† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 Hors du manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:22:25   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle regarda Rowen
-non s'est bon il a pas besoin de moi


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:36:43   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Si tu le dis.. Mais tu sais... Je ne compte pas rester ici toute la journée et la soirée hein... Même je ne compte pas y resdter des jours et des mois...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:37:51   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle comenca a marcher
-tu vien aulieu de parler?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:39:09   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

- Venir où...?

Demanda-t-il curieux.
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:40:43   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Derière eux, une vitre se brisa. Rowen tomba a terre, tors bandé, son épée se plantqant a quelque centimètre de sa tête.

Message édité le 23-10-2006 à 18:41:47 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:53:40   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tourna la téte
-ROWEN!
elle se prisipita
-quesqui s'est passer?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:57:11   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen se releva et prit son épée, mais son bandage était déjà détrempé de sang.

- une Gargouille, mais ce n'est pas ton combat, s'il te plait recule.

Rowen se tourna vers la fenêtre.

Message édité le 23-10-2006 à 18:57:47 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:58:24   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle recula et elle regarda Rowen


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:03:57   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Aya avait a peine reculé que la gargouille sauta, de la fenêtre, sur Rowen l'enfonçant dans le sol, lui faisant un profonde griffure sur la poitrine. Rowen se dégagea et coupa la gargouille au ventre. Quand sa lame fut au milieu du parcour, une grande explosion coupa la gargouille en deux, cette dernière disparut en fumé. Rowen s'effondra a nouveau.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:08:57   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle coura vert Rowen et elle posa sa main sur la bléssur,la bléssur disparéssa et aparéssa sur Aya,elle cacha la bléssur avec son gilet,elle senter la douleur mais elle ne disa rien
-Rowen sa va?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:15:41   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tu a peut être prit la blessure mais pas la malédiction.

Rowen se releva avec peine, il prit une de ses flèche et après avroi dit quelque mot dans son language, la flèche se changea en lumière. Il ôta son bandage, la blessure était presque plus visible mais il la réouvrit et planta sa flèche au milieu. Une ombre apparut alors et s'envola, Rowen, lui, tomba, évanouit, car il avait plus beaucoup de force.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:19:16   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle soupira
-tes pas vampire je peus pas te donner de mon sang pour tes force


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:26:12   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Une finne ligne de lumière apparut dans la largeur du corps de Rowen allant de haut en bas et inversement. Rowen ne bougeait pas, toujours la flèche planté dans son dos. mais pourtant une voix se fit entendre dans la tête d'Aya.

- Je suis heureux de ne pas en être un.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:28:55   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-s'est bien d'etre vampire
elle atrapa la fléche délicatement et elle l'enleva du corp a Rowen sans lui fair mal


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:33:05   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Chaqun ses gouts. Au faite je te conseil de ne pas trop parlé, sinon la personne a coté de toi va te prendre pour une folle. Pense!


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:33:51   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-tinquet pas


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:37:07   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Ah! Je ne t'ai pas dit, on peut entré en contact pshychiquement grâce a ma sphère, c'est une Sphère Apelle

Message édité le 23-10-2006 à 19:39:01 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:38:17   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

elle tourna la téte et elle regarda la sphére
-a d'accord


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:39:48   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Et c'est ton ami?

Message édité le 23-10-2006 à 19:47:00 par Rowen Idalte


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:46:05   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-de qui s'est mon ami?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:48:20   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Le gars qui nous observe?

Rowen essquiça un petit sourrire.

- C'est bientôt bon.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:58:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-a lui oui mais des la premiere sec j'ais failli l'égorger sur place


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:59:39   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Et c'est un ami pour toi?


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:01:02   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

-bas oui pourquoi cette question?


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:05:24   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Alors si tu égorge tes amis je ferais mieu de filé. Non, je rigole

La lumière disparut et Rowen se releva.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  Hors du manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum