† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 reflexion en mouvement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:35:43   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Tu ne peux répondre... la cause est un certain vampire ou simplement le manque de temps?

Il jeta un coup d'oeil dans les sous-bois ou trainait panthère. Puis son regard se posa sur Moon. Il lui releva la tête avec son index.

- Regarda moi quand tu me réponds.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:38:22   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

*un vampire Psy*

Alors que Alex releva la tete a moon en lui disant de le regarder elle rejeta sa main et se releva

-je ne vois pas de quoi tu parle


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:41:26   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Bon si tu le dis...... Je te crois.

Il se releva et se retransforma en Archange évitant ainsi de souffrir.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:24:09   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon regarda alex se transformé puis elle se sentit assez honteuse il alait mourir apres tout c est comprehensible

-mais je tiens beaucoup a toi je veux que tu revienne en vie


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 02:12:12   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- J'ai pas l'intention de me laisser abbattre. Même si je rate mon coup. Ma vie va leurs couter cher.... tellement cher qu'ils vont regretter d'avoir eu cette idée. Je vais te revenir en vie..... Je sens que grace a ce que tu viens de dire j'ai encore plus de chance qu'avant. C,est la déesse de l'amour qui va être contente.

Il eut un sourire en passant a cette déesse. Car pour lui elle ressemblait a moon et c'était la première fois qui le remarquait vraiment car avant il ne prettait pas attention.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:00:28   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon se sentit gené par le regard d Alek different de celui d habitude

-j ai vraiment envie de t accompagner tu sais je suis asez forte


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 00:35:44   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Je ne mets pas en doute ta puissance.... mais je m'en voudrais de risquer ta vie. Remarque s'ils acceptent que tu assiste a sa et bien je me plierais a leurs volonté.

Il la regarda avec un sourire léger car elle lui avait dit qu'elle voualit vraiment l'acompagné et en même temps il se retenait parce que sa pouvait être très dangereux.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:48:58   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-se n est pas a eux de desider si je viens ou non tu as vu se que j ai fait a l autre dragon??se n est certainementpas ces dieu de pacotile qui me feront peur

Elle parlais sur un ton rapide qui montrait une certaine impatience


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:34:12   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- ha ha ha a oui l'épisode de la fameuse Wyvern j,avoue que tu m'avais impréssionner ce jour la. Mais te rappele tu avoir vu la main blanche dans le ciel? sa c'était leur oeuvre a eux. Si tu veux venir vien.... mais je t'aurais prévenu. Ils ne sont pas aussi indulgent qu'on le croit.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:45:34   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-m en fiche

Elle se retourna et siffla. Panthere surgit des buissons et se dirigea vers sa patronne qui lui fit une caresse sur la tete

-alors c est par ou?


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 03:17:36   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Panthère va devoir rester ici sinon on va devoir se faire chier avec la procédure.... C'est à dire passer par la grotte. Je préfererais faire un allez simple par en haut.

Il regarda panthère d'un regarde désolée et lui caressa quand même la tête.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  reflexion en mouvementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum