† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande fontaine 

 Rencontre du passé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:54:21   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il soupira et répondit, un sourire aux lèvres.

Non...je m'en chargerai pour vous ! ^^


--------------------
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:24:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Hein ?? tuer qui ?? Moi ?? Tu veux me tuer ??
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:11:55   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il rit au propos de Takumi

C'est tentant mais évitons de se faire remarquer d?

Il secoua la tête pour se calmer et se tourna vers elle avec son habituel sourire glacial.

Excuse moi je me suis un peu emporter. mais tu as l'art d'interrompre une conversation importante.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:24:56   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Takumi était remonté lui aussi...Pour une fois qu'il pouvait avoir un moment comme celui-ci...Il regarda ailleurs en attendant de oir ce que Lucifel allait faire.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:39:58   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

hj: On va attendre Alice


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:51:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Désolée mais je suis casse pied....
Elle soupira
-Mais bon, si vous voullez je peux vous laissez seuls tous les deux....
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:22:35   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

* Je n'en espèrais pas tant ! ^^ *

Il ne voulait pas répondre à la place de Lucifel et se contenta d'observer Alice d'un regard qui en disait long sur sa gratitude...


--------------------
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:11:53   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle vit le regard de Takumi mais attendit la réponse de Lucifel avant de dire quoi que ce soit
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:57:48   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il les vit tous les deux le regarder et fut un peu amusé que son avis ait encore autant d'importance. Il ne voulait dependant pas rabaisser Alice. Malgré ce que pouvais parfois penser Takumi, il n'était pas supérieurs à eux.

Tu n'es pas obligée cet endroit appartient à tout le monde. Mais ce serait gentil de ta part oui.

Gentil... C'était bien comme ça qu'on disait? Il lança un regard interrogateur à Takumi.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:02:45   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il sourit à son tour et se passa la main dnas les cheveux. Il prit un air faussement blasé et prit Lucifel par les épaules en l'entraînant plus loin. Il regarda Alice et dit.

Je suis désolé...D'habitude il est plus courtois...^^ Pardonnez-le...vous savez, dans le fond, c'est un grand timide...

Il éclata de rire et entraîna Lucifel avec lui. Il prit de l'assurance en si peu de temps...Etait-ce une faça de ou une réalité ?


--------------------
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:05:06   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pas de problèmes....
Sourit
-Je vous laisse!
[]Elle leur fit un signe de la main, se retourna et commença à marcher[/g]
*byzarre...*
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:34:22   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il regarda Takumi, un peu vexé.

Qu'est ce que j'y peux si je ne comprends rien au fonctionnement humain.
Tu viens de me faire passer pour un idiot je te signale.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:15:58   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il le plaqua contre le mur et mit son index sur ses lèvres.

Tais-toi...

Il l'embrassa avec envie et murmura doucement.

Je voulais juste trouver un prétexte pour qu'on se retrouve seuls...désolé...


--------------------
Alice Stones
ange
Alice Stones
144 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:05:21   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Est partit
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:53:44   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit et l'embrassa à son tour.

Oui mais de là à dire que je suis timide... tu n'avais qu'à lui dire que tu projetais de me violer et que tu avais besoin d'un peu d'intimité


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:33:54   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il sourit malicieusement.

C'est ce que je voulais dire...mais j'avais peur de sa réaction...Elle se serait décomposée sur place...tu imagines ? ^^


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:11:13   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Oui, plutot bien...

Il sourit et lui prit les mains dans les siennes avant de les embrasser doucement.

Puisque tu as la champ libre, vas y. Viole moi.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:12:49   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il avança d'un pas et caressa la cuisse de Lucifel en remontant jusqu'à l'endroit fatidique

Ne me tente pas...tu sais pas ce que je serais capable de te faire...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:56:05   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un petit sourire et lui caressa la joue, tentant de masquer le plaisir incontrolable qui venait de s'emparer de lui Il enfouit son visage dans son cou et le couvrit de baisers avant de lui mordiller l'oreille.

Je n'attends que ça.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande fontaine  Rencontre du passéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum