† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline 

 Au claire de lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:09:13   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon remarqua alorsqu Panthere n etait plus pret d elle elle regarda de gauche a droite esperent l apercevoir

-Tiens c est vrai je ne la .... a non elle est la

Panthere arriva en face des deux personnne elle vint d abord se frotter a Moon puis contre Alex avant de se coucher de tout son long entre Moon et Alex en baillant

-pfff ma pauvre Panthere

elle lui caressa la tete un peu brusquement mais Panthere avit l air t apprecier


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:15:17   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il sourit et retourna son regard dans la lune.

*Qu'elle magnifique soirée malgré le contre-temps.*

Ses yeux bleu refletait la lune comme des miroirs.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 06:37:23   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon se coucha alors. pour mieux voir

*je me demande pourquoi mes parents mon appele Moon je suis pas aussi belle*

Message édité le 30-10-2006 à 06:38:30 par Moon Hunster


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:59:28   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- nous allons pouvoir marquer cette journée d'une croix. C,est la journée la plus étrange de ma vie et croyez moi j'en ai vu des choses. On est passer de soirée tranquille a très mouvementé puis on s'étends sur la pelouse pour voir la lune. N'importe qui aurai été traumatiser par tous sa et on trouve le moyen de regarder la lune. Soit.... votre nom vous va très bien maintenant que j'y pense.

Il n'avait même pas dévier son regard de la lune en disant sa et il affichait maintenant un sourire.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:50:14   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon souria a l entente de la remarque de Alex

-je la trouve mieu moi la lune


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:40:59   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- c'est que vous ne vous voyez pas.

Il ferma les yeux et réflichit a ce qu'il venait de dire.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 06:36:45   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Phanthere s etait endormie elle separait Moon et Alex. Moon tourna la tete vers Alex etonné de se qu il venait de dire voyant qu il avait les yux fermer elle se retrouna vers la lune

-peu etre mais la lune na pas de defaut n est ce pas?


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:56:17   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Sa dépends toujours du point de vue, mais si vous le dites vous devez avoir raison.

Il rouvrit les yeux et souria.

- Je ne retire pas ce que j'ai dit malgré tout les arguments que vous pourrez essayer de trouver.

* La lune sans défauts . On ne les remarque pas c'est tout.*
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:29:27   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon ferma les yeux

-pourquoi je tombe toujours sur des tete dure??


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:23:45   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- ha ha j'ai pas la tête mais je sais reconnaitre quand j'ai raison et quand j'ai tords mais si sa ne vous plait pas que je vous le dise je peux arreter.

Il la regarda en souriant.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:06:39   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon le regarda a son tour juste en tournant la tete

-je ne vais pas vous arreter en si bonne lancer

elle le taquiner bien sur


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:09:22   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il rit de bon coeur.

- Bien sur c'est rare que quelqu'un demande qu'on arrete même quand elles savent que si tu le repete sa n'auras pas le même effet que la premiere fois......
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 06:38:37   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-je crois que c est sa et je crois aussi que Panthere et tres fatigué

Panthere sonnellai entre les deux personne Moon se leva d un bond tentant la main a Alex pour l aider a se relever

-je crois que je vais partir et vous??


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:55:36   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il prit sa main avec un sourire et se leva.

- Je vais probablement rester et réfléchir encore un peu. En faite je sais pas... mais le plus probable et celui la.

Il ne semblait même pas fatiguer.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:32:29   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

*Vraiment un drole de garcon trs sympathqique*

-tres bien je vais vous laisser a vos reflexions et a tres bientot j espere

ele lui fit un signe de main d aurevoir et partit Panthere se frotta une derniere fois a alex avant de courire rejoindre sa maitresse



--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:56:52   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

-J'espere aussi sinon ma vie n'aurais plus aucun sens. murmura-t-il.

Il lui fit un signe de la main avec un sourire et retourna au sommet de la colline. Il regarda a tour de role la lune et le manoir en réfléchissant a toute sorte de chose.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline  Au claire de luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum