|
Takumi Kurushimi | La mort est le plus doux des rêves | Démon | | 160 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 18:19:24
| Il ne pût se retenir et émit un soupire avant de l'enlacer et de faire perdurer ce baiser aussi longtemps que faire se peut. Il l'aimait tellement qu'il en oubliait les conditions...Il se moquait éperdument qu'il soit le "grand" Lucifel...
-------------------- |
|
Lucifel | L\'Enfer est mon Paradis | Vampire | | 498 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 14:48:15
| Il dut malheureusement mettre fin à ce baiser et s^'écarta un peu de lui pour lui lancer un sourire. Tu as toujours envie de partir?
-------------------- . Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais |
|
Takumi Kurushimi | La mort est le plus doux des rêves | Démon | | 160 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 18:36:35
| Il lui rendit ce sourire et répondit simplement. Je crois que la réponse à cette question est plus qu'évidente non ? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-10-2006 à 21:04:59
| Il hauss ales épaules. Pas forcemment... Peut être que tu as encore plus envie de me fuir parce que... Je ne sais pas moi... Je ne suis pas si attirant que tu le croyais!^^
-------------------- . Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais |
|
| Posté le 19-10-2006 à 19:16:28
| Il l'attira à une vitesse contre lui et l'embrassa avec plus de passion encore. Il répondit d'une voix suave avant de lui lecher le lobe de l'oreille. Jamais personne ne sera capable de m'attirer plus que vous...
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2006 à 22:47:02
| Il soupira de plaisir et savoura cet instant avec un désir grandissant. Et jamais personne ne pourra atteindre ta sensualité
|
|