† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline 

 Au claire de lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:07:48   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Des griffes de trois mêtre de font jamais de joli collier.

Rowen prit l'épé dans son dos, elle était uniquement faite de lumière et un bouclierapparut sur son bras gauche.

- Préparez-vous, puisque vous tenez a vous battres, elles arrivent et sont en colèrent.

Il se mit en position de défense, attandant l'arrivé des monstre. Trois créature volante de 90 mêtre de long apparurent loin a l'horizon, le corps bleu, les ailes troués, crachant non pas du feu, mais de la glace. Rowen tendis le bras et envoya un rayon de lumière n'enlevant qu'une ou deux écaille.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 03:13:36   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

*Magister c'est le moment de me prouver ce que tu sais faire.*

Une main de lumière apparut dans le ciel et attrapa une des créatures. La main l'écrase comme si elle avait été un insecte.

** C'est tout ce que nous allons faire pour toi archange a présent débrouille toi.**

* Merci c'est plus que je ne l'esperais.*

- Bon on peut toujours les tailler ses griffes qu'en dites-vous moon? L'étranger débarasse toi D'une des deux on va prendre l'autre a deux.

Il encocha une flèche et banda son arc attendant que la Wyvern arrive a sa porter.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 06:36:07   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-Panthere tu le distrait sois prudente

Panthere acquiesa avant de partir dans la direction de la bete de droite elle avait reagis a eviter ses coup de griffes et de bec masi elle ne tiendra pas longtemp de toute facon Moon avait une idée

-et se que tu peu lui enfoncez une fleche assez profondement pour que je puis mis accrocher avec une corde?

c etait simple elle monte sur le dos de l animal et lui ferait de multiple blessur a ses organes vitaux


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:10:48   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen s'envola pour combattre la dernière Wyverne. Alors qu'il allait frappé, la Wyverne lui envoya son souffle glacé. Rowen eu juste le temps de mettre son bouclier devans lui. Le bouclier commença a absorber le souffle mais plus il abosrbait, plus la Wyverne soufflait. au bout de quelque seconde, le bouclier brilla intensément. Rowen fonça alors sur la Wyverne, quand il fut près de sa tête, le bouclier explosa détruisant la tête de la Wyverne. Rowen fut éjecter, on le vit reprendre sa forme d'elfe et vint s'écraser une nouvel fois sur la colline, il se releva comme il le pouvait en titubant.

- J'ai plus d'énérgie, mais il me reste encore de la force.

Rowen prit son arbalète et mit une flèche dedans.

- Aka Ome Terrani. Flèche de pierre

Quand Rowen hurla ces mot, la flèche se changea en pierre. Malgrès sa faiblesse, il était près a mourrire pour sauver Moon et son ami.

[HJ: j'ai quelque parole pour Rowen le Cyan c'est la traduction]


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:59:22   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- les seuls endroit propice a une flèche sont ....

Il arreta sa phrase pour lancer une flèche a l'endoit ou la griffe rejoint la peau évitant a panthère un coup qu'elle n'avait pas venu. Malgré la différence de taille la bête ragea contre l'archer et enleva la flèche. Il lui en remit une autre mais cette fois quand elle cria il lui visa dans la bouche.

- bon alors comme je disais. pour que moi avec mon arc je puisse tirer ... attend un peu tu lui a enlever deux écailles a cette bête. sa devrais passer. Bon laisser moi retrouver cette endroit.

La bête recula sa tête par en arrièe afin de cracher son souffle.

*Voila merci.*

IL ne lui laissa pas le temps de finir il lui lanca une flèche a l'endroit ou il y avait un trou dans son armure.

- bon si tu veux t'amuser je vais tenter de te protèger toi et ta panthère en tirant ses faiblesses..... allez va j'ai confiance.

( carreau mon carreau... lol une arbalète tire aucune flèche mais des carreaux.)
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:54:36   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon lui souria vraiment c etait une partit de chasse pas comme les autres mais tres interessante

-merci

et Moon s eclipsa tel un courant d air la bete longeait le sol tellement la douleur etait forte forte Moon en profita pour s accrocher a une de ses pattes tres discretement la Wywerne ne la remarqua meme pas elle commencait a reprendre de l altidude pour relancer une attaque sur Alex.Heureusement pour Moon ses ecailler n etait pas lisse don elle puis sans problement attendre son dos puis discretement sa tete c est alors que entre ses deux yeux elle remarqua qu il manquait quelque ecaille alex ne pouvais les voir car se n est qu un petit nombre qui ne formais qu un trou minime

*parfait*

Moon glissa devant les yeux de la bete qui se mit a louché puis Moon planta sa lance dans se trous. etonnament la peau de la bete etait molle et facile a perser elle enfonca sa lance presqua la moitié. la Wywerne se mit a secouer la tete mais Moon s acrocha a sa lance bien enfoncé mais voyant que la bete persitait a survivre elle reussit meme les pied en l air et secouer de tout les coté a faire tourner la lance dans la plais la c en etait trop la bete tourna de l oeil avant de s ecraser plus loin avec Moon


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:08:44   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Aleksandr ne perdit pas de temps et alla voir si moon était correct elle venait de faire une grande chute. La force d'impac avait du être grand compte tenu du poids de la bête et de la force d'attraction de la gravité. Il arriva devant la tête de la Wyvern et il vit la lance de moon enfoncer dans celle-ci. Il la retira et le sang commenca a sortir a flot. Il en était recouvert mais ne s'en souciait guère. Il regarda autour de lui .

*elle a du être projeté quelque part mais ou ilf aut que je visualise la scène.... bien par la.*

Il marcha vers le bas de la coline pres de la lisière de la forêt.
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:42:16   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen c'était évanoui, il n'avait plus d'énérgie. En se relevant, il ne vit qu'alleksendr.

- Non, ce n'est pas vrai? Tout ça c'est de ma faute.

Il se releva brusquement, regardant avec attention les environ, ésspérent que Moon sans soient sorti. Mais ça vision était flou et rouge. Il vit au loin, une silouhette noire, ricanante, lui faisant signe.

- Oldias!

Rowen voulut se mettre a courrire mais ces jambes ne le supportèrent pas. il s'écourla sur la Wyverne tuée par Moon, quand Rowen se toucha le front, il vit qu'il saignait, ne voulant pas effrayé les autres, il mit un bandeau de combats.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:51:01   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon etait etendu un peu plus loin la chut avait etais dur certe mais elle avait reussis plutot qu a s ecraser de Gliser le long de l herbe fraiche son epauler droite lui fesait terriblement mal Panthere avait deja de loin depasser Alex elle etait deja en train de lecher le visage de sa maitresse qui repit ainsi confiance elle se redressa gentilement se frottant la tete puis carressant Panthere toujours a moitier assise

-sa va allais panthere tu na rien toi?

elle regarda Panthere esperant mais elle n avait pas l air d avoir quelque chose


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 04:26:54   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Aleksandr les rejoignit peut de temps après.

- Téméraire mais éfficace pour sur. dit-il avec un sourire.

Il regarda son épaule et ressentit aussitot la douleur dans son épaule.

- venez ici que je vous soigne sa.

Il s'approcha d'elle et déposa ses mains sur son épaule une aura blanche les entoura et la blessure avait disparut et ne causait plus la moindre douleur a Moon.
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:08:34   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen s'approcha de Moon et d'aleksendr, Son bandeau commençait a devenire rouge.

- Tout ça c'est ma faute, excuser moi.

Rowen alla s'assoire contre un arbre et se prit la tête das les mains. Ca lui rapellait la mort d'une amie, il s'en voulait.

- Eliane, je n'ai pas put te protègé.

Rowen releva la tête et revi l'homme en noire.

- Tu vas mourrire, je te le promet


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:29:00   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

-non sa va all....

elle n eu pas le temp de dire plus que deja sa bllessure etait soignée elle fut vraiment etonné meme sitout ces effet speciaux commencait a la gonfler vraiment. elle caressa son epaule avant de sourire a Alex
-merci

puis Rowen arriva elle en profita pour se relever entierement mais voirRowen lui prefera s asoir mettant sa tete entre ses main c ets a se moment que Moon remarqua le bandeau rouge sang elle ne vit guere attention a ces parolle Moon lui enleva les main de la tete pour mieu

-mais tu es blessé il faut ted soigner alex tu peu venir s il t plais


--------------------
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:30:00   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- A quoi bon, je suis un guerrier divin venu d'un autre monde, Aleksendr ne peut rien pour moi, de toute façon je ne vais pas mourir aussi facilement.

Il pointa dans la direction ou il voyait cet homme au loin, pourtant il n'y avait rien. Rowen tremblait de faiblesse, mais il ne voulait pas se reposé, si il y avait d'autre attaque.

- Oldias, ce traitre va me le payé.

Dans les yeux de Rowen se lisait une tristesse infinie, mais il n'y avait aucune haine. Rowen n'haissait pas cet homme, bien que se soie sont pire ennemis.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:21:38   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- moi je peux rien effectivement mais mon maître le peut et si lui ne peut rien aussi alors il a la bonne vieille médecine classique. J'espere que sa te dérange pas d'avoir une cicartice sur le front. Bon je te préviens tu vas dormir pendant un certain temps jusqu'a ce que l'opération soit terminer.

Il approcha ses mains chaque coter de la tête de Rowen. Il les déposa sur ses tempes et il envoya une décharge d'énergie suffisante pour l'assomer. Il tomba sur le dos.

- Bon je vais avoir besoin d'aide si vous pouviez me trouver une fleur bleu qui pousse dans les environs sa m'aiderais.

Il sortait de sa petite sacoche une aiguille et un fil. Il retira le bandeau a Rowen et rapprocha les deux coter de la plaie. Il commenca a recoudre le tout. Il sortit un pilier et un mortier et le déposa a coter.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:19:59   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon voyait de qu elle genre de fleur Alex voulait parler elle meme avait fait une pomade avec la meme fleur mais ne l avait pas sur elle
-okay j y vais Panthere du reste

et sans plus MOON parti comme un courant d air elle savait ou il en trouvait Panthere aurait voulu aller avce elle mais si elle ne le souhaitait pas elle restera la a regarder Alex recoudre Rowen


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:27:38   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Quand il eut finit de le recoudre il essuya la plaie avec un linge . Vérifia que le sang coulait plus. Puis ramassa son pilier et sn mortier il prit quelque composante dans sa sacoche et commenca a les réduires en poudre tout en les mélangeant il ne manquait plus que la fleur.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:03:41   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon reaparut l air un peu essouflé elle tendit la fleur a Alex

-voila tu la deja recousue?


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:52:20   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- regardez par vous même.

Il prit la fleur la mit dans le plat et la broya avec le reste. Il ajouta une plume d'un blanc éclatant. La déposa au fond et la broya elle aussi . Il ouvrit délicatement la bouche de Rowen et lui en versa la moitier à l'intérieur l'autre moitier il l'appliqua sur la plaie. Il mit un linge humide sur la plaie et attendit patienment au moment ou il enleva le linge la poudre avait disparue. La plaie semblait presque réparer en entier.

- Voila maintenant du repos et plus de je vais vous protégez. c'est a votre tour d'être protéger.

Rowen était inconscient mais il aimait parler a ses patients.
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:42:28   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen se reveilla d'un coup, il toucha la blessur et se tourna vers Aleksendr.

- Il n'y avais pas besion de m'endormire.

Rowen reprit son bandeau taché de sang et le mit sur sa blessur.

- Mais merci quand même. Je prefaire vous laissez, je ne veux pas que vous ayez des ennuits.

Rowen parti rapidement, il changea ces habits en noires et dissparut en s'effaçant dans la nuits. La seul chose que l'on peut voir, c'est une plume blanche venant de sa direction, volant avec le vent, pour se posé pret d'aleksendr.

(suite au dortoire)


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:07:39   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

[partit ausssi vite qu il est arrivé]

Moon regarda Rowen partir pous elle soupira en posant ses mains sur ses hanches

-voila je crois que nous avons eu assez d emotition pour la nuit n est ce pas?


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:37:10   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- o oui dit-il en baissant la tête.

Il pensait plus au sentiments qu'il resentait pour elle plustot que de l'arriver de Rowen.

- MA plume!! géniale....

Il la prit et la remit dans sa sacoche. Elle ne pouvait savoir a quelle point cette plume lui appartenait.
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:53:02   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon souria avant ouvrire sa main devoillant dans sa paume un ecaille qu elle avait pris dans la chute du Wywernw

-et pius je vais finalement l avoir mon collier


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:56:32   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

Il partit a rire.

- ouais pour sur que tu vas l'avoir. Rien ne vous arretes.

Il avait un grand sourire et il s'étendit sur la pelous. Il respirait profodément refesant ses forces.

*Ce corps s'épuise rapidement.*
Moon Hunster
°ma pauvre Panthere °
Demi-Elfe
Moon Hunster
209 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:59:27   Voir le profil de Moon Hunster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon Hunster   

Moon ne se couchagea pas mais se mit en tailleur a coté d Alex

-vous etes fatigué?


--------------------
Aleksandr
Vade in pace
Archange
155 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:04:31   Voir le profil de Aleksandr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleksandr   

- Moi non. Mais mon corps va trainer longtemps . Je rigole juste un peu éssouflé car j'aurais du prendre moin de risque. Mais sa il est trop tard pour le changer.

Il ouvrit ler yeux et se releva sur les coudes pour mieu la voir.

- Comment va la bête dit-il en regardant la panthère.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  La grande coline  Au claire de luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum