† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grenier 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:42:48   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Lorsqu'il entra, la porte grinça fortement. Il regarda autour de lui, près à inspecter la moindre petite babiole aussi insignifiante soit-elle. Il marcha doucement vers plusieurs étagères et retrouva des fioles vides, des parchemins et même un reste de corne de licorne. Il trouva également un vieux médaillon très intéressant. Il l'ouvrit et y vit quelques inscriptions à peine lisible. Il tenta de les déchiffrer...en vain.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:27:02   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il était appuyé dans un coin d'ombre un peu plus loin. Autour de lui, l'ombre semblait se faire plus dense, elle était comme attirée, amplifiée.
Quand il vit le jeune homme entrer, il ne bougea pas d'un poil mais son regard noir de jais s'illumina dans l'obscurité, d'une lueur étrange.



--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:05:30   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Soudain, un noeud se forma dans son estomac et il ferma les yeux en se tenant à une étagère, de peur de vasciller.

* Cette odeur... *

Il sourit malicieusement mais ne se retourna pas. Il ne voulait pas qu'il chamboule son coeur ainsi. Takumi savait très bien ce qu'il voulait et ce n'était certainement pas de devenir le "jouet" de Lucifel. Il ne voulait pas se comporter comme tel...Il continua de fouiller l'étagère tout en espèrant qu'il parte...Jamais il ne pourrait se retenir en sa présence...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:10:08   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un léger sourire et sortit de l'ombre pour regarder par la fenêtre. La vue était magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Voyant l'acharnement prononcé de Takumi à ignorer sa présence, il plissa les yeux, un peu véxé.

Tu te méfies de moi?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:18:57   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Rien qu'en entendant le son de sa voix, il se sentait bercé, transporté ailleurs...Il ne se retourna pas cependant et répondit simplement.

Non...je ne vois pas comment je pourrais...

* Je vous en prie...Rien que le fait de savoir que nous sommes seuls dans cette pièce... *


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:54:07   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit et se retourna vers lui.

Alors de quoi as tu peur? De moi ou de ce que tu ressens pour moi?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:58:24   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Cette fois il prit son courage à deux mains et regarda Lucifel de ses yeux sombres et on ne peut plus pénétrants. Il garda une expression figée, bien que tout son corps était à la limite de l'évanouïssement. Comment cet home pouvait-il autant influencer ses gestes par une simple parole ?

Je ne peux pas vous répondre...parce que je ne le sais pas moi-même...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:08:00   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un sourire doux et s'approcha de lui en lui caressant la joue. Il le sentit frissoner et se recula d'un pas, cherchant à comprendre Les sentiments ^n'étaient pas son fort.

Tu penses que je vais me servir de toi?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:21:53   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Je...non ! Bien sûr que non mais vous...

Il soupira et lui tourna le dos. Il fallait qu'il lui dise.

Sachez que j'ai peur de ne pas savoir comment me comporter en votre présence...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:27:43   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit s'approcha de lui et déposa un baiser dans sa nuque avant de susurrer

Tu n'as qu'à très mal te comporter et ce sera parfait.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:32:31   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il ne pouvait plus bouger...Son corps ne répondait plus...Ses muscles étaient raides et son sang n'avait fait qu'un tour lorsque les lèvres de Lucifel vinrent sur sa nuque. Il ne pouvait pas non plus ouvrir les yeux. Il se sentait très mal à l'aise, comme s'il avait commis un acte bien plus criminel que le meurtre de millers de personnes.

Vous...ne devriez pas...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:38:59   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il plissa les yeux. Pas par méchanceté ais il ne comprenait plus rien.

Pourquoi cela? Tu en meurres d'envie et moi aussi.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:32:04   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Bien sûr qu'il avait raison...Takumi n'avait jamais espéré autre chose que de recevoir la gratitude de Lucifel...C'était bien trop beau pour être réel...Il connaissait les histoires de Lucifel...et particulièrement celles concernant sa vie affective...Takumi ne voulait pas être traité comme les autres...Et ce qui l'effrayait par dessus tout, c'était de ne pas pouvoir dépasser Alexiel. Il la jalousait...et la détestait parce que Lucifel l'avait aimée...d'un amour passionnel et sans équivalence...Il ne pouvait cependant pas résister aux avances de son Dieu...Il regarda Lucifel et osa caresser son visage d'une tendresse inimaginable...

Simplement parce que je ne voudrais pas souffrir plus que je ne souffre déjà...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 23:51:22   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il plongea son regard dans le sien et finit par comprendre. Bien sur. C'était plus qu'évident. Mais comment le rassurer sans le blesser. Takumi l'avait connu du temps de sa relation avec Alexiel et il savait parfaitement a quel point cette passion était inégalable. Pourtant Lucifel aimait réellement Takumi. D'un anour tout aussi passionel. Il ne le montrait pas voilà tout.
Il sourit sous la caresse du jeune homme.


Il y a un dicton qui dit "Vis comme si tu allais mourrir, aime comme si tu n'avais jamais souffert".

Il lui rpit doucement la main.

C'est vrai. Tu ne pourras jamais remplacer Alexiel. Mais qui te demande de la remplacer? Tu es complètement différent d'elle, c'est incomparable. Et puis, tu as quelque chose qu'elle n'ora plus jamais.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:59:03   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Ce sourire était bien plus chaleureux qu'une quelconque parole. Venant de Lucifel, c'était un présent innestimable pour Takumi...Il écouta ses mots avec attention et lorsqu'il lui parla d'Alexiel, ilse fut encore plus attentif. Il fronça les sourcils et dit.

Je ne vois pas ce que j'aurais de plus...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:08:08   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Son sourire s'agrandit et il posa la main de Takumi contre son coeur qui, malgré son apparence impassible, battait à tout rompre.

Moi.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:10:19   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il rougit légèrement et détourna la tête. Rien qu'en entendant le couer de son aimé battre ainsi faisait que le sien battait encore plus. Il ne croyait pas en cette réalité...Depuis des années il avait rêvé de ce moment...de cet instant magique entre lui et Lucifel...Il resta ainsi, la main contre son coeur sans savoir quoi dire.


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:04:53   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit devant l'absence de réaction du jeune homme, lui caressa la joue, posa délicatement la main derrière sa tête et l'ambrassa doucement. C'était un baser calme, pas encore trop impulsif, mais particulièrement intense.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Padisha Blake
Je règne sur les Morts !
Zombie
Padisha Blake
10 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:59:39   Voir le profil de Padisha Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padisha Blake   

Accoudée à une grosse malle, Padisha regardait la scène le sourire aux lèvres ... enfin du moins ce qui lui restait de lèvres ... et elle dit d'un air moqueur :

- Alors les jeunes, on se fait des bisous dans le cou ??? en voilà des manières !!!

Devant le regard effrayé des deux jeunes gens, elle partit d'un grand éclat de rire et dit en disparaissant lentement :

- Ahahahah .... je vais vous en faire voir de toutes les couleurs à vous tous ici qui venez envahir mon univers ... vous allez apprendre à découvrir qui est Padishaaaaaaa .... Ahahahahah !!!!!

Message édité le 14-10-2006 à 02:00:48 par Padisha Blake


--------------------
La Maîtresse des Zombies!!
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:31:00   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Il fut surpris d'entendre une voix inconnue...Il regarda en direction de celle-ci et vit une créature démoniaque...Ce n'était pas qu'elle lui faisait peur mais il était remonté qu'elle puisse interrompre un moment pareil...Il serra ses poings et détourna la tête...

* Toi...je te jure que tu regretteras d'avoir osé interrompre ce baiser...Mon premier baiser avec lui ...Je vais t'éclater... *


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:36:59   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa un sourcil, regarda la forme spectrale et... Il éclata de rire.

Pardonnez moi mais je... Pffff... Ha ha ha ha ha ha!!!

Il rit comme ça pendant quelques instant avant de reprendre son calme.

Un démon qui veut s'en prendre au Signeur des démons c'est vraiment trop...


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:28:52   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Takumi aussi sourit lorsqu'il le vit disparaître...Il ne savait pas quoi faire...Il était encore très retourné de son baiser avec Lucifel et crut bon de se dégager quelque peu de lui...

Je crois que je ferais mieux de partir...

* Même si je meurs d'envie de recommencer.... *


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:50:26   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il referma son emprise sue le corps de Takumi, l'air à nouveau grave.

Ne crois pas pouvoir t'enfuir comme ça. Je ne veux pas que tu partes.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Takumi Kurushimi
La mort est le plus doux des rêves
Démon
Takumi Kurushimi
160 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:09:18   Voir le profil de Takumi Kurushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Kurushimi   

Lorsqu'il sentit les bras de Lucifel l'entourant, il frissonna et regarda l'ange, l'air on ne peut plus sérieux et réprobateur.

Vous savez que vous êtes irrésisitible, n'est-ce pas ? Vous jouez de cet atout sur moi...je déteste ça...

Il attira le visage de Lucifel vers lui et l'embrassa d'un baiser si passionné qu'il était presque sûr qu'il n'en connut pas.

Mais je ne peux pas m'empêcher de vous aimer...


--------------------
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:29:38   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il lui caressa doucement la joue.

L'emprise que tu as sur moi est peut être mille fois supérieure à celle que j'exerce sur toi. Je ne le montre pas voilà tout.

Il effleura les lèvres du jeune homma, s'ennivrant de son odeur puis l'embrassa de façon plus prononcée et chercha ses lèvres pendant un momemnt avant de l'embrasser avec une passion dévastatrice.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Le grenier  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum