† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière 

 triste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:22:31   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- L'attendre toute ta vie ? Franchement, j'pense que t'as des sentiments plus fort pour certaines personnes qui vivent au manoir que pour lui !"
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:29:15   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-non et oui!je veus le revoir


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:32:59   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- De toute façon, quand tu es partie de la forêt, il a eu le coeur brisé. Il ne voulait plus te voir, ensuite, il a demandé à son armée personelle d'aller lui trouver une épouse car il en avait marre d'être seul. Pour finir, le jour de mon départ, tout le monde avait reçu des invitation pour le mariage du roi des farfadet et de la futur reine Taluna."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:38:27   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-Taluna?
elle aver le coeur briser a cetter instent,elle et les yeux rouge sang puis noir
-je vais la tuer ma pir énemi
elle aver jamais eter comme sa


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:55:40   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Si tu l'as voyait, je pense qu'elle l'a épouser seulement pour l'argent. Elle est chouchouter comme pas possible maintenant, elle a deux gardes du corps extra-barraqué, bien que je pense pas qu'elle en ai besoin puis ce que c'est une sorciére ultra expérimenté ..."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:58:38   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-sorciere ou pas elle vas crever,ramenne toi on y vas
elle disparéssa et elle léssa deriere elle des téte de mort rouge


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:05:50   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Elle s'éclipsa laissant derriére elle de la fumée rose fluo. Puis réapparut quelques secondes plus tard dans une forêt qui lui était familére.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:33:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle raparéssa a coter de mitsuko
-la foret!


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:06:26   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- J'ai pas l'impression que ce soit une bonne idée ..."
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:08:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-réste la alor
elle éxplosa des arbres pour laisser un passage jusquau chateau


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:09:31   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

"- Ecoute, je te vois pas vraiment seule face aux gardes, à la reine et au roi, donc je viens."

Elle attrape Aya par le bras, s'éclipsa pour réapparaitre une fraction de secondes plus tard devant le chateau.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:13:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

des larmes de sang couler sur sa jou pour la premiere fois,son coter jentille et douce aver disparu,elle fonca sur les gardes et elle l'eure archa le cou


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:17:38   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Du sang gicla, elle cria d'une voix forte.

"- Desolé, mais sur ce coup là, je peux pas ..."

Elle s'éclipsa.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:22:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle défonca la porte et elle vis la princesse,elle sorta son épée et elle ataka la princesse mes celle-ci eu le temp de sortire un petite couteau et de l'enfoncer dans le coeur de Aya,Aya lacha son épée et la princesse sorta une épée et acrocha aya au mur.Aya regarda la sphere que rowen lui aver donner,elle la prena mais la princesse lui aracha la sphere des main et la cassa en deux
*Rowen aide moi...*
sous aya se trouver une flaque de sang,et Aya perda conaissence,son coeur bater de moin en moin vite

Message édité le 20-10-2006 à 20:34:01 par aya tsuya


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:28:52   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Après avoir disparut près de la fontaine, Rowen avait enfin réussit a retrouvé son monde. Une semaine après son retour, alors qu'il galopait avec son ami, il entendit une voix dans sa tête, il la reconnu tout de suite.

- Aya! Tien bon.

Il remit sa cape et un éclaire le fit disparaitre de son cheval. Loin dans un autre monde, Aya continuait lentement son chemin vers la mort, Rowen apparut en jouant de la lyre.

Message édité le 25-10-2006 à 20:29:50 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:30:34   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle ne réspira plus,et le sang continua de couler


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:40:25   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen enleva l'épée du coeur d'Aya, la retenant, il l'allongea au sol, et banda sa plaie.

- Mais que t'est il arrivé?

Rowen parlait pour lui-même, sachant très bien l'état d'Aya.

Message édité le 25-10-2006 à 20:42:31 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:43:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

Magicienne:tien donc le beau vien secourire la béte?s'est pas comme sa que sa doit se passer normalement
la magicienne eu un sourire sadique


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:51:10   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Qui te dit que ce n'est pas toi la bête?

Rowen se tôurna vers la magicien, ça ne faisait pas longtemp qu'il avait put enlevé son bandeau et ces yeux bleux devinrent noire violeté, a cause de la nuit qui arrivait.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:54:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

magicienne:tu sais que ta petite amie et morte?
elle eu un rire sadique


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:56:59   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tu parle mais tu ne sais rien, les hommes sont toujours comme ça.

Rowen prit Aya et en un éclaire ils se retrouvèrent au cimetière.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:02:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle bouga les doigs sans que personne vois
Magicienne: elle regarda Blue et Rowen deux beau garcon pour une jeune fille incapable?deux beau garcon qui vienne secourire cette petite péste?je réve!


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:02:20   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Blue venait d'entendre des choses qui ne lui plaisait guerre
"Oh , ca viens de ..."
Il se deplacat a une vitesse extraordinaire et appartut vers Rowen
"Rowen que ... AYA !"
Il se mis a genoux près d'Aya , qu'il serrat contre lui
"Q...Il s'est passé quoi ? ROWEN ?"


--------------------
Don't die before i do
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:02:44   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je ne sais pas quoi faire, les hommes réagisse différament au elfe. Il vaut mieux pour moi de rentré.

Rowen disparut dans une vive lumière, tremblant de tristesse.

[HJ: a ce stade, Rowen et Blue ne se connaissent pas]

Message édité le 25-10-2006 à 21:23:50 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:07:54   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

[HS mais si depuis le couloir , et puis ... c'est plus facile de mettre Rowen que jeune homme a chauqe fois ! ]

Il regardat le JEUNE homme disparaitre et regardat aya .. il laissat culer des larmes ... de tristesse et de colère
"Non ... Non ... POURQUOI !!"
Il se levat et rugit
"MEEEEEEERDE ! pourquoi ce soir , pourquoi toi Aya !"
Il se mis a genoux etlui prit la main droite
"Aya ... je t'aime..."
Il l'embrassat , laissant une larme sur son visage


--------------------
Don't die before i do
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière  tristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum