† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière 

 triste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:11:07   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

[L'épisode du couloire n'a pas encor eu lieu, j'ai du casé se passage au moment de la dissparition de Rowen.]


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:12:19   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle résta alonger par-terre,sa lui feser mal de ne pouvoir rien fair


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:12:36   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

[Hum étrange ... mais bon ^^]

Il regardat Aya d'un air trs triste ... il la regardat attendant un signe de sa part ...


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:15:58   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle retena s'est larmes
Magicienne:s'est bon je peus lui creser une tombe?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:19:53   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- J'en ai plus qu'assez.

Rowen était resté cacher derière un arbre, attendant qu'Aya soit debout, il saisit la magicienne par le coup la soulevant et la plaquant contre un arbre.

- je n'ai n'y tué par plaisir n'y tué les femmes mais je le fairais si tu ne t'en vas pas.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:20:36   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il se retournat vers la magicienne en baissant la tête. Il utilista sa vitesse et veint de mettre derrière elle , il sortit sa Claymore et la posat dans la nuque de la sorcière
"Une dernière volonté ?"


--------------------
Don't die before i do
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:22:56   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen lacha la magicienne, connaissant trop les problèmes de l'amours.

- Ca va faire bien plus mal que si c'était moi.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:25:22   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se leva avec les yeux rouge,qui pleuré du sang télement elle eter énerver,elle sorta son épée et prena la magicienne,elle la plaqua violament contre un arbre
-tu et peut etre la plus puissente magicienne,mais tu a pas réussi a me tuer,moi je suis peut-etre une incapable mais je vais te tuer
elle sorta son épée
-on se revéra en enfer
elle plenta son épée dans le coeur de la magicienne et elle tomba a genou en posa sa main sur la bléssur de son coeur


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:27:54   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen se cacha derière un arbre et rentra dans son monde.

(suite au lac)


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:41:17   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il regardat la magicienne et regardat ensuite Aya
"Excuse-moi ... d'avoir été si long ..."


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:47:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se leva,elle sauta dans les bras de Blue,et elle pleura


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:24:37   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il prit Aya dans ses bras
"T'en fais pas, ca va aller..."


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:27:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle aver atrosement mal au coeur et elle continua de pleuré a cose de cette douleur insuportable


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:09:38   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il essayat de consoler Aya mais n'avait pas de quoi la guérir, il décidat d'utiliser un sombre pouvoir pour supporter la douleure a la place d'Aya
"Aouch...ca..ca va aller ?"


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:22:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-rend moi la douleur tu a pas a en subir les consécense


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:05:35   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il fit un petit sourire
"De un je ne peut pas...et de deux...je suppoterais tout pour toi..."
Il se levat , tendit la main a Aya


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:00:28   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle prena sa main et elle se leva
-il fait te guérire imédiatement


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:30:06   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il lui souriat
"Ma faculté de démon , c'est d'apaiser les douleures en les supportant. Je serais guérit bientôt , t'en fais.. Aîe.. t'en fais pas"


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:30:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-sa fait si mal que sa?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 05:07:35   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il lui fit un clin d'oeil
"Tu as sentit aussi héhé...aïe...Ca va aller je me sens déjà mieux"
Il retombat a terre , sur les fesses
"Aouch!"


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 09:58:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle lui tenda la main
-désoler mais tu na pas a subire cette douleur


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:18:51   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il regardat Ayaet sourit
" Peut-être , mais toi non plus... j'ai pas pu te secourir a tant maintenant je dois "payé"un peu..."


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:46:37   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle l'aida a se lever
-mais se n'eter pas de ta faute


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:12:12   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Il se relevat et regardat la lune
"... peut-être ... ca va mieux maintenant t'en fais pas(plus)"


--------------------
Don't die before i do
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:21:50   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle le regarda
-si tu le dit


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière  tristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum