† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière 

 assit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:47:31   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei était assis sur une tombe avec un sourire démoniaque sur son visage, il regardait des corbeau passaient.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:51:58   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

en arriva elle chopa un gorbeau par le cou et elle le lui torda puis elle savenca ver tepei avec le corbeau en main
-s'est magnifique les carbeau mais impeu casspier a croisser touletemp
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:57:30   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Je suis habitué avec les aboiement du cerbère de mon père.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:58:20   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est pas grave alor si j'ais tuer un corbeau
elle le balenca devent tepei
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:10:16   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Non, pourquoi cette question?
Il sauta sur le corbeau et l'écrabouilla.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:12:52   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas tu a l'air de beaucoup les aimer
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:14:25   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Pfff je m'en fous completement des corbeaux. C'est des animaux sans cervelle.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:19:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu parle de toi la?
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:20:29   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il eut un sourire amusé.
Peut être bien.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:26:19   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle eu aussi un sourir trés rare
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:28:14   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Hum....un sourire, je m'y attendais pas.
Il sauta de la où il était assit et s'approcha de Aya.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:29:14   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle le regarda aprocher
-a vraiment?s'est vrais que je souri rarement
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:30:45   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il eut un sourire en coin.
Tant mieux, je te préfere quand tu souris.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:31:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-hum un compliment je ne m'y atender pas du tout
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:33:01   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Humm...se sera le dernier.
Il tourna le dos.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:36:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

quelle caractére
-bas je te souriré plus jamais alor
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:37:58   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il se tourna et lui tira la langue.
Làlàlère.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:40:29   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle sempécha de sourire a nouveau et elle le regarda
elle saprocha de lui
-tu a un trés beau sourire toi aussi
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:42:48   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il leva un cil.
Serait ce un compliment ça aussi.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:44:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-sa ce pouret bien
elle lui fesa un clain d'oeil
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:53:39   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Hum....c'est bizarre.
Tepei eut un sourire en coin.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:55:48   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle lui tira la langue et elle alla s'asoir sur une tombe
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:56:40   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   


Tepei regarda ailleur et vit une bague.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:00:30   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tourna le regard et elle vit une main sortir de la tombe ou elle eter assise alor elle se leva et toucha la main mais celle-ci lui atrapa le bras et elle aisseilla de se dégager
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:04:49   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il alla prendre la bague et la regarda sans savoir que Aya était prisonnière de la main.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière  assitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum