|
Moon Hunster | °ma pauvre Panthere ° | Demi-Elfe |  | 209 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 20:09:13
| Moon remarqua alorsqu Panthere n etait plus pret d elle elle regarda de gauche a droite esperent l apercevoir -Tiens c est vrai je ne la .... a non elle est la Panthere arriva en face des deux personnne elle vint d abord se frotter a Moon puis contre Alex avant de se coucher de tout son long entre Moon et Alex en baillant -pfff ma pauvre Panthere elle lui caressa la tete un peu brusquement mais Panthere avit l air t apprecier
-------------------- |
|
Aleksandr | Vade in pace | Archange | 155 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 21:15:17
| Il sourit et retourna son regard dans la lune. *Qu'elle magnifique soirée malgré le contre-temps.* Ses yeux bleu refletait la lune comme des miroirs. |
|
| Posté le 30-10-2006 à 06:37:23
| Moon se coucha alors. pour mieux voir *je me demande pourquoi mes parents mon appele Moon je suis pas aussi belle*
Message édité le 30-10-2006 à 06:38:30 par Moon Hunster
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2006 à 13:59:28
| - nous allons pouvoir marquer cette journée d'une croix. C,est la journée la plus étrange de ma vie et croyez moi j'en ai vu des choses. On est passer de soirée tranquille a très mouvementé puis on s'étends sur la pelouse pour voir la lune. N'importe qui aurai été traumatiser par tous sa et on trouve le moyen de regarder la lune. Soit.... votre nom vous va très bien maintenant que j'y pense. Il n'avait même pas dévier son regard de la lune en disant sa et il affichait maintenant un sourire. |
|
| Posté le 30-10-2006 à 19:50:14
| Moon souria a l entente de la remarque de Alex -je la trouve mieu moi la lune
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2006 à 22:40:59
| - c'est que vous ne vous voyez pas. Il ferma les yeux et réflichit a ce qu'il venait de dire. |
|
| Posté le 31-10-2006 à 06:36:45
| Phanthere s etait endormie elle separait Moon et Alex. Moon tourna la tete vers Alex etonné de se qu il venait de dire voyant qu il avait les yux fermer elle se retrouna vers la lune -peu etre mais la lune na pas de defaut n est ce pas?
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2006 à 13:56:17
| - Sa dépends toujours du point de vue, mais si vous le dites vous devez avoir raison. Il rouvrit les yeux et souria. - Je ne retire pas ce que j'ai dit malgré tout les arguments que vous pourrez essayer de trouver. * La lune sans défauts . On ne les remarque pas c'est tout.* |
|
| Posté le 31-10-2006 à 19:29:27
| Moon ferma les yeux -pourquoi je tombe toujours sur des tete dure??
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2006 à 22:23:45
| - ha ha j'ai pas la tête mais je sais reconnaitre quand j'ai raison et quand j'ai tords mais si sa ne vous plait pas que je vous le dise je peux arreter. Il la regarda en souriant. |
|
| Posté le 31-10-2006 à 23:06:39
| Moon le regarda a son tour juste en tournant la tete -je ne vais pas vous arreter en si bonne lancer elle le taquiner bien sur
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2006 à 00:09:22
| Il rit de bon coeur. - Bien sur c'est rare que quelqu'un demande qu'on arrete même quand elles savent que si tu le repete sa n'auras pas le même effet que la premiere fois...... |
|
| Posté le 01-11-2006 à 06:38:37
| -je crois que c est sa et je crois aussi que Panthere et tres fatigué Panthere sonnellai entre les deux personne Moon se leva d un bond tentant la main a Alex pour l aider a se relever -je crois que je vais partir et vous??
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2006 à 13:55:36
| Il prit sa main avec un sourire et se leva. - Je vais probablement rester et réfléchir encore un peu. En faite je sais pas... mais le plus probable et celui la. Il ne semblait même pas fatiguer. |
|
| Posté le 02-11-2006 à 00:32:29
| *Vraiment un drole de garcon trs sympathqique* -tres bien je vais vous laisser a vos reflexions et a tres bientot j espere ele lui fit un signe de main d aurevoir et partit Panthere se frotta une derniere fois a alex avant de courire rejoindre sa maitresse
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2006 à 13:56:52
| -J'espere aussi sinon ma vie n'aurais plus aucun sens. murmura-t-il. Il lui fit un signe de la main avec un sourire et retourna au sommet de la colline. Il regarda a tour de role la lune et le manoir en réfléchissant a toute sorte de chose. |
|
|