† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes 

 Arrivé d'un Vampire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:02:15   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' vit les deux autres attérir, il n'y prétat pas attention, trop occupé avec les animaux, puis l'un d'eux leur adressat la parole, il se contentat de répondre

"Ouais, je suis un vampire... ce que tu sens de différent, c'est la différence de niveau avec ceux qui sont ici..."

Il continuait a s'occuper de son loup et de la panthère de moon
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:04:57   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Une autre lumière apparut, le faucon de Rowen en sorti.

- Oh! j'esper que la panthere a bien mangé.

Edge alla se posé sur l'épaule de Rowen.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:11:03   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Lorsque Panthere fit apparaitre la premiere lumiere elle se mit sur la defensif sortant un dague puis une fille arriva elle avait un air stupide et elle repartit comme si de rien n etait se qui enerva avantage moon puis le faucon de l inconnu arriva quand elle le vit elle plongea sur sa panthere pour la retenir de bondir dessus elle lui chuchotta

-tout doux Panthere

mais animal avait deja tres envie de cette oiseua todu moon ne put se presenter trop occuper a tenir Panthere


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:15:01   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- C'est bien ce que je craignait.

Rowen regarda son faucon et lui fit signe de sans aller. Edge parti par les escalier.

- Donc, je m'apelle Rowen, je l'ai déjà dit mais bon, et à qui ai-je l'honneur.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:21:11   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon attendit que le faucon se soit bien envoler au loin avant de relacher Panthere qui le regarda s eloigné avec desesption elle qui adorait les oiseaux surtout crue. elle se releva et rangea sa dague avait de se presenter tres froidement

-je m appelle moon hunster

le sourire que lui avait aracher Psymon avait bien disparu

-et on peu savoir se qui se passe??


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:25:15   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je ne le sais même pas moi-même, mais a mon avis la griffure de la gargouille doit en être responsable.

Il s'inclina.

- Ecxusez-moi de cette intrusion.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:31:55   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy caressat sabrewulf

"Je m'appelle psymon stark et je crois quemaintenant ça va etre a toi de raisonner ta panthère a propos de ça."

il siffle un coup et un gigantesque corbau à l'allure affrayante vint se poser sur son épaule

"Je te présente Duriel mon corbeau, et le loup là, c'est Sabrewulf..."
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:34:16   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Moon Hunster a écrit :

[c est n importe quoi Aya vraiment deja que tes poste son inutile tu foue en l air tout un topic et maintenant t es pas du tout coordonné reflechie un peu avant de poste tes deux phrase]


{Hj : Je sais que j'ai rien à faire ici et que je flood un peu, mais j'approuve totalement ce que dit Moon, je pense que certaines personnes devraient éviter de 's'incruster' dans tous les topics pour ne posté que deux messages de deux lignes et s'en aller aussitôt ou même venir sans avoir demander la permission aux deux joueurs concernés par le sujet.}
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:36:42   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Ils sont surperbe, ... mais aussi énormes, j'aurai dit que le loup état un Lobos.

Rowen regardait attentivement les animaux accompagnent Psymon


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:36:45   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

oh non un corbeau Pathere ne les aimes vraiment pas il braille pour un rien on beaucoup de plume et on une viande de mauvaise qualité.l envie delui sauter dessu pour passer ses nerf etait encore plus alechante Moon dut a nouveau s agenouillé pour tenir Pathere pas le cou et dit a Psymon enerve

-vous l avez fait expres avouez le...

puis elle se retourna vers rowenlt

-et puis c est quoi cette histoire de gargouille??


--------------------
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:37:54   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

[s'incruste aussi mais là c'est un flood en sujet, on devrait marquer ça en suggestion! j'approuve moon personellement mais là on ne fais qu'augmenter le flood alors ...encore desolée]
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:44:56   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Pour l'histoire courte, y a deux gargouille qui m'ont attaqué. Pour la longue, J'ai été envoyé dans un autre, je recherche le moyen de retrouvé mon monde et un mage au service du mal m'envoye ses soufifre pou me tué.

Rowen, en disant cela regardait dans le vide, se remémorant son monde.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:48:17   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Voyant la panthère s'énerver, il fit partir Duriel et dit avec un sourir sadique

" Ta penthère faisait moins la fière face a sabre'

Quand à ton monde jeune homme, je ne peux rien faire pour toi, mais si tu peux me payer assez cher, je peux peut etre chercher des solution!

Chèque, carte de crédit et banque de transfusion de sang accépté^^"
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:53:54   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Chez nous on paye en rubi mais j'ai la solution le problème c'est que je ne sais pas ou j'attérit avec ça.

Rowen sorti une petite sphère. En regardant à l'interrieur, on avait l'impression qu'elle contenait une galaxie.

Message édité le 23-10-2006 à 22:54:44 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:58:51   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon etait attendrit par l histoire de Rowen tout le contraire de Psymon qui lui s en moquai ouvertement mais surtout de s Panthere se qu elle ne supporta pas elle lacah Panhere qui louchait toujoours sur le corbeau a Psy et se rapprocha de Rowen regardant dans sa sphere

-sa a l air sympa Panthere et moi allons t aider n est ce pas??

elle se tourna vers Panthere qui decrocha ses yeux du corbeau pour se frotter contre le genoux nue de sa maitresse


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:03:41   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Merci mais j'ai déjà trouvé la suivante mais je reste pour me reposé un peu, ça fait six ans que je parcours les mondes, six ans a porté un bandeau sur les yeux.

Rowen eut un sourrire mais en même temps une larme. On pouvait lire dans ces yeux de la joi, de l'amour et de l'amitié pour certaine personne, mais en même temps de la rage, de la violence et de la tristesse.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:12:34   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon s'approchat de la sphére également et la regardat

"Ouais... c'est jolis toutes ces étoiles..."

Il le voit pleurer et lui dit

"Chiale pas, t'a réussit à arriver ici, doit bien y avoir un moyen de rentrer chez toi, t'aurai pus tomber plus mal! En enfer par exemple!"
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:23:18   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen souri.

- J'y suis déjà allé, pour battre le Chaos et ramené quelqu'un. La seul chose qui me fait peur est un sentiment.

Rowen mit la main a l'intérieur de sa chemise et la resorti, elle était couverte de sang.

- Je suis désolé, il faut que j'y aille.

Rowen monta les escalier.

(suite au douche)

Message édité le 24-10-2006 à 20:34:33 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:19:38   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon regarda Rowen elle le suivit du regard jusqu a se qu il disparaise puis elle voulu caresser Panthere mais elle ne tait plus a ses pied elle se tourna violament vers Psymon mais trop tard Panthere etait deja elancer tres rapide multipliant sa force elle sauta contre Psymon le plaquant au sol

-PHANTHERE NON!!!

par chance le corbeau c etait envolé


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:06:53   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Sabrewulf n'osa pas bouger, il savait que son maître n'aurais aucun roblème a se sortir de cette situation. et puis il voulait qu'il devienne ami avec panthere, l'attaquer n'aurai pas renforcé les liens d'amitié qui se créait entre les deux animaux.

Psymon avait le bras dans la gueule de panthère, mais, elle n'arrivait meme pas a broyer sa chair dans ses machoir, elle restait sur son bras, se tapant le pire mal de croc de sa vie.

Psy' s'adressat a la panthère avec un sourir sadique


"Là je crois que tu as un problème le chat!"

Il se relève et soulève la panthère avec lui toujours accroché a son bras, mais elle semblait plus effrayé qu'autre chose

"Je ne suis pas de la viande comestible pour toi, le chat! Duriel non plus d'ailleur!

Maintenant tu me lâche tout de suite où je te jure que je te fous sur orbite!"
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:13:40   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-Panthere tu cesse!!

Sur ces mot panthere lacha prise et ratterit sur ses pattes gracieusment elle passa devant Sabre le provoquant du regard puis elle se rabaissa devant Moon qui n avait pas aimé mais vraiment pas du tout elle se retrouva embaraser. elle se caressa la nuque en regardant ailleur que vers Psy

-je suis... vraiment desoler j aurai du faire attention

elle retourna son regard dans celui de Psymon

-vous avait mal??


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:22:57   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon ne lançat aucun regard méprisant vers la panthère, mais il l'aurai vraiment envoyé sur la lune si elle ne le lâchait pas.

Il répondit à moon en souriant


"Non, pas le moins du monde! il faut quelquechose de plus costaud pour réussir à ne serais-ce que m'égratiner^^

Ne grondez pas votre panthère, je crois qu'elle à compros la leçon d'elle même."

il carresse sabre pour le remercier de ne pas avoir attaqué
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:27:52   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Jaloux des carrese de Sabre Panthere frotta sa tete contre le genou de Moon pour en avoir autant mais Moon baissa violament les yex les oreille de Panthere se raplatiere de peur et elle fit par gentilment se coucher a ses pieds regardant le sol

-comprit la lecon j en doute c est une veritable tete de mule et meme plus


--------------------
Psymon Stark
Qui veut la paix prépare la guerre
Ange noir
Psymon Stark
231 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:32:59   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il regardat la panthère et puis moon

" Allez, je ne lui en veut pas^^

Moi je vais continuer ma visite du Manoir! et m'installer dans une des piaules!

J'ai été ravis de discuter avec vous belle inconnue du clair de lune^^"
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:45:49   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon souria il avait un drole de Vocabulaire mais il etait tres tres gentil vraiment pour un vampire c etait etonnant

-Moon hunster comme sa vous pouvait laisser tomber la "belle inconnue" J espere moi aussi vous revoir Psymon ainsi que Sabre

elle regarda le loup au yeux doré tres attirant

-et une bonne visite


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Le Manoir oO°  Les portes  Arrivé d'un VampireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum