† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière 

 assit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:56:59   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

T'aurais pas du. Crétine.
Il lui tira la langue.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:59:46   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle enleva de son cou le colier yang et le maita au cou de tepei
-au cas ou ou on se sépareré encor
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:04:09   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tu avais gardé mon collier?
Il la regarda.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:05:25   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui en souvenir de toi
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:11:18   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il se souvena des bonheurs passés avec sa soeur.

Tu sais soeurette, je deviendrai fort plus tard tu verras. Je te protegerai et tout ce que j'aime.
Tepei du passé souria à Aya du passé.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:13:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle se souvena aussi
M:et moi je serais forte comme toi tu sera mon entreineur
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:17:09   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Heu...tu crois que je serai un bon entraineur.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:18:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

M:oui j'en suis sur
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:24:01   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Heu...ben moi je sais pas trop à vrai dire.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:29:32   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

M: elle fesa un gros bisou sur la jou a son frére je te dit que si
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:31:30   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Bon d'accord mademoiselle la tetue vous avez gagné.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:27:19   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

M:je suis tétu et je ne chengerais jamais
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:53:23   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Ah ben c'est pas gagné.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:55:24   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

M:sa fait plaisir
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:57:05   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Désolé.
Quand enfin un jour des chevaliers noirs enleva Tepei.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:58:08   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

M: elle se retrouva la seul survivente de sa famille et voila la fin triste de ma misérable vis
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:59:34   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tepei revena dans son présent.
Ca m'a fait plaisir de te revoir petite soeur.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:01:57   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle sorti de sais pensser
-oui sa fait plaisir
elle lui sauta au cou
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:02:52   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Il fit un sourire et prit sa soeur dans ces bras.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:03:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu ma télement menquer
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:06:53   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Tu ne l'avais peut être pas remarquer mais j'étais toujours auprés de toi.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:18:12   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je l'avais pas remarquer
une larme glissa sur sa jou
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:19:22   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Hé pleurre pas soeurette s'il te plait.


--------------------
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:26:47   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu ma télement menquer
Tepei Takamiya
Prince des Ténèbres
Ange noir
Tepei Takamiya
348 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:55:17   Voir le profil de Tepei Takamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei Takamiya   

Moi aussi tu m'a manqué soeurette.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le cimetière  assitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum