† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Arrivé d'un Vampire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:57:15   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon lui fit un large sourir

"çe fut un plaisir de vous rencontrer moon, vous êtes quequ'un de sympathique, et avez largement gagné le droit de ne pas finir sous mes crocs^^

Nous nous reverrons surement. Si j'ai envis de vous revoir c'est moi qui irais vous trouver^^"

Il lui fait un baise main et s'éliogne
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 01:02:44   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon se trouva tres gené meme si panthere grogna un peu a cause du baise main Moon se lassa faire avec un plaisir qu elle tentait de disimulé en veine le rouge lui montait au joues elle posa sa main devant sa bouche pour cacher de juste un sourire gené mais content tres dur a empecher puis il partit elle le regarda s eloigner un moment avant de partir a son tour bizarement contente mais d aileur pourquoi?? Panthere n aimait pas sa elle n ai pas non plus cette homme se vampires mais si sa maitresse etait contente elle ne pouvait rien faire...

[le grenier j ai deja le sujet en faite^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  Arrivé d'un VampireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum