† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le labyrinthe de broussaille 

 cherche une trappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:43:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

elle avait decidé de voir le labyrinthe et surtout le mystere qui l'entourait donc elle avança vers le centre malgres les nombreux cul de sac, elle se retrouva au centre et se mit à chercher une sorte de mecanisme ouvrant l'autel du centre, elle chercha longtemps et finit par trouver et s'infiltrer dedans

Message édité le 24-09-2006 à 17:44:28 par Rakurai Ikazuchi
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:56:51   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

peut etre y a t(il une clef!
avança vers un sombre couloir semblant sans fin
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:46:30   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

sur un autel se trouvait une clef
je reviendrait ici
sortit
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 13:13:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

repartit dans le labyrinthe où toutes les routes se ressemblaient
enfin si je retrouve
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:13:41   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il était appuyé contre un mur, égaré dans ses pensées quand il vit la jeune fille passer. Ou plutot il la sentit passer. Elle dégageait une odeur fotre allèchante, à la fois pure et innocente. Il eut un sourire indéchiffrable.

Ce n'est pas très prudent de se balader seule dans un labyrinte
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:19:47   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-ah!
fus surprise
-je cherchais des clefs et je n'arrivais pas à trouver ma coequipiere..
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:23:37   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa les épaules .

On n'est jamais moieux servi que par soi même
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:24:57   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui c'est vrai et merci de m'avoir prevenue sur les dangers de ce lieu
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:35:03   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Une fois de plus, il souritr de façon imperceptible.

Vous ne connaissez pas tous les dangers...


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:36:37   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-quels sont t'ils?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:41:39   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Son sourire s'agrandit légèrement.

Moi... Par exemple.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:42:46   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-vous m'avez pourtant dit que je n'etait pas digne d'etre une cible
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:48:51   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il pencha la tête vers elle.

Oui je vous taquine c'est tout. Mais vous m'intriguez. Vous paraissez tellement pure que j'en viens à me demander si vous n'êtes pas idiote.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:50:11   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

sympa
-je doit prendre ça pour un compliment ou l'inverse?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:56:21   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il haussa les épaules.

Je ne sais pas encore.

Il approcha de quelques pas de la jeune fille, un sourire séduisant planté sur le visage. Il prit une de ses mèches de cheveux et la sentit avec délicatesse.

Vous avez une odeur délicieuse en tout cas.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:57:57   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-merci!
ne savait pas vraiment comment reagir
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:02:48   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il la regarda un momment avant de s'éloigner un peu puis il finit par sourire.

Vous êtes vraiment trop innocente vous savez?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:04:05   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

fus etonnée
-meme si ça doit etre le cas on ne me l'a jamais dit
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:08:05   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il la regarda surprit.

NMi'importze qui aurait pensé que j'essayais de vous violer.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:09:19   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-vous l'auriez fait?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 23:50:12   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il plongea son regard dans le sien avant de sourire et de regarder le paysage.

Probablement. Si vous aviez été comme les autres. Mais même un homme aussi noir que moi ne peut toucher à un être aussi pur.

Il la regarda à nouveau.

Et puis, j'ai encore besoin de vous pour comprendre les sentiments humain. Après j'aviserais.

Il la prit par la main, la tira vers lui et effleura ses lèvres avec les siennes.

Ne m'en veuillez pas, j'ai du mal à resister.

Il la lacha et la considèra avec un sourire.

Vous êtes... Comment dit on déjà? Attirante voilà. Je vous trouve attirante.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 07:29:55   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-attirante et pure?
avait quand meme les joues rosées et effleurait du doigts l'endroit où les deux levres s'etaient touchées, pensive
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:26:51   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il sourit, satisfait de l'effet qu'il avaitz produit en elle.

Parlez moi de ce monde. Il ya tant de choses que je ne comprends pas... Si vous le faites, je vous montrrais peut être le mien.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:32:13   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-que dire sur ce monde?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:34:58   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il réfléchit un moment.

Parlez moi des sentiments. La colère par exemple. Qu'est ce que c'est?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le labyrinthe de broussaille  cherche une trappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum