† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le labyrinthe de broussaille 

 cherche une trappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:14:16   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

en rougis de plus belle
-merci
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:46:23   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un rire léger et la lacha.

Je ne voulais pas te brusquer. Mais c'était bien trop tentant.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 07:27:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-je t'en veux pas, ça ne m'a pas offusquée
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:05:05   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Bien sur que non. Même si on essayait de te tuer tu ne toffusquerais pas!^^


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 07:29:36   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-qui voudrait me tuer?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:15:27   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Personne! Personne ne veut te tuer. C'est simplement pour te faire comprendre qu'il faut savoir s'énerver dans la vie.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:27:02   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum je n'en vois pas l'utilité
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:46:07   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il leva les yeux au ciel.

J'abandonne


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:48:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

rit
-si meme lucifer abandonne, je dois etre un cas
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:58:43   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Ah ça tu peux le dire! Un cas complètement désespéré


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 12:57:00   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

souris
-ça prouve au moins que je suis unique!et non conforme!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:43:45   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Ce n'est pas nécéssairement une bonne chose


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:50:13   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-hum mais etre pareil n'est pas forcement une bonne chose non plus
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:55:01   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Je suis d'accord... Mais croyez moi c'est un peu dur de passer inaperçu quand on est différent de tout le monde.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:05:12   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui possible!
pensive
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:12:02   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il ^l'observa penser avec un sourire amusé.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:14:19   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-je sais qe je suis pas trés intelligente et que ça doit etre comique de me voir reflechir mais c'est pas une raison pour se moquer!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:57:33   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Je ne me moque absolument pas. Et tu es loin d'être bête tu sais. C'est juste que je trouve ça joli, une fille perdue dans ses pensées.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:36:00   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oh euh merci! mais je ne suis pas sure qu'etre perdue dans ses pensee soit trés mignon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le labyrinthe de broussaille  cherche une trappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum