† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le forum oO°  Evénement important 

 Super nouvelle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:13:15   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ouais mais il y a un an ça aurait genial! il fallait plus de 400 mess par jours pour y etre là avec 100 t'es premier
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:32:34   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ah d'accord... oué non mais qu'il ne devance pas Assa c'est pas grave... Assa sa à l'air d'être un super bon forum n'empêche...
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:47:55   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

C'est normal c'est un forumm d'étudiant et ils sont quelques milliers quand même et il a dû être créer il y a quelques années et si ça marche quelques années ça marche toujours!^^ !enfin c'est ce que j'en pense! Surtout ce genre de trucs!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:52:05   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

c'est sur que les forum d'étudiants, sont toujours hyper populaire... en tout cas avec les 2000 et quelque membre qu'il a on peut encore attendre longtemps lol
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:00:10   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Ouais sauf si un jour par hasard ils désertent tous! XD
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:23:48   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

XD wé ben là il faudrait un miracle ptdr
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:42:42   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Ca c'est sûr! MDR! 1 an et demi que j'essaye de lui faire de la concurence sans succés!
Fusha Meishu
Shinigamie
Fusha Meishu
53 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:50:18   Voir le profil de Fusha Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fusha Meishu   

mais comme je l'ai dit, je l'ai vu 2 fois à la seconde place!
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:26:39   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

ben il y a eu un miracle alors mdr
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:27:45   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

esseyon déjà de faire de notre mieux ^^


--------------------
Don't die before i do
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:57:21   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

oué bien dit! Donnons nous pour se fofo qu'il deviennent célèbre!!!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:22:02   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

célèbre - LE PLUS célèbre XD


--------------------
Don't die before i do
Masao Takamiya
Mon frère................
Vampire
Masao Takamiya
97 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:45:55   Voir le profil de Masao Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Takamiya   

C'est bien parti ^^
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 05:09:36   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

oué , si moi je le connais c'est que c'est pas mal célèbre.

...


--------------------
Don't die before i do
Atalia Sanada
Vampire
Atalia Sanada
107 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:12:10   Voir le profil de Atalia Sanada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalia Sanada   

Fusha Meishu a écrit :

poudlard l'a detroné il y a quelques jours, je crois!


Ils on triché /d'ailleur je ocnnais la technique^^/

**se cache pour pas se faire taper par ceux de poudlard ^^**


Ben bravo au forum ^^

Le mien arrive aussi de temps en temps a être dans les classements ,mais c'est dur d'y rester ^^
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:44:18   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

j'en etait sure! comment ils font?
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:58:12   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

c est simple portant c est quand tout d uncoup il y a beaucoup de poste qui se font


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:01:18   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Tu bloque le IP du forum.... lol ok pirate avertis lol mais les beaucoups de poste c'est peut importe ou flood ou pas un mot ou 40 page il s'en fou c'est juste sa
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:03:57   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hum ok!
mais ça a pas d'interet
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:42:02   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

malheureusement le forum et devenu désert ses derniers temps c'est dommage... REVENEZ!!!


--------------------
Aldehar Meishu
La vie d'un humain est trop courte.
Ange noir
Aldehar  Meishu
57 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:32:26   Voir le profil de Aldehar  Meishu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar  Meishu   

Je suis de retour et normalement Natsu aussi mais bon... ^^'
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:45:22   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

aaaaaah super!!!


--------------------
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:04:25   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Effectivement je le suis et bourré de devoirs aussi! pff... Enfin bon, j'essaye de venir...
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 02:22:11   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Désolé je sais que ca fait tres tres longtemps que je suis pas venu, je suis tellement occupé argh!!!! Je déteste voir que je suis très très en retard... arf... je sais même pas si je vais pouvoir suivre...


--------------------
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:43:42   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Ne t'inquiète pas pour ça t'es pas le seul!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le forum oO°  Evénement important  Super nouvelle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum