† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande fontaine 

 Rencontre du passé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:09:52   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il était debout près de la fontaine et observait la miroitement des étoiles dans l'eau quand une voix plus que familière l'interpela.
"Tu traines encore parmis les vivants toi?"
Alexiel... La seule femme qu'il avait jamais aimé. Il eut un sourire calme malgré le feu qui venait de s'installer en lui. Il ne lui accorda pas un regard.

"Toujours aussi cynique à ce que je vois. Comment va ton mari?"

Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:25:56   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice marchait et vit Lucifel. Elle soupira puis elle vit Une femme. Elle ne dit rien et continua son chemin mais quand elle passa à côté d'eux elle dit tout de même avec un sourire:
-Bonjour!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 23:44:48   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Alexiel considèra la jeune fille avec un sourire narquois.
"Tu t'es trouvé des nouveaux jouets à ce que je vois."
Il soupira et se tourma enfin vers elle.
Il murmura d'une voix plus terrifiante que l'enfer lui même.


Vas t'en avant que je ne fasse quelque chose que je pourrais regretter.

Alexiel sourit, s'approcha de lui et l'embrassa avec fougue.
"Alors au revoir"
Il inspira profondemment le parfun de la jeune femme avant de murmurer.


Je te tuerai.

Elle disparut dans un nuage de plumes. Il soupira et se retourna vers la fontaine, le visage impassible et calme.
Pourtant, il serrait son mirroir si fort dans sa main droite que celle ci saignait à flots.



--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:45:50   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle n'avait pas vu toute la scène et elle se mit à chanter
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:43:24   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Entandant un chant près de lui, il se raidit et scruta les alnetours. Quand il aperçut la jeune fille, il emit un sifflement menaçant.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:48:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'effraya et se retourna en arrêtant de chanter
-Tu m'as fait peur....Pourquoi t'as siffler comme ca ??
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 00:01:01   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un sourire de démon.

Disons que c'était une manifestation de ma haine à l'égard de tout ce qui touche au sexe féminin.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:37:12   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il était assis à une fenêtre lorsqu'il vit Lucifel et Alexiel ensemble...Cette femme...Il se raidit et ses poings se refermèrent...Comment un ange tel que Lucifel avait-il pû aimer cette femme ? Il se le demandait toujours mais ne préférait pas poser cette question...Il vit alors Alice et quand Lucifel la menaça...Il descendit auprès d'eux. Il affichait toujours ce même sourire malicieux et dit.

Cela dépend de la femme...je me trompe ?


--------------------
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:34:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle se mit à rire
-tu crois me faire peur avec tes menaces ?? Dans ce cas, tu n'es qu'un idiot !!
Elle ne dit à rien à Takumi
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:45:02   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il fut un peu étonné de l'insolence de la jeune fille mais ne broncha pas. Il préfèrait passer inaperçu.Pour l'instant.Il adressa à Takumi un regard entendu.

La seule chose qui me relie encore à Alexiel est mon envie de la lacèrer.

Il regarda l'endroit ou se tenait Alexiel et y ramassa une plume blanche. La plume s'embrasa au creux de sa main et il eut un sourire serein, terrifiant, lourd de menace.

Ce n'est plus qu'une question de temps.

Il leva les yeux vers le ciel, à nouveau plongé dans un rêve insaisissable et murmura.

Je la tuerai.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:11:40   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il baissa le regard, à la fois triste et désolé. Il regarda la jeune femme et dit d'un ton léger.

Si j'étais vous, je mesurerais mes propos...Vous ne savez pas à qui vous avez à faire mademoiselle...

Il jeta un coup d'oeil à Lucifel et demanda.

Vous ne comptez tout de même pas supprimer toutes ces divines créatures Seigneur ? ^^


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:16:48   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il le transperça de son regard glacial et finit par esquisser un sourire.

Je me contenterais simplementr de les ignorer ne t'en fais pas. Et puis... Je m'en sors plutot bien dans le role du garçon froid et intouchable.

Il rit et s'assit avec élégance sur le bord de léa fontaine, regardant Alice avec malice.

Quoi que c'est parfois difficile.

Il conserva son regard sur Alice bien que ces paroles ne la visait pas elle mais Takumi. Son attention était fixée sur lui. Il le testait.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:09:33   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Lorsque le regard de Lucifel son plongea dans le sien, il ne pû se résoudre à le maintenir. Il détourna la tête et regarda la jeune femme. Si elle savait ne serait-ce qu'une seule seconde quel homme était Lucifel, elle ne se comporterait pas ainsi. Il regarda l'ange et répondit.

Vous n'avez pas besoin de salir votre nom en tuant une humaine...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:02:57   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un rire sarcastique.

Tu crois vraiment que je suis encore ce que j'étais? La plupart de mes pouvoirs ont été réduits à néant et je suis persuadé que tu es plus puissant que moi.

hj: Je rep qu'à toi juste sur ce forum, je répondrais au reste cette nuit promis!^^


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:07:12   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

hj: pas de problème...

Il se raidit et répondit d'un ton glacial.

Il suffit ! Jamais...vous m'entendez ? Jamais je ne suporterai d'entendre de telles foutaises ! Je n'ose même pas imaginer me comparer à votre grandeur...Cessez de m'idéaliser !

Il était remonté contre Lucifel. C'était la premère fois qu'il se permettait de le rabrouer.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:10:03   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa un sourcil et secoua la tête.

Je me demande bien lequel de nous deux idéalise l'autre. J'ai causé votre mort à tous. Tu n'as pas idée à quel point j'ai fait souffert les autres. J'ai été égoiste et sans moi, tu serais probablement Dieu à l'heure qu'il est.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:15:50   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il ne voualit pas entendre cela...Il serra ses poings comme ses canines...Il essayait de ne pas dire quelque chose de trop fort...De si mauvais qu'il ne le pensait pas...Il regarda Lucifel, les yeux légèrement embués et répondit d'un octave au-dessus.

Même si cela avait été possible...Jamais je n'aurais accepté d'être Dieu à votre place ! Ceux qui sont morts ne regrettent rien ! Nous deons combattre pour vous, nous l'avons fait et ça s'arrête là...Vous ne devez rien à personne...N'essayez pas de m'utiliser pour vous consoler !

Cette fois, il quitta les lieux à grans pas, espèrant qu'il ne lui en veuille pas...Il espèrait secrètement qu'il le rattrape...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:23:02   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il le regarda s'éloigner, attèré par son ton et par ses propos.
Il soupira, déploya ses ailes et aterrit devant lui, le regard dur.


J'essaydede te faire comprendre que tu ne me dois rien espèce d'idiot¨!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:25:01   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il s'arrêta et regarda Lucifel dans les yeux. Il ferma ses paupières. Le sentir aussi proche réveillait en lui des sentiments bien trop forts et inconnus pour qu'il puisse les exprimer.

Pardonnez-moi...de m'être emporté...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:34:35   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il regarda les arbres qui les entouraient, pensifs.

Si j'avais été oi, je m'aurais déjà égorgé depuis longtemps alors ce n'est pas très grave.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:43:04   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Ne dites pas ça ! Vous voulez que je parte ?! Ne me faites pas des frayeurs pareilles...

Il baissa la tête tristement.

Je ne peux pas imaginer ma vie autrement qu'à vos côtés...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:44:56   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit et posa une main affectueuse sur son épaule.

Et je ne peux pas imaginer ma vie qu'autrement qu'avec toi à mes cotés


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:36:53   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il sourit timidement et plaça sa main par dessus celle de Lucifel. Curieusement, son coeur ne s'emballa pas plus que d'habitude...Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il ne voulait sous aucun prétexte que Lucifel sache ce qui le troublait tant.


--------------------
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:40:24   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice n'avait pas bougée et se retrouvait maitnenant comme une gourde.
-On pourrait m'expliquer là ?? Moi, j'y calle que dalle!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:03:31   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il se tourna vers elle, légèrement furieux. Quelqu'un pouvait il lui dire au nom de quoi des personnes se permettraient elles de gacher un pareil momment. IIl soupira, retira sa main de l'épaule du jeune homme et se massa les tempes.

Je vais la tuer...


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande fontaine  Rencontre du passéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum