† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin 

 Hors du manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:27:45   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

[Hé bien... Je suis beaucoup, beaucoup de persos! Non je rigole! Je suis Tama et Alerio! ^^]
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:31:14   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

[alerio le beau mec?selui au cheveux vert en signatur?]


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:32:12   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

[Oui oui! C'est exact! Lui c'est censé être sa véritable apparence... JE ne sais pas si ça le sera longtemps mais bon... ^^]
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:37:07   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

[j'adore ton perso ]


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:39:11   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

[Merci! A vrai dire je l'aime pas trop en tant que Tama mais c'est vrai qu'il est réussi! Ce petit traître! XD! Même si à la base il était censé être purement gentil c'est Cat qui m'a donné l'idée d'être un traître!]
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:40:21   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

[d'accord]


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:20:13   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

[grr alerio: pas touche! question aya: t'es avec combien de gars sur ce forum?]
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:22:51   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

(un seul pourquoi?sebastien a quiter le forum)


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:26:50   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

(qui?)
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:28:21   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

(sur le forum je suis avec Blue pourquoi?)


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:32:09   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

(pour rien! je lis pas tous les mess et certains me laissent perplexes)
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:33:33   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

( tu croyer que j'aver deux mec en méme temp hein dit le)


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:35:52   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

(ouais au minimun! non je rigole, desolé mai jer suis allée sur trop de fofo immoraux)
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:38:44   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bas je suis pas comme sa )


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

(oh ais des filles trés sympa avaient des triangles ! c'est bon j'ai confiance! relation avec rowen? nan je blague!)
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:49:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

(quesque tu raconte encore Rowen et un ami)


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:51:53   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

HJ: Rowen est déjà amoureux.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:13:35   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

HJ:oué en plusse


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:25:41   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

hj: hum ah ouais! j'ai dit je blague!
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:21:05   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

(HS SEBASTIEN C KI *colère**fureur**enervement* je deviens jaloux et donc tres dangereux dans ces situations u_u looooool j'suis avec la plus belle de toute :o la chance =D approchez pas les autres sinon je mord :o jtm aya )


--------------------
Don't die before i do
Natsukeru Hyouri
L\\\'âme de l\\\'un est dans l\\\'a
ange
Natsukeru Hyouri
91 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:02:16   Voir le profil de Natsukeru Hyouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsukeru Hyouri   

(Ahahah! Pauvre Natsu! Ahahahah! J'espère juste que... Non rien... De toute façon il a plus l'air d'être là en ce moment...)
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:13:37   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

(t'inquet pas Blue sebastien ne vien plus moi aussi je t'aime )


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:41:09   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

(c'est mignon! blue qui oserait te la piquer! rakurai ne s'interesse qu'a ses interets malgres sa gentillesse etouffante et deteste aya donc ceux qui sont avec elle! je n'ai rien contre toi si ce n'est que t'a plus de mess que moi non je rigole)
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:44:45   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

(rakurai S'est réciproke alor si elle se détésste)


--------------------
Une double personalité qui ésser de luter contre elle méme
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:15:46   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

(ouais! )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Extérieur du Manoir oO°  Le grand jardin  Hors du manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum