† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir 

 Réunion je veux voir tout le monde!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:46:42   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il était assis sur le rebord de la fenêtre et observait le paysage avec un sourire mauvais. Son apparence avait changé. Ses cheveux noirs avaient poussé jusqu'en bas de son dos et une aura noire telle qu l'ombre même la fuyait émabait de lui. Il était redevenu ce qu'il était avant: "Lucifer".
Il avait fait ce qu'il avait à faire et il avait retrouvé la totalité de sa puissance. Son attitude dégageait un assurance totale et il sentait peu à peu son regard fuyant laisser place à un regard noir et manipulateur. Il était à présent temps de prendre ce qui lui appartenait de droit. Et il avait besoin de tout le monde.



--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:52:40   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle arriva en trénent les pied et elle vis lucifer
-s'est pour quoi?
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:02:55   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il était déjà tapis dans l'ombre...Il ne disait rien et se contentait de regarder Lucifer...Lui aussi avait fortement changé...surtout ses yeux, plus sombres encore qu'auparavant. Il était ravi que le Seigneur des Ténèbres reprenne sa forme initiale...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:05:23   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il regarda Aya avec un sourire.

Ne t'en fais pas tu vas comprendre. Je veux attendre un peu.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:29:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-mais chui pas passiente moi
elle sauta et elle sacrocha a une poutre puis elle se percha dessu
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:02:34   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

hj: J'attends kjuste que les autres débarquent. Ca va être grand!^^


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:14:26   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle apparut au milieu de la piéce, perplexe qu'on l'est appellé.
Elle regarda autour d'elle avec des yeux ronds.


"- Heu ... Pourquoi ai-je été appellé ?"
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:45:30   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il lui lança un sourire mystérieux et tira Takumi vers lui pour l'emmener à l'écart. Il murmura, non pour laisser les autres en dehors de la conversation mais parce qu'il ne voulait pas les faire fuir en hurlant.

Takumi il faut que je t'annonce quelque chose. J'ai retrouvé le sermont que j'avais passé le jour ou je me suis fait éxiler. J'ai compris que la seule condition pour que je ne remète pas les pieds au ciel était qu' alexiel reste en vie.
Tu sais quel est le seul moyen de tuer un ange?

Il eut un sourire mauvais.

On lui arrache les ailes et on l'égorge.

Il fit apparaître un gigantesque cercueil.

Vas y ouvre.

hj: Au cas ou t'aurais pas compris, il y a Alexiel la dedans.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:08:01   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle recula contre le mur en voyant le cercueil.

"- Heu ... Qu'est ce qui se passe là ?"
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:15:10   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il laissa Takumi devant le cercueui et rejoignit les deux filles.

Ecoutez. On ne se connait pas beaucoup et je comprendrais que vous n'ayez pas confiance. Mais je suis en mesure de nous ouvrir les portes du paradis!
Nous allons récupèrer ce que moi et Takumi avaons perdu il y a bien longtemps.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:18:04   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Vous avez perdu quoi au juste ?"
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:19:24   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Vous comprendrez vite ne vous en faites pas. Détendez vous, je veus attendre tout le monde avant de commencer les longues paroles assomantes.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:24:42   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Se détendre ... C'est facile à dire !"

Elle resta debout, contre le mur, raide comme un piquet.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:45:24   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-fait se quil dit et détent toi
*m'enerve déja cette gamine*
-et arréte de te plindre sa m'agasse
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:57:06   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Ferme là ! J'ai aucune leçon à recevoir de toi, c'est claire et fout moi la paix par la même occasion --'"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:58:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-comence pas a me chercher
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:59:30   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Aya, t'es qu'une humaine parmis tant d'autre ... Alors fait pas ta fille qui connait tout de la vie et qui fait sa démonne."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:02:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-faux je suis pas humaine
elle se trensforma en vampire et elle regarda Mitsuko
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:04:24   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Ecoute, soit c'que tu veux, j'men fout ..."

Elle s'assit que le sol.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:17:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

*elle me cherche en plusse*
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:08:09   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il les regarda se disputer avec un sourire.

Les femmes...

Puis il se tourna à nouveau vers Takumi.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:51:33   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Gwenaelle arriva ensuite tranquillement. Elle vit les deux filles se disputer mais elle ne fit rien et s'assit sur un lit juste en face de Lucifel... Elle le regarda droit dans les yeux sans rien dire puis elle lui demanda
- Tu voulais nous voir...?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:53:30   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

hj: Je rep pas tout de suite faut encore attendre la réponse de Kyo et Takumi. Et Rakurai si possible. Mais au pire Rakurai et Kyo se rajouterons après

Message édité le 14-10-2006 à 14:54:04 par Lucifel


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Kyo Sakaki
Profitons de la vie tant qu\'on là!
ange
Kyo Sakaki
132 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:58:57   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Kyo arriva à moitié endormi, il venait de se faire réveillé brutalement par un fantome qui venait de lui hurlé dans les oreilles qu'il y avait un rassemblement dans les dortoires d'en dessous. Il avait l'air de mauvaise humeur, vu le regard qu'il avait.
Il entra enfin dans la pièce, quand il vit tout le monde. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi lui devait venir aussi ? Un de plus un de moins ? Sa changerait quoi ?



--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:03:06   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Voyant le regard de Kyo, il fronça les sourcils. Ce n'était pas le momment de tout foutre en l'air.

Kyo assieds toi et epargne nous tes commentaires.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir  Réunion je veux voir tout le monde!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum