un chef lieu mais ces salete d'americains nous placent en ardeche ces idiots comme si la drome et l'ardeche avait un seul point commun!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:46:04   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

j'suis nulle en géographie....Mais c'est pas grave
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:51:56   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

bon pour precision tu vois rhone alpe!
y a lyon donc le rhone!
à l'est y a l'isere(grenoble?) , la savoie (annecy)! à l'ouest: l'ain (?)
au sud l'ardeche composée de montagne(privas) et en dessous la drome (valence) et y en 2 autres ça doit etre la loire et..un autre!
bon moi je suis à valence (pas à confondre avec valencia en espagne)
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:53:17   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Ok! Cool! Merci!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:55:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

au moins aujourd'hui tu as appris une region!
demain: languedoc roussillon et appres PACCA! et apres le centre et...
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:56:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Non !! J'aie u histoire géo et demain aussi alorsz c bon....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:58:56   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

me too!
t'inquiete je blaguais!
ma prof est geniale genre cet ete, on va se baigner chez elle, elle fait expres de loucher, on rigole tout le temps avec elle! on se fait film pique nique souvent!
alors c'est une matiere que j'aime bien!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:03:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Nous ca va, il est plutôt simpas mais bon....Vu la calsse qu'on est....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:05:16   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

vous etes comment?
nous geniaux!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:09:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Bein apparemment on est la pire des classe.....Les autres classes de tous le colèges nous insultent d'intellos et dès qu'il se passe quelque chose c'est notre faute....Au bout d'un moment, c'est soullant....(En plus, j'suis en biculturelle alors nous, on a des voyages et pas les autres...)
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:17:33   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

jalousie? hum c'est la vie! mais ce serait plutot à vous de vous foutre de la leur!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:18:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Pas trop....On nous fait sans arrêt des remarque et souvent, c'est pas simpas....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:22:21   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

oh tu t'en fous si vous y faites trop attention ça gachera votre scolarité mieux vaut ne pas ecouter
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:24:28   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Ouais mais même les profs nous gueulent dessus alors qui en a qui ont rien fait ou pour un rien....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:26:00   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

faut pas tout prendre pour soi!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:27:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

De toute façon, j'ai plus que 2 ans à tenir....(ouais, j'suis en 4ème....On dirait pas hein ??)
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:28:41   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

j(ai que un de plus! tu me donnais quel age? 2 ans? 10 ans? 80?
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:32:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! le même age que moi, 13 ans....
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:34:29   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

et non 14 dans 5 jours et 23 heures26 minutes!
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:35:41   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Lol! cool! ;p lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La présentation  Rakurai IkazuchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum