† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir 

 Réunion je veux voir tout le monde!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yuji Yamada
... ... ... ...
Démon
Yuji Yamada
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 09:38:11   Voir le profil de Yuji Yamada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuji Yamada   

Yuji qui avait écouté le discours de l'homme nommé Lucifer, était installé au fond de la salle. Personne ne l'avait vu rentrer, mais pourtant il était bien là. Il afficha un sourire et dit :

Je suis également d'accord.

Et également impatient que vous distribuer les diférantes taches.


--------------------

*Je t'aime. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. PAS DU TOUT.*
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 09:52:19   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle entendut une voix inconu et elle tourna la téte vair le jeun homme de la dernier foi
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:46:33   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Bon alors on va commencer par ceux que je connais.
Mitsuko, Kyo et Rakurai vous partirez d'ici deux heures pour le paradis histoire de pirater leurs nouveaux plans. Aya sera connectée à vous psychiquement en permanence pour que je vous indique la marche à suivre.
Ensuite, il faut que je voie Rosalba Gwenaelle et Yuji histoire de connaitre vos pouvoirs parce que je n'en sais pas grand chose.
Takumi, tu auras à nouveau la charge du commandement des attaques finales. Je veux te voir tous les jours avec Aya pour que vous amplifiez vos pouvoirs parce qu'ils sont interessants mais pas du tout assez poussés.
Et je veux que tous ceux qui ne savent pas manier une épée me le dise pour que je vous aprenne les bases. Kyo sera chargé de ça vu que c'est le meilleur dans cette catégorie, il faut bien qu'il y en ai une.
Tout le monde voie à peu près`?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:50:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué....je vois apeut-pret


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:01:35   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Je sais manier l'épée ..."
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:03:45   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-je sais la manier (etonnant) et c'est ok!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:20:37   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Parfait.
Yuji, Gwenaelle, je viendrais vous voir plus tard. Rakurai, Aya, Mitsuko et Kyo allez vous préparer, je vous retrouve à la bibliothèque dans une demi heure. Takumi tu viens avec moi, je t'entrainerais pendant que les 3 autres seront au ciel.

Il les regarda un instant et s'inclina très légèrement mais avec beaucoup d'humilité.

Tout ceci n'aurait pas été possible sans vous. J'espère être à la hauteur de ce que je vous ai promis et... Merci à tous.

Il sortit sans ajouter un mot, faisant signe à Takumi de le suivre.
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:39:43   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il aquieça lorsque Lucifel lui annonça sa tâche et eut un sourire aimable pour l'assistance avant de rejoindre Lucifel. Il s'approcha discrètement de lui et murmura.

Ton discours était épatant...vraiment, je suis hereux que nous puissions reprendre comme avant...

Il lui sourit du coin des lèvres.


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:54:29   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen marchait depuis des heure dans un desert sans fin, Quand au loin il vit une silhouette. en se raprochant, il vit son pire ennemis : Gasmita que tout le monde connait sou le nom du Chaos. Au pied de cet homme une femme allongé morte. Rowen commença a courrire jusqu'au moment ou le sol se deroba sous ces pied

Rowen se reveilla sous le choque, il était tombé de sa poutre, Edge alla ce posé a coté de lui.

- J'ai dormit longtemps y a du nouveau?


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:22:15   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle entendit la vois de rewen et elle tourna la téte pour le voir,elle eu un sourire au lévre en le voyent
rowen et revenu!


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:03:32   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un sourire lui aussi.

Oui je trouve que je m'en suis bien sorti. Pourtant Dieu sait que les disours ce nest pas mon truc.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:08:16   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

observa ses compagnons l'air de dire, allons y!
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 10:39:59   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen attandait en prenant Edge sur son bras. Après quelque instant.

- J'ai quelque chose a faire, si vous voulez bien m'excusé.


(suite au cimetière)


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:18:11   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il haussa un sourcil.

Arrête d'être modeste...je te préfère plus fier moi ! ^^


--------------------
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 01:30:08   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

[euh je dois aussi venir a cette reunion??]
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:43:26   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

hj: Ben en théorie, T'as qu'à arquer que t'as entendu et tu fais un topic pour que je vienne te parler.
Cette remarque vaut pour tout ceux avec qui je ne parle pas déjà


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:29:01   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

[HRP = desolé d'etre arrivé en retard mais il se passe quoi là ?]


--------------------
Don't die before i do
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:11:06   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

[okay sa joue si c est dans lejardin on se parler deja??]
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:18:09   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

(on va attaquer le paradis!)
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 06:30:13   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

[argh leparadis rien que sa^^''']


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le dortoir  Réunion je veux voir tout le monde!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum