† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline 

 Au claire de lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:49:16   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

*Malgré toute l'agréssivité qu'on sent au allentour ce lieu semble calme et serrein interressant. Dans ce corps ma perception et moindre mais quand même les elfes on beaucoup a apprendre au humain au sujet de la perception.*

L'homme qu'on pouvait voir en haut de la colline était plustot grand. On voit des flèche dépasser au dessu de son épaule droite et un arc dans sa main gauche. Il a des cheveux chatain clair et des yeux bleu comme l'océan. À premiere vu il semble être passioné par la lune qui en cette magnifique nuit est pleine.


--------------------
Vitam impendere vero.
Mors ultima ratio.
Fiat voluntas tua.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:56:11   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

En bas de la coline il y avait la foret et dans cette foret Moon et Panthere etait en train de pister du gibier lorsque soudain. les oreille a Panthere se dresserent elle se mit alors a courir sans raison dans le sens opose au trace Moon ne remarqua que par apres l absence de son animal mais elle puis suivre le trace lentement mais surment

*c est pas vrai Panthere mais qu est se que tu a??*

pendant se temp Panthere etait deja en train de grimper la colline et arriva face a cette elfes de ses yeux vert elle s approcha sans aucun signe d agresiviter elle alla se frotter au genou de l inconnu sans crainte en ronronnant


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:01:40   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il sentit la préscence de la panthere se rapprocher et quand il vit qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'en plus elle voulait des caresses. Il se pencha a sa haute ne se considèrant aucunement supérieur. Il lui caressa la tête et derriere les oreilles. Il souriait et lui dit :

- mais que fait tu par ici dans un endroit si... dévaster par la mort.... tu es avec quelqu'un?

Question inutile il voyait Moon du coin de l'oeil mais ne le montra pas.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:07:32   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon arriva en marchant le regard sur sa Panthere qui endisait beaucoup l avoir lacher ainsi alors qu ils allaient trouve ce giber etait une des chose que moon ne supprotait pas L animal le compris et pria Alex (je t appele alex^^) de continuer ses caresse en ronronnant. Moon n etait plus qu a quelque metre et elle commencait deja a dire sur un ton enerver

-Phanthere!!!!

la panthere fit letour des genou de l homme se retrouva cacher


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:14:20   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Depuis quand on se cache de son maître? Allez va la voir et va t'escuser auprès d'elle peut etre comprendra-t-elle. dit-il a la panthère tout en souriant.

Il ne regarda même pas sa maitresse il attendrait le temps qu'il faudra pour que la panthère aille voir sa maitresse. Étrangement elle l'écouta et alla au pied de sa maitresse avec des yeux suppliant. Pour la premiere fois il le va les yeux vers Moon. D'ailleur il figea sur place l'espace d'un instant mais n'a rien laisser parraitre ou du moin l'esperait-il.

- Aleksander Enchanté dit-il en se relevant.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:34:55   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Panthere amrcha lentement vers Moon craignant sa reaction puis soudain elle se radoucit et caressa la tete de la panthere quise mt a ronroné.

-ne me refait plus cela

puis elle leva la tete vers Alex et comprit tout de suite pourquoi moon c est pris d amitier avec lui. elle se rapprocha de lui tout en disant

-Je m appele Moon Hunster tout le plaisir et pour moije suppose que vous etes un elfe??

Panthere la suivit et s assit ala hauteur de sa maitresse en regardant alex avec douceur


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:42:31   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Cette remarque le déstabilisa quelque peu.

- Oui bien sur. je sais mon nom est pas très elfique mais bon on choisit pas le nom qu'on a dit-il en souriant.

* d'ailleur je peux savoir la signification du mien Magister?*

-Que faisiez vous par ici? de la chasse je suppose dit-il en regardant la panthère. '' ces bêtes on un instinc hors du commun et la votre est spécialement entrainer j'ai l'impression.''

Il s'en tirait pas trop mal il arrivait a controler ses émotions comme a l'habitude.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:52:54   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon souria a pleine temp en fesant un signe de tete vers le haut comme si elle le savait et qu elle entait sur

-un elfe mais oui voyez vous ma Panthere a une enorme confiance dans les elfes un defaut peu etre mais elle les reperes a distance

elle fut vraiment flatter qu on complimente sapanhere encore plus que si c etait elle-meme elle adorer entendre que son animal et bau et fort
-c est exacte on forme une bonne equipe n est ce pas

elle s agenouilla et panthere vint poser sa patte sur le genou de sa maitresse que ne saisa de la caressant eon souriant


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:56:03   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- oui une très belle équipes. Vous semblez être en si grande hamornie avec votre panthère. Je suis sur que vous n'avez qu'a penser pour qu'elle agit?

Il n'aimait pas sa position de supériorité aussi décida-t-il de mettre un genoux au sol. Il se sentait plus a l'aise mais chaque fois que son regard se posait sur Moon, il avait l'impression que quelque chose le trahissait mais quoi?.

* Magister empeche moi de faire un erreur et surtout guide moi dans mes choix.*

Pendant un instant ses yeux eurent une couleur doré puis ils redevinrent bleu aussitot ce qui laissait présumé une illusion d'optique.

- Alors avant que votre panthère me détect qu'étiez vous entrain de faire?
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 06:41:30   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon etait en train de caressa sa panthere lorsqu a son grand etonement Alex s agenouilla a son tour elle se demanda pourquoi mais ne chercha pas plus la reponse

-mmh parfois j aimerais bien qu elle soit moin tetuuuu

elle lui caressa plus frotement la tete et on aurait dit a se moment que Panthere souriait puis elle s arreta pour expliqué se qu elle fesait

-nous cherchiez un gibier un renard certainement qui mangeait les poule des ferme au alentour


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:08:57   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Il y a des fermes au alentours!?

* oupss la sa parait que je ne suis vraiment pas du coin. Une chance que je suis en elfe je peux avoir un explication rationnelle.*

Il sentit une autre préscence il ne laissa rien paraître mais la prescence se rapprochait. Il regarda autour de lui et ne vit rien.

* Magister est ce que c'est un traqueur invisible?*

Il se releva doucement sortit une flèche du carquois et banda son arc.

*je peux rien faire en elfe je suis aussi inutile qu'un humain.*

Il regarda moon et hésita. Une idée lui traversa l'esprit. Il déposa son arc et sortit une petite poudre d'une petite sacoche a composante qui pendait à sa ceinture. Il fit un rond parfait autour de moon et de lui meme. Il récita une incantation en language angélique. Cette fois ces yeux n'était pas une illusion ils étaient bel et bien doré. À la fin ils reprirent leur couleur normal.

*sa devrait aller pour le moment... du moin je l'espere.*
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:09:25   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Au loin, vers le manoire, on pouvait voir un homme habiller de blanc projeté a travers une fenêtre. Rowen s'écrasa a quelques metres des deux personne. Une ombre le rejoint alors, se transfomrant en un chevalier noir, il prit Rowen part le cou. Rowen ne respirait plus, il n'y avait plus aucun signe de vie en lui.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:46:39   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-vous n etes pas du coin c est ....

Moon se stoppa elle remarqua meme si il tentait de le cacher quelque chose n allais pas puis elle remarqua qu elle avait son arc tendu elle compris tout de suite qu il y avait quelqu un ou quelque chose dans les alentours elle leva a lance regardant discretement a gauche puis a droite. Mais Alex fit encore quelque chose de Bizares il entoura Moon et Panthere ainsi que lui avant de resiter dans un language inconnu

-mais qu est ce que vous faite??

Losrque SOUDAIN [ marre des incruste!!!-_-''] un bruit de verre casser resonna Moon se retourna et vis Rowen en train de se faire etrangler

-mais ....


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:24:50   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

* Son attention est détourner je peux Agir pleinement qui plus ai je vois le danger maintenant.*

Il décocha une fléche sur l'ombre normalement la flèche n'aurait eu aucun effet mais ses flèches n'était pas normal. L'ombre laissa échapper un cri de douleur et se retourna vers la personne qui lui avait envoyer cette flèche. Elle reconnut un ange dans les yeux de l'efe qui se tenait près de Moon et elle fut quelque peu déstabiliser . Aleksandr prit se moment afin de lancer son sort. (châtiment du mal) L'ombre s'évapora . Il alla voir l'état de rowen et commenca a le stabiliser avec ses pouvoirs . Ses cheveux commencait a prendre une teinte blanche d'ailleur ils étaient totalement blanc. Il réussit après plusieur minute et ses cheveux redevinrent chatain ainsi que ses yeux reprirent leur couleur bleu.

- Est ce que sa va aller?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:31:31   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen ne bougeait toujours pas, il ne réspirait pas non plus,le faite qu'il ne venait pas de ce monde avait annuler le soin d'aleksandr, mais un petit être dans une lumière bleu sorti de la chemise de Rowen, il alla près du visage et déposa un petit peu de poudre dans la bouche de Rowen. Après quelque minute Rowen réouvrit les yeux en hurlant, comme s'il faisait un cauchmar.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 06:28:12   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon s assit a coté de Rowen pour essaier de le calmer elle n avait oujours rine compris mais le plus important etait qu il ne soit pas blessé Panthere n avait pas l air tres inquiete elle se mit a coté de Moon et regarda Rowen

-sa va aller tu n a plus rien a craincre


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:47:06   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Que c'est il passé?

Rowen se releva, il savais très bien que ce n'était pas finit.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:58:35   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- en détails? ou avec quelque erreur dit-il avec un sourire chaleureux. '' on va commencer par le rentrer dans le cercle après on parlera. Moon aider moi a le soutenir.''

Il se mit sous le bras gauche de Rowen et l'aida a marcher jusqu'a l'intérieur du cercle.

- Bon alors c'était sois un ténébreux soit une ombre soit une âme-en-peine ou encore un spectre. J'opterais pour l'âme-en-peine vu l'endoirt ou nous sommes. Alors vous êtes partit de la fenetre briser sur le mur ouest jusqu'a ici. Puis elle a commencer a vous étranglez. Ici vous êtes en sécurité si vous sortez de ce cercle je vous conseil de commencer a user de vos pouvoirs pour vous protégez.

Il avait parlé d'un ton calme et remplit de sagesse. Il semblait en connaître un rayon sur les êtres maléfiques. Il regarda moon avec ses yeux bleu et se sentit désoler que leur rencontre ai tourner ainsi.
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:08:47   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Une âme-en-peine, non en aucun cas.

Rowen fouillait ses dernier souvenir, cherchant qui l'avait tué quand.

- Les Darkhunters!

Prononçant ces paroles Rowen tomba a genoux en prise a une horrible douleur.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:12:20   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon aida a son tour Rowen meme si elle ne comprenait pas grand chose lorsqu il firent dans le cercle elle voulut les question mais Alex commenca a parler tres sagement elle se dut car elle avait apprit depuis toute petite a respecter la sagesse et Lorsqu il eut finit elle n eut pas le temp de se remettre des beau yeux bleu de Alex quand il l avait regardait il c etait passer quelque chose d etrange, que Rowen tomba a genoux de douleur elle mit sa tete a sa hauteur et repeta le mot qu il avait pronooncer

-les Darkhunters??


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:21:33   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen recula de quelque mêtre, dans son dos deux lumière apparurent au niveau des homoplates, ces lumières se transformèrent en deux immenses ailes qui se déployèrent d'un coup.

- un dangé approche.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:30:46   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

[deja que tu t incruste pour la deuxiem fois stp fait eds poste un peu plus long avec plus de detail]

Moon se recula et tomba lorsque la lumiere apparut puis des aile enorme et manifique jamais elle n en avait vu de tel puis il les previen d un danger Moon fit tourner sa lance avant ed pointer et mit la pointe vers le bas tournant sur elle meme sans sortir du cercle cherchant du regard se danger qui approchait

-des dark muche chose?

elle avait demander sa a Rowen sans le regarder toujours sur ses garde quand a Panthere ses poil commencait a dresser


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:32:25   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- éffectivement je ressens aussi cette préscence, mais de ou sa peu bien venir?

Il sruta les alentours avec ses yeux puis avec ses sens magiques une fois encore une chose étrange opéra en lui mais cette fois c'est son corps qui devint lumineux l'espace d'un instant.

* Magister aide moi au lieu de rire de moi.*

- Bon je ne peux me fier que sur vous pour m'aider contre se danger. Alors expliquer.
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:54:09   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

[HJ:déslé panne d'inspiration, c'est vrai que c'était court]

- Je me bat contre le mal en personne, comme le DarkHunter a échoué, il envoye quelque chose, de plus terrible: des Wyvernes.

Généralement les gens penssait que les Wyvernes étaint les petit des dragon, mais Rowen les connaissaient bien, surtout celle de sont monde. [/g]

- Je ne sais pas ce que c'est pour vous, mais chez moi, les Wyvernes sont trois fois plus grand qu'un dragon et elle se déplacent toujours en groupe.

Rowen scrutait les environs, regardant tout ce qui bouge, il tremblait de peur, par pour lui, n'y a cause des wyvernes mais pour les deux autres, Il était plus inquet pour eux qu'autre chose

- Gardien reveille toi!

Rowen hurla en levant son sabre en l'aire, un gigantesque éclaire apparut. les habits de Rowen semblaient se dechirer puis il y eu une explosion. Rowen c'était transformer en Gardien, on ne voyait plus ces yeux, recouvert de lumière, il portait une armure faite de lumière pur

- Elles se Raprochent.

Sa voix était devenu caverneuse et rauque mais on pouvait toujours entandre le calme et la douceur qu'elle avait avant.

- Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur, il faut que vous reculiez.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:58:44   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon ne bougea pas et encore moin Panthere qui semblait tout foit perdu

-pas question sa pourrait toujours me faire un joli trophé et puis les dent ou griffe dedragon font des trs joli collier

elle avait dit sa avec une pointe d humour pour detendre la situation


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline  Au claire de luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum