† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande fontaine 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:18:17   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen tendit le cylindre qui redevint rouge, son armure réapparut, Rowen sorti la lame qu'il avait sur le coté et se mit en position.

- Tu y va ou j'y vais.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:20:37   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-J'y vais
elle coura vair le golem,elle ouvra le venre du goleme et elle entra dans son éstoma,elle referma le trou et elle regarda son éstoma
s'est dégoutent
elle renga son épée et elle chercha le coeur


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:22:21   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Si tu cherche le coeur il en a pas, ce qui le fait tenir debout c'est la magie.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:23:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu pouver pas le dir avent?
elle prena son épée et elle grimpa jusqua la gorge du golem,puis elle plenta son épée dans sa lange


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:26:06   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen s'apuya sur son épée entandant Aya.

- Si tu veut le tué faut pas attaqué avec des épée comme la tienne


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:33:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je m'amuse
elle lui découpa la langue et elle se laissa tomber en coupent sa gorge en méme temp


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:35:14   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- ben tu en aurra pour un moment, les golem ne ressante rien. Mais c'est pas tout j'ai autre chose a faire.

Rowen fit demi-tour et commença a courrire.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:39:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est pas drol si il resent rien
si il doit crever il crévera avec moi!
elle se consentra et on vis une lumiere rouge sans sortire des trous quelle aver fait,elle se concentra


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:43:08   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Laisse moi un peu de golem.

Rowen sauta contre le mur et deploya ces ailes. Il tendit le bras et envoya un rayon de lumière à l'endroit ou était Aya. Ce rayon lui augmentait sa force d'une façon considerable.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:46:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira et sorta du golem
-d'accord


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:50:30   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Une attaque combiné, tu as déjà tenté?


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:52:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui mais j'eter jeune et mon école a éxploser



--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:56:57   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen se posa vers elle et lui prit la main.

- Concentre toi bien.

Il tendit le bras et envoya le même rayon sur le golem mais cette fois le bas du golem s'effondra. Le bras de Rowen brilla comme il tenait Aya, son bras brilla également


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:59:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se consentra et ferma les yeux


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:02:44   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- maintenant fait comme moi.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:08:58   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tenda le bras et envoya un rayon sur le golem


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:16:53   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Pour pouvoir faire ça, il suffit de savoir canalisé son energie et d'avoir un peu d'etrainement.

Rowen lacha la main d'Aya et s'approcha du golem, a qui il ne restait que la tête, il reprit sa forme normal et sorti son arbalète. Après avoir prononcer une formule dans la même langue d'avant, le carreaux se changea sur l'arbalète. Elle ne lui restait plus que le corps devenu bleu, le reste avait disparut, Rowen tira quand la flèche attein le golem, il y eut une explosion magique qui propulsa Rowen quelque mètre en arrière.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:18:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle voyer trouble
j'ais trop utiliser d'energie


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:22:21   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- plus tu t'entraine plus tu sera résistante.

Rowen sorti un objet carré et en cassa trois bout.

- prend celui-là, ça de redonnera des force.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:27:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-non s'est bon
elle sasaya a coter de la fontein et elle trempa sest main dedent puis elle les passa sur son visage


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:36:38   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Bon, si tu veut.

Rowen siffla pour appelé Edge qui s'était un peu éloigné. quand Edge se posa sur l'épaule de Rowen, ce dernier lui donna un morceau qu'il avait prit avant de prendre le troisième.

- Il faut quand même que tu prenne quelque chose a mangé.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:39:58   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-monger?eu non merci jais pas faim


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:42:36   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- c'est comme tu ve.....

Avant que Rowen aille finit sa phrase, il y eut un éclaire qui le fit disparaitre.

(suite au cimetière)

Message édité le 19-10-2006 à 19:44:44 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:44:26   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda rowen et elle regarda le soleil qui se coucher puis elle entenda un bruit et tourna la téte
voila quelqun vas m'ataker et pis voila


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande fontaine  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum