† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le forum oO°  Evénement important 

 Super nouvelle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:08:14   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

J'ai une trop bonne nouvelle!!!! j'ai été regarder les statistiques sur Alloforum et j'ai été regarder les forums les plus populaires par thèmes... Et...

Th Manor Of The Darkness et en 4ème position pour l'instant !!! mais il y a malheureusement une flèche rouge qui va vers le bas à côté...
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:20:53   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Hum, c'est génial ça Un moment, pendant mai 2006, j'ai squatté une semaine la premiére place avec mon fo' ^^
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:05:36   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

j'ai sqoitter plus de 6 semaine avec Naruto RPG

mais c'est genial allez faut remonter et tout surpasse sauf mon forum

d'accord je sort
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:17:47   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Mdr x) 6 semaines :o C'est plus que pas mal !
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:01:11   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

C'est vraiment super namour!!! On va faire en sorte que ca reste, non que ca augmente!!!! ^^


--------------------
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:02:27   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

et mon forum tient toujours

allez on va tout faire pour que ce forum reste en vie et sois populaire

tous ensemble tous ensemble ouai ouai
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:07:09   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Oui je penses vraiment que ca va etre tres tres bien!


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:10:45   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bas je vais fair plusse de pub pour que sa ogmente
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:38:44   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

merci à tous...

(prend un mouchoir...)

Heum... bon d'accord j'ai compris...

----> [sort]

Message édité le 16-09-2006 à 18:40:32 par Gwenaelle Shneider
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:28:44   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

(nouvelle qui s'inscrute)
bravo! continue et tu arriveras à la premiere place!

perso: mon seul fofo est reste plus d'un mois à la premiere place des rpg et j'ai atteint la 2eme des tout cconfondu! impossible de faire tomber assa!

et si tu veux le garder: evite les pubs d'autre foprums, ça le vide vite!
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:33:17   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Ouais, ASSA est impossible à détrôner de la premiére place !
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:39:46   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

enfin j'ai vu une fois mais une seule...assa en seconde place derrierre...amitié, detente et quelquechose ou perle d'ami les habituels 2 et 3!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:33:48   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Assa a je connais po... a et merci de m'avoir prévenue pour les pub Rakurai
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:35:59   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

de rien!
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:12:47   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Je suis d'accord avec lui! C'est stratégique alors on doit aussi faire tres tres attention à éviter à ce que les membres fassent de la pubs genre en signatures, etc. Ce qui est très embêtant...


--------------------
Gabriel Godchild
ange
Gabriel Godchild
28 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:03:57   Voir le profil de Gabriel Godchild (Offline)   Répondre à ce message   http://tosworld01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gabriel Godchild   

J'aime mincrusté =P

C'est génial franchement ^^
Bon après je sais pas quoi dire,a part que j'ai (enfin) fais ma présentation ^^


--------------------
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:22:58   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

je viens de revoir les statistiques... et... on est premier dans le classement du forum les plus populaires par thème!!!!! c'est vraiment génial merci à vous tous!!! c'est grace à vous si le forum et a cette place!!! ^^
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:06:13   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

GENIAL GENIAL GENIAL !!!
Super super super !!
En route vers la victoire !! ON VA DETRONNER ASSA ( c'est qui encore assa ? ) lol !


--------------------
Don't die before i do
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:39:24   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

euh... je crois pas que se sera possible sa mais bon... je suis déjà super contente comme ça moi^^
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:07:28   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

poudlard l'a detroné il y a quelques jours, je crois!
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:10:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ah ouais?
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:36:34   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Pourtant c'est vraiment super dure de le détrôner !
Mais bon ... En tout cas, en voyant comment est partie le forum, j'pense qu'on peut aller loin !
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:51:38   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

c'est vrai que le forum Assa et difficile à détrôner... mais peut être qu'on y arrivera en voyant comme le forum évolue !
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:02:56   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ça depant pas du firum de le detrner ça depant d'assa
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:04:40   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

oué bon!! on ne fais quand même pas un concour contre Assa nom plus!! C'est déjà bien que le forum soit premier dans "les forums les plus populaires par thèmes" c'est mieux que rien!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le forum oO°  Evénement important  Super nouvelle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum