† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Arrivé d'un Vampire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:39:33   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon arrivat sous une pluie battante, le visage sans expression devant les gigantesque porte du Manoir, il la regardat quelques instant sans rien dire et vit des Lumières dans les chambres. Ce lieu était donc bien habité.

Il eut un sourir Sadique


"Je sens que je vais me plaire ici..."

Il ouvrit le portail et s'apprétat a entrer comme si il était chez lui d'un pas fantômatique


--------------------
Je ne suis qu'un roi sans divertissement. Je suis donc le plus pauvre de tous les hommes.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:04:33   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon courait pour rentrer dans le manoir elle passa devant Psymon en le frolant rapidement mais comme elle pouvait courire aussi vite que la lumiere il ne sentit qu un courant d air puis elle s arreta au seuil de la porte

*panthere t es trop lente*

puis se fut panthere qui passa a coté de Psymon bien visible car elle n etait pas aussi rapide. Moon ne remarqua pas plus l homme et rentra dans le manoir accompagner de sa panthere. Une fois les porte refermer Panthere se secouant giclant Moon amuser elle se mis a courire apres sa Panthere et apres l avoir attraper lui caressa le ventre en souriant comme une enfant


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 01:18:59   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon s'approchat de la curieuse fille qui lui était passé sous le nez, il la regardat un peu rêveur et dit de sa voix rauque en souriant de tous ses crocs

"C'est vraiment une nuit splendide, n'est ce pas? une nuit idéale pour tous les suceurs de sang!

Qu'est-ce qu'une fille aussi dévétus fait dehors d'un temps si orageux et glacial"

Pendant qu'il parlait, une ombre d'animal se dessinait derrière lui, la bète fixait la jeune femme de ses Yeux dorés, la lune apparus finalement entre le nuages et on put voir qu'il sagissait d'un loup plus que massif par rapport à ses congénères, Il ne s'approchait pas et semblait vouloir rester dans l'ombre, mais il semblait etre là dans le but bien évident de protéger psymon.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 06:16:54   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon arrete de jouer avec sa Panthere et elle se redressa face a Psymon montrant encore plus son corps devertut ainsi que son enorme tatouage qui lui traverse le bras et la moitier d une epaule

*devertu qui??moi?? mais non qu est ce qu il raconte*

elle le regarda et lui dit simplement

-je m amuse avec mon animal et si ma tenue vous deplait vous n avez cas pas la regarder

Panthere avait remarqué le loup qui se cachait dans l ombre elle baissa les oreilles en le fixant tout en se trouvant au genou de sa maitresse Moon lui caressa la tete avant de reprendre

-et vous que faites vous ici?


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:15:15   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

il remonte ses lunettes et ajoute toujours en souriant

"Je suis Psymon Stark, Vampire de classe A, autrement dit, un vampire originel au sang pur.

Je compte m'installer dans ce charmant Manoir.

Quand a ta tenue je l'aime beaucoup, j'aime les femmes qui n'ont pas froid aux yeux."

Il regardat son bras

"Joli tatouage!"
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:26:14   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon ne l aimait deja pas[perdu ] elle posa une main sur son epaule ne cachant meme pas la moitier de son tatouage

*comment il appele sa deja... un craneur ou un vantard je sais plus*

mais comme il s etait presenter pour ne le ferai t elle pas elle aussi par simple politesse

-je m appele moon hunster et voici Panthere

elle designa son animal qui fixait Psymon elle croisa les bras en regardant Psymon
-donc vous etes un vampire je ferai mieu de me mefier


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:33:30   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souris

"Ne vous inquiétez pas! j'ai déjà déjeuner, je n'attaque que pour me nourrir, et je ne tue pas les gens inutilement."

il s'agenouille face à a panthère et tend la main pour lui carresser la tête mais méfiant il demandat tout de mème

"est-ce que panthère est d'accord pour que je la caresse un peu? j'aime les animaux..."
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:02:37   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon soupira

-ce n ai pas vraiment a moi qu il faut demander

Elle finit par remarqué les yeux doré dans l ombre et elle comprit tout de suite

-Panthere et plus de la race des chats et vous savez bien que chien et chat ne vont pas bon menage n est ce pas??

Panthere retrousa de plus en plus les babine les oreilles baissant a vu d oeil


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:14:49   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il regardat sabrewulf qui était toujours immobile dans l'ombre

"Ne t'inquiéte pas... Sabrewulf n'est pas un simple loup..."

Il lui fait signe d'approcher, le loup se rapproche docilement, la panthère commence a se crisper.

Psy dit alors à la panthere comme si il savait qu'elle le comprenait


"N'est pas peur... Sabre' viens ici..."

le loup se rapprochat encore plus de la panthere, il semblait d'un calme Olympiens et ne montrait aucun signe d'agressivité contrairement au félin

"Sabrewulf n'attaque que si ma vie est menacée ou quand on l'attaque en premier...

Temps que je ne lui en donne pas l'ordre il ne fera rien! j'essaye de faire en sorte qu'il s'entendent bien maintenant, ça évitera des accidents quand on ne sera pas là^^""
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:31:35   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon jeta un coup d oeil rapide a Panthere celle ci etait sur le point de bondir Moon s agenouilla alors et la caressa d une main la tete et de l autre le dos rabaissant ainsi son poil

-je ne comprend pas pourquoi un vampire originel se soucie de cela

elle continuait a caresse Panthere qui semblait s apaiser enfin


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:41:01   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

il répondit calmement bien qu'il sentit une légére pointe d'ironie dans le mot "originel"


"on peut etre un vampire "originel" et aimer voir une harmonie entre chaques créatures de cette terre..."

il caressat la tete de Sabre' et rapprochat la main avec laquel il l'avait caressé prés du museau de la panthère pour qu'elle identifie son odeur

"Regarde ma belle, tu vois, il va pas te faire de mal, il est gentil le chien^^"
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:45:46   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Panthere sentit la main de Psymon et elle put enfin se calmer meme si elle restait toute fois sur ses gardes Moon se releva alors denouveau face a Psymon elle lui montra du regard que se n etait pas une fille naive

-vous m excuserez mais se n est pas facile de vous croire un vampire se souciant de ses victimes c est presque inexistant


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:02:57   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il restat de marbre toujours en train de s'occuper des animaux

"Je ne me soucie pas des victimes que je tue pour me nourrir, mais la nature est un cycle et il faut la respecter en ne tuant pas plus qu'il ne faut si on veut survivre... c'est aussi simple que ça."
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:10:53   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

moon etait tres etonné pour un vampire il etait d un calme absolue et ne chercha meme pas a la provoqué elle se detendit alors et pour la premiere fois lui souria

-eh bien si je m attendais a rencontrer un vampire aussi sympathique


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:17:14   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il lui fit un vrai sourir cette fois, pas un moqueur, ni un sadique

"Cest parce que la race des vampires c'est considérablement dépravé et affaiblis au fil des siècles.

J'admet aimer voir le sang couler, et peut faire preuve d'une extrème cruauté pour voir ce spectacle appétissant. Mais comme je l'ai dit, je ne fait ça que pour me nourrir ou pour punir mes ennemis.

Le code de l'honneur vampire c'est perdus au fil des siècle, c'est déplorable de voir ça de nos jours..."

Puis il la regardat calmement

"Vous aussi vous êtes quelqu'un de sympathique..."
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:27:39   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Une vive lumière aparut d'où Rowen sorti, sans s'en rendre compte.

-...ais dit.

Surpris il trébucha en arrière.

- Qu'est-ce que je fait ici moi?


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:30:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

une limiere noir eter en auteur et laissa tomber Aya qui elle s'écrasa par-terre
-aie...


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:31:14   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tien, toi aussi?


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:33:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se leva
-a Rowen bas pouqruoi tu et la et quesque je fou ici


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je n'en sais rien. Bon, je m'apelle Rowen et vous?

Rowen se tourna, comme a son habitude, vers les deux autres personnes, enlevant un peu la poussière sur sa peau, puis il prit une sphère blanche. En se consentrant dessus, deux sphère de lumière apparurent et envelopèrent le coprs de Rowen, elle remplacèrent ces habits actuel par des habit de même type mais blanc.

Message édité le 23-10-2006 à 21:43:07 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:43:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda les deux personnes
-vous aite qui vous?

Message édité le 23-10-2006 à 21:46:30 par aya tsuya


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:45:29   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

[h.j euh... ça tiens pas debout ce que tu écris aya, je suis sensé te rencontré aprés ce topic ]
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:53:54   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Apparement, vous êtes un vampire, si je ne fais erreure. Pourtant quelque chose est diférent chez vous.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:55:15   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bon moi je vais au lac
elle sorta et elle alla au lac


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:58:35   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

[c est n importe quoi Aya vraiment deja que tes poste son inutile tu foue en l air tout un topic et maintenant t es pas du tout coordonné reflechie un peu avant de poste tes deux phrase]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  Arrivé d'un VampireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum