† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le labyrinthe de broussaille 

 cherche une trappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:52:11   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-pas grave
prit sa main
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:55:11   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il l'attira contre lui et décolla. Il ouvrit une brèche dans le sol et s'enfonça dedans, fonçant vers le gouffre à la verticale.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:57:20   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

cela secoua beaucoup avant qu'ils n'arrivent
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:01:22   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il finit par mettre pied à terre et la conduisit dans une gigantesque chambre froide. Des énormes tubes de plascenta d'élevaient, renfermant des créatures atrocement laides. Elles étaient toutes alimentées par une sonde.

Je ne peux rien faire d'autre que de les garder en vie. Quand l'un d'eux tente d'arracher sa perfuision, j'abrège ses souffrances et je l'envoie rejoindre la rivière des ames avec toute la dignité qu'il mérite.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:04:13   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

regarde avec pitié ces ames enfermées
-c'est horrible ....
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:06:18   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Et ce n'es pas le pire.

Il déambula parmis les tubes pour examiner ces pauvres créatures tout en continuant à lui parler.

Savez vous quel est le pire supplice pour un ange?


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:07:16   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-non, quel est t'il?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:12:30   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il eut un sourire amer.

Se faire arracher les ailes. Un ange sans ailes est comme une fleur sans racines. Son corps et son esprit pourissent.

Il l'emmena dans un couloir parsemé de portes et ouvrit une de leur salles. Un homme au dos ensanglanté était reccroquevillé à Terre. Il s'approcha de lui et s'accroupit.

Kaoru- chan. Regarde qui est venu te rendre visite?

Une figuire décomposée s'éleva du sol et le mordit.

Leur seul moyen de survivre est de consommer la chair humaine.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:13:49   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

tourna les yeux
-quel chatiment...cruel!
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:16:45   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Eh oui. Encore une fois, je m'efforce de les aider mais cet impossible. L'homme que vous voyez là était mon frère. Et il ne vas pas tarder à mourrir.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:17:55   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-votre frere?
en a presque les larmes aux yeux
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:21:50   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

En voyant son visage, il eut un sourire amusé.

J'ai connu bien pire ne vous en faites pas. C'est le destin on ne peutr rien faire.

Il dégagea sa main mordue jusqu'au sang et se releva.

Sortons avant qu'il n'essaye de vous faire du mal.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:25:17   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

acquiesa d'un mouvement de tete
-votre main?
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:28:16   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Ce n'est rien.

Il vit son frère se jeter sur elle.
Mince

Il la poussa et encaissa l'ange de plein fouet. Il lui donne un coup de pied et le plaqua au sol. Son frère lui lança un regard de désespoir infini. Les traits de Lucifel s'affaissèrent et il soupira, fit apparaitre un couteau au creux de sa main et égorgea son propre frère. Il jeta le couteau à terre et se releva.

Ne restons pas là. murmura t'l. Vous en avez assez vu.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:30:23   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

à present effrayée, elle se depechit de sortir de laz piece
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:33:00   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il murmura quelques paroles et vit l'âme de son frère s'élever de son corps.
Sans un mot, il sortitr de la pièce et traversa le couloir à grands pas.



--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:34:12   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

quand il l'eut rejoint, elle était encore sous le choc
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:37:37   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il regardait par la fenêtre, immobile, impassible et silencieux. Son visage, ses yeux ne reflétaient aucune émotion. Et pourtant... Il bouillonait d'une haine incontrolable.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:39:11   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

l'observait silencieusement
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:40:29   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il finit par se retourner vers elle et murmura d'une voix glaciale.

On remonte.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:41:42   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-oui!
s'approcha de lui pour qu'ils remontent
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:45:15   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il la prit contre lui, bien plus brutalement cette fois et remonta à toute vitesse, ne s'inquiètant même plus de la secouer ou non.


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:50:46   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

ne dis pasd un mot à leur arrivée
c'est ma faute! il vient de tuer son frere par ma faute! tout est de ma faute
Lucifel
L\'Enfer est mon Paradis
Vampire
Lucifel
498 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:53:01   Voir le profil de Lucifel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifel   

Il la reposa avec force et soupira, sentant sa culpabilité

T n'as rien à voir la dedans, arrête de psycoter!


--------------------

.
Toi qui cherche la gloire, soigne ton tombeau et rends le agréable car c'est là que tu resteras à jamais
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:54:11   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

-merci mais si j'avais pas voulu voir, on en serait pas là alors je crois que je devrais rentrer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le labyrinthe de broussaille  cherche une trappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum