† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 reflexion en mouvement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:22:56   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon etait en train de s entrainer avec sa lance elle fesait des figure tres impressionnante s appuiant sur sa lance la lancant avant de la ratrapé des mouvement rapide et precis mais contre un ennemie imaginair elle aimait faire se rend de chose sans Panthere celle ci avait t ailleur disparu depuis un certain temp

*qu est ce que je vais lui dire j auai mieu fait de ne as venir au salon eviter tout ses ennuis pff*

au meme moment Panthere et Alex etait cacher derriere un arbre Panthere n ausais pas s approché mais encourageait Alex a le faire


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 03:20:30   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il la regarda voulant. '' bien sur c'est aussi simple que sa.'' Il se décida tout de même a aller vers moon regardant ses mouvements avec attention il en avait vu des semblables mais pas effectué avec un tel controle de son arme. Il avait d'ailleur recu plusieur coup d'un lance semblable par son entraineur son corps avait garder les traces car l'arme était enchanté ainsi. Il alla vers Moon mais n'hosa pas l'intérompe. Puis il se mit devant l'arme et l'arreta d'un mouvement rapide pour ensuite lui retirer des mains et la laisser tomber au sol.

- Désoler de t'intérompe et je m'escuse de ne pas t'avoir laisser le temps que tu aurais souhaiter , mais malheureusement je n'ai plus le temps nécessaire. Je voulais te dire que peut importe votre réponse les sentiments que je ressents son sincèrent et jamais je n'en ressentirais d'autre envers une autre femme.... si toute fois je réussit a déjouer les dieux. Je voulais vous remettre cette rose par le fait même car elle est ce qui va rester de moi si jamais je m'etteins. À présent vous pouvez dire ce que vous avez a me dire que je sache si j'agis ou non afin de déjouer les dieux.

* Quel discour.... probablement du au 40 ans passer la haut. Magie et combat forme le caractère et l'âme.*
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:46:10   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-alex...??

Moon ecouta son discour qui lui ouvrit les yeux sur le faite que Alex avait la sagesse d un elfe de oure sang pourtant les mot lui maquait une bataille contre le paradis?? il a perdu la tete mais moon se tut ne sachant que dire devant se discour


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:31:03   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Sa décoiffe hein? dit-il avec un sourire.

* j'ai une chance et même avec cette chance j'ai 50% des chances d'y passer pareil.... je vais tenter le coup.*

- J'ai été chanceu de vous trouvez d'ailleur j'ai fait une pause a la grande fontaine et j'ai rencontré un gros chat qui ma après beaucoup de suplication amener jusqu'a toi.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:07:11   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

*unn gros chat??!!*

Moon chercha Panthere du regard celle ci etait monter dans un arbre se cachant dans son feuillage


*ma pauvre Panthere*

-elle es si grosse que sa??

Moon ramassa sa lance qui etait par terre


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:31:57   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- pour un chat oui ne prenez pas sa pour une insulte au contraire. Puisque vous ne semblez pas répondre a mes intérogation je ferais bien de réflechir sur mon moyen a employer avant ce soir dit-il avec un sourire forcé.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:40:16   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-vous avez quelque chose de prevu se soir

*je prefere les eviter moi ses interrogation*

-c est a propos du paradis c et exacte


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:43:10   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- ouais disons que j'ai quelque problème. Mon créateur veut me tuer car je suis un prototype manquer il a remarquer que jamais il aurait du donner le don de réfléchir de manière indépendante a un être comme moi. Sa peut géner ses plans.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:42:37   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-attend mais la tu parle comme si tu n etait qu une experience c est sa?


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:45:08   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Je suis une expérience éffectué par mon créateur, Mais j'ai une pensée indépendante. Alors je peux décider la vie que j'ai envie de mene. Je veux la vivre avec toi.

Il la regarda dans les yeux.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:36:46   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon eu un haut le coeur avec cette derniere phrase elle recula d un pas plus que gené

-arrete de dire n importe quoi voyons...


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 23:24:43   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Dire n'importe quoi?.... sa fait quarante ans que je ne pense qu'à sa un moyen pour m'en sauver un moyen pour pouvoir venir vivre avec toi. Le quarante c'est passer en une journée pour toi mais sa c'est un détail. Tu a probablement remarquer que j'ai changer légèrement depusi notre dernière rencontre et bien c'est pour sa sa fait quarante que je pense a toi et que je m'entrainne durement pour tenté d'oublier le fait que je risque de mourire. Mais maintenant depuis que je t'ai revue je ne pense plus qu'à une chose survivre et ce coute que coute.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:17:54   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-quarqnte ans...?? survivre... mais arrete deja je n'ai... pas eu assez de temp pour reflechir et une vie a deux c est un peu tot on se connait a peine tu exagere vraiment


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 03:47:20   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Si tu pense comme sa....

Il se recula et s'inclina.

- Je vais tout de même tenter de survivre si je le fais je te laisserais le temps de réfléchire comme tu veux. Et le vivre a deux je parlais pour plustard.... mais bon ....

Il eut un sourire léger. Il regarda le ciel puis le soleil qui déclinait vers l'horizon.

* L'heure a bientot sonné..... *
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:09:42   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-tu va aller de battre?? tout seul??


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:50:42   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Je sais pas si je vais avoir a me battre, mais oui je vais être seul. Personne ne peut m'aider contre des dieux alors je vais m'arranger seul. Mais j'ai ma petite idée pour me sauver il faut que le dieu du gambling sois naïf.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:27:45   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-en tout cas vous m'etes un ami precieux et a panthere aussi je n ai pas envie de vous perdre


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:55:11   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Et malheureusement je ne suis qu'un simple ami. J'ai compris je n'irais pas plus loin... du moin pas ce soir. J'ai autre chose a faire. réfléchissais tout de même au cas ou je reviens.

Il se retourna en déployant ses ailes.

- On se revoit. Très bientot j'espère.

Message édité le 12-11-2006 à 18:57:50 par Aleksandr
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 06:44:29   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-tu moment qu on se revoi en vie c est avec plaisir

elle essais de plaisanter mais meme elle sa ne la fesait pas rire


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 14:08:31   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il replia ses ailes et se tranforma en elfe. Il tomba a genoux car les émotions le frappèrent d'un coup. Il manquait de courage pour essayer. 50% c'est suffisant mais risquer. Il baissa la tête et ne bougea pas. Il enfouit son visage dans ses mains.

* Qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa. Je sais que j'ai pas été l'Archange idéal, mais doit-on vraiment me tuer. Je vais tenter de survivre pour elle, mais c'est pas dit que je vais réussire. Je n'ai pas le gout de monter la haut. Ils vont venir me chercher le moment venu.*
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:47:09   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Alors qu 'elle vit Alex tomber genoux Moon courut pour le rejoindre elle posa sa main sur son epaule

-Alex sa va aller si tu veux je t accompagne


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:55:45   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Trop risqué et de tout façon sa ne seras pas un poids suffisant dans leur balance divine. Je vais y aller seul mais je ne partirais pas loin de toi de mon plein grès sa c'Est pas vrai. Ils me traineront de force jusqu'en haut. Ce qui m'abat a ce point c'est que je ne suis qu'un ami.... mais bon je suppose que je n'y peux rien.

Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle avait mit sa main sur son épaule il utilisa l'éffet de surprise et la fit basculer dans ses bras.

- Désolé.....

Il l'embrassa avec passion.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:09:11   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon bascula ainsi dans les bras d'Alex levre contre levre

*Alex non*

Elle reussit a decollé ses levres

-qu est ce que tu fais?


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 04:28:38   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Je l'ai dit. désolée ....

Il la relacha et se redressa. Il leva les yeux vers le ciel et admira le tout. En faite il surveillait si ses gardiens allait employé les grands moyens ou non.

- Je suis vraiment désolé, mais... j'ai moin de controle sous cette forme et je suis térriblement attiré par vous alors... ce sont des choses qui arrive.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:15:24   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon essuia ses levres en regardant Alek puis elle baissa la tete

-mais je ne peu pas repondre a des sentiments tu le sais...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  reflexion en mouvementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum