† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 Hors du manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:59:15   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Peu après sa rencontre avec Aya le jeune homme était sorti dehors:

- He bien dis donc... elles sont dûres ici les filles... Espérons qu'elle ne soit pas toutes comme ça...

- De toute façon si tu n'arrives pas à t'amuser en les draguant tu pourras toujours t'amuser en les faisant enrager...

- Ouais... C'est vrai que ce serait une bonne idée... C'est toujours amusant ce genre de choses...

Dis le jeune homme avec un sourire. De loin, on aurait dit un fou qui parlait seul et il se sentait lui-même un peu fou, mais se parler comme ça à lui-même lui faisait du bien et lui rappelai son frère. Il baissa la tête et dit:

- Ca fait maintenant tout juste un an... Et j'ai l'impression que ça en fait dix.. Hahaha...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:01:13   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle entenda le jeun homme,et elle l'hobserver depui longtemp puis elle sorta de l'ombre et elle arriva derier lui sans fair de bruit
-BOU§!
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:06:45   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Le jeune homme se tourna alors précipitemment vers la forme qui venait de sortir des fourrés et fut soulager en voyant Aya:

- ... Ce n'est que toi... Tu sais que tu es assez bruyante en fait! Si les flatteries ne fonctionnent pas peut-être que les contre-flatteries marcheront mieux qui sait!^^

Il dit alors si vite qu'elle ne comprit pas grand chose:

- Tusaisquetuesfroidecommeuniceberg?enplusmalgrèstonairquiselajouejepariequ'enfaittuasunamoureuxetquec'estpourcaqueturefusesmesavançes,ilnem'empêchequejetetrouvequandmêmetrèsattirantequandtuesenervée...

Il se donna alors un coup sur la tête et pensa:

Ca y est je recommence les compliments... -_-'
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:12:54   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-j'ais tout compris
elle disa plus lentement
- Tu sais que tu es froide comme un iceberg?en plus malgrès ton air qui se la joue je parie qu'en fait tu as un amoureux et que c'est pour ca que tu re fuses mes avançes ,il ne m'empêche que je te trouve quand même très attirante quand tu es enervée...
-non je n'est pas de petit copin et merci pour tout les jentille moi que tu ma dit
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:17:33   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Le jeune homme se sentit un peu gêné....

- Désolé... C'est pas trop mon truc les insultes alors je ne peux pas m'empêcher de dire des anneries dans ce genre de moment...

Il eut alors un grand rire et toute sa gêne partit en fumée, comme si elle n'était jamais venue:

- Mais c'est normal!!! HAHAHA!!! Aucune fille ne peut résister à mon charme naturel même si en disant ces mots je sens que je vais recevoir une baffe pas vrai! HAHAHA!

- Ouais... J'en suis certains aussi et ce n'est pas très malin... Tu n'es pas très obéissant tststst...

Natsukeru continuait de s'esclaffer comme un gamin.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:20:57   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle entra s'est main dans s'est poche et elle s'aprocha du jeun homme
-pour la baffe s'est rater
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:34:10   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

Le jeune homme eut l'air un peu fâché et poussa un soupir:

- On dirait que j'ai raté mon coup... Ce sera donc pour la prochaine fois! Héhé! Mais si nous parlions sérieuxement un peu... Je pourrais peut-être soutiré des informations vous concernant venant directement de vous...?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:07:57   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui se seré possible,poser moi des question et je vous répondré
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:56:13   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

En voyant la jeune fille s'y résondre si facilement il fut légèrement surpris:

- Quels sont vos goûts... Ce que vous aimez faire... Votre âge... Et tout ce qu'il y a d'important!
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:18:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-j'adore le rouge le noir et toute les autre couleur foncer
-j'aime embeter les autre et me batre
-j'ais 18ans
-et je coner Lucifer car j'ais vecu avec lui
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:42:40   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Un bruit d'aile lointain ce fit entandre quand soudain.

- Attention en-dessou.

Rowen s'écrasa juste a coté deux. Il se releva en se secouant les ailes et balaya un peu la poussière sur sa combinaison et son cylindre.

- Désolé du dérangement. j'été dans mes pensé.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:36:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-Rowen quesque tu fait la?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:40:36   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Edge se posa sur son épaule.

- J'était a la recherche d'Edge. C'est un vieu reflexe des commandos: On abandonne Jamais un homme sur le terrain. Edge est comme un frère pour moi. Bon faut que j'aprennent a volé sans bandeau moi.

Message édité le 20-10-2006 à 17:44:43 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:43:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oui....
elle alla s'adossa contre un mur et elle regarda le sol
-tu a réson


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:44:12   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Dire que je suis parti une semaine.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:45:19   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué....
elle tourna la téte a droite


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:48:45   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tu me semble peut bavarde ou c'est que je suis resté plus longtemps que je ne croyait à Hyrule.

Rowen s'appuya à coté d'Aya, la regardant.

- Je vais a la bibliothèque, tu vien?

Message édité le 20-10-2006 à 17:55:06 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:56:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tu et partit un mois et 4jour éxactement.Oué je veus bien venire avec toi


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:58:15   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- 1Mois? C'est fou comme le temps passe vite quand on aime quelqu'un.

Rowen passa par un porte pour allé dans la bibliothèque.

(suite a la bibliothèque)

Message édité le 20-10-2006 à 18:08:18 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:00:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-oué...
elle le suiva


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:54:59   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

[Sympa on m'abandonne...? (même si c'est de ma faute.)]

- Bon et bien... Autant s'en aller aussi...

S'en va sans avoir dit un mot au nouvel arrivant.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:17:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle vis qu'il partait et elle le ratrapa
-tu vas ou?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:15:28   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- He bien... JE rentre... Pourquoi...?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:18:14   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-je peus t'acompagner?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:21:16   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Tu ne vas pas avec l'autre...?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  Hors du manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum