† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière 

 assit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:26:21   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Hum....je vois tu es comme moi. Tu fais parti des enfers, alors que moi je suis juste un des bouffons de Lucifer.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:28:04   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a s'eter toi le jeun homme qui passer devent une jeune fille encheiner pendent que Lucifer l'embrasser
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:29:57   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Heu non moi j'étais juste son fils adoptif qui m'a enlevé de ma fille en quelque sorte un bouffon qui doit l'obéir si tu veux garder ta famille en vie.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:31:37   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu ne te rapelle pas de la petite fille enchainer juste a coter du trone de Lucifer pourtent tu y aler souvent dans cette sal
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:33:16   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il se rappella.

Le passé:
Tepei petit arriva dans la salle.
L: Oh te voilà Tepei.
M: Qu'est ce que vous voulez?
Tepei vit la jeune fille prés de son père adoptif.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:35:37   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se rapella aussi
M: elle eter encheiner au trone de Lucifer
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:36:55   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il se rappella aussi qu'il lui avait donné de l'eau quand Lucifer n'était pas là.
Et ta soif?


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:38:31   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

M:oui j'ais soif
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:41:36   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il lui donna de l'eau. Quand son père arriva et donna une claque à Tepei.
L: Qu'est ce que tu fais?
M: Je lui donne à boire.
L: Tu n'en as pas le droit.
Tepei regarda son père d'un regard noir et Lucifer fit un petit sourire et lui tapota sur l'épaule.
L: C'est bien ça continue à hair comme ça et tu deviendras comme moi plus tard.
Tepei regarda Aya.
Je ferai ce que tu veux si tu la libères.
L: Pardon.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:43:41   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

M:non je sacrifiré ma vis pour lucifer je n'ais pas le droit de partire
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:47:52   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

L: Ouais c'est vrai ça, regarda elle a l'air heureuse avec moi.
Tepei ne supportait pas de voir souffrir les gens.
M: T'es un monstre.
L: Comment oses tu?
Il lui donna une gifle, Tepei se leva et le regarda méchamment.
L: Baisse ces yeux là.
Il continuait à le regarder et Lucifer prit le fouet et le fouetta.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:50:11   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

M:Lucifer venger vous sur moi s'est de ma faute s'est moi qui lui et demender a boir il n'y et pour rien
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

L: C'est toi.
Il commenca à fouetter Aya. Tepei se leva et arreta de fouet et arracha les chaines de Aya.
Va t'en dépeche toi.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:54:53   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

M: elle regarda tepei et elle l'embrasa sur la bouche puis elle lui disa
-bonne chance et merci
elle se trensforma en louve et elle parta en courent
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:58:17   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei souria et son père, il essaye de le retenir le plus longtemps possible.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:59:26   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

M: elle se trensforma normal a la porte du chateau
au tepei merci
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:03:18   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei revena dans le présent.
Ca y est je m'en souviens c'était donc toi.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:05:36   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui
elle se rapella du baiser et une larme coula sur sa jou pour la premier fois devent quelqun
-oui cetter moi

Message édité le 17-09-2006 à 19:06:59 par aya tsuya
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:08:56   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il vit la larme coulait. Et la prit.
Pleurre pas comme ça.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:10:39   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se retourna
et elle croisa les bras puis elle pleura silencieusement

Message édité le 17-09-2006 à 19:11:54 par aya tsuya
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:11:56   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

He arrete de pleurer.
Il hésita à la prendre dans ces bras comme un ami mais se rappeller de son avenir. Mais il la prit dans les bras.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:13:36   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle pleura dans les bras de tepei
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:20:26   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Aller pleure pas s'il te plait Aya.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:27:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-j'ais eter tromatiser toute ma vis coment veus tu que je pleur pas
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:36:09   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Ecoute, j'ai vu que tu seras heureuse plus tard.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière  assitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum