† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande fontaine 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:26:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eter seul au bord de la fontain
Hyria Aozora
fantôme
Hyria Aozora
18 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:06:06   Voir le profil de Hyria Aozora (Offline)   Répondre à ce message   http://shinigami-fantasy.kanak.fr   Envoyer un message privé à Hyria Aozora   

Tsuki arriva en courant, et sauta dans la fontaine. Hyria arriva par derrière un peu éssouflé
-Hyria: Tsuki!! arréte de courir par tout comme ça! c'est fatiguan!
Hyria vit Aya au bord de la fontaine
-Hyria: désolé, j'espère qu'elle ne vous as pas éclabousé...


--------------------
*Hyria* *Tsuki*
Accompagné de Tsuki :
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:33:43   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se retourna et vis la jeune fille
-de qui?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:06:26   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen arriva, il avait l'habitude de sa cape mais il l'avait enlevé,comme Edge volait haut dans le ciel Rowen utilisait son baton pour marché. Accroché a son bras droit, un cilindre d'argent brillant lui cachait la main.

- Tien y a du monde.

Rowen avança, quand son baton toucha le bord de la fontaine, il s'assit.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:08:15   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas on et que deux
je comence a croire quil et aveugle et je comence a croire que j'ais des sentiments pour lui
elle le regarda


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:15:26   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen d'un coup tourna la tête d'un coté a l'autre, un éclat le troublait, il se releva et se tourna vers la fontaine.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:16:22   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle leva la téte et elle demanda a rowen
-quelque chose ne vas pas?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:24:17   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je ne sais pas mais vaut mieux êtr prudent.

Rowen arracha certaine partie de sa combinaison, découvrant différente pièce. Quand il les a finit de les assembler elle formait un petite arbalète.

- Non se n'est pas ça.

Rowen plongea son bras dans la fontaine, ressortant une objet brillant, les même qu'à sa ceinture, une sorte de balle argenté don le mileu laisse apparaitre son contenu. À l'interieur de celle-ci brillait une lumière verte comme les feuille mais d'une pureté a ce noyé a l'interrieur.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:26:01   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-prudant de quoi?il y a pas de monstre..enfin je crois
elle regarda autoure d'elle


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:29:05   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Les appel magique de ces balles sont presque identique a la magie utilisé pour réveillé un golem.

Rowen prit un peit carquoi qu'il gardait caché son une aile et le mit a la jambe, il sorti également une four pour son arbalète qu'il installa sur l'autre jambes


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:30:37   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

golem??
elle posa sa main sur le manche de son épée et elle regarda en face d'elle


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:33:40   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen semblait relféchir, gardant en main cette balle de lumière. Il finit par céder.

- Aya peut-tu me dire quelle est la couleur de cette balle.

Il lui tendit la balle.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:35:28   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda la balle
-elle et argenté
elle ferma les yeux et se consentra pour entendre le moindre petit bruit a des kilometres


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:38:24   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Non je veut dire la lumière à l'interieur.

* désolé*

Rowen semblait presser, comme si quelque chose de grave allait se produire mais dans sa voix aucun changement, calme et gentil.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:40:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle disa sans regarder la lumiere et toujour aussi consentré
-elle et verte


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:43:13   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Farore.

A peine eut-il prononcer ce nom que la terre ce mit a tremblé. plusieurs arbres au loin ce mirent a tombé


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:44:32   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle ouvra les yeux,et elle eu le temp de moir qu'un arbre aller tomber sur elle,elle prena son épée et coupa l'arbre en deux
-qui s'est?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:47:37   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- veut-tu réelement le savoir?

Rowen sorti son épée, il courrut vers le mur et sauta en se faisant rebondir. Il donna un coup d'épée dans le vide et s'arréta. Le coup continua sa cours coupant au passage tout le arbre qui tombaient sur eux.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:49:05   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui je veus réelement le savoir!
elle se leva et regarda Rowen


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:51:59   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Alors prépare toi.

Rowen sorti son arbalète et mit un flèche a l'intérieur, au même moment un goleme de granite sorti de la forêt, une massu a la main.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:53:53   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se tourna et elle vis le golem
-s'est se truc?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:01:03   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

-Oui.

le Golem tendit sa massue, Rowen parla dans il langue inconnue et tira son carreau sur la massue du golème. En vole, un anneau de lumière apparut autour du carreau qui changea d'aspect, la pointe s'allonge et s'applati tendit que le cors s'allongea. quand le carreau toucha attegnit la massue, elle la coupa en deux.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:05:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda Rowen imprésionner
il et trop fort


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:13:15   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Il fera moin de dégat mais il n'est pas arrèter


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:15:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je vois sa
elle se trensforma en vampire et elle sorta un épée avec de la fumer noir qui tourner autour


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande fontaine  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum