† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Et c'est parti pour le flood!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:50:48   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Bienvenu ici vous pouvez flooder en toute liberté^^

Message édité le 11-09-2006 à 20:51:41 par Gwenaelle Shneider
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:54:19   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Yeah ^^ Un p'tit mot pour dire à la reine du RPG, c'est à dire Gwenaelle, qu'elle a fait du super boulot
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:07:01   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

oooooooooooh merki mais le forum sera encore mieux avec plus de membres et un super RPG que l'on fera tous ensemble !!!!^^
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:17:54   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

J'essairais de faire la pub par-ci par-là, ton forum va se peuplé, t'inquiéte pas ^^
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:21:40   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

merci beaucoup^^ ah au fait j'y pense il y a pas quelqu'un qui sait mettre de la musique sur le forum par contre?
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:29:31   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

eu je peus mocuper de la pub et jaisseré de trouver quelqun pour la musique^^et j'adore ton forum il et tros cool
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:31:34   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

oki y a po de blème et merki encore c trooooooo sympa ^^

Message édité le 14-09-2006 à 19:32:58 par Gwenaelle Shneider
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:34:00   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

derien normalement une copine doit sinscrire^^
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:36:13   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

d'acc super!!!! ^^
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:10:24   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

oui en n'effet ton forum est super d'ou mon inscription d'accord je sort mdr

non enfin pour la musique faut utiliser le html et je suis nul en sa par compte pour la pub je vais la faire sur mon forum naruto de 106 membres.
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:19:06   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

super !!!!!!!! par contre vous croyez que se serais une bonne idée de faire un topic spécial Evénement/Evolution/changement à rapport au forum ?
Samara Londy
fantôme
Samara Londy
18 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:35:44   Voir le profil de Samara Londy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samara Londy   

Oui c'est pas mal!! ça pourrait être utile ^^
Takato Rin
humain
Takato Rin
29 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 09:51:31   Voir le profil de Takato Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Rin   

ouai genre un topic mise a jour du forum

tu mets la date puis apres l'evenement
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:39:08   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

oui par exemple sa se serais bien^^
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:26:09   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

Hum ... Pour la pub, je vaius en faire ^^ Sinon pour la musique, tu peux aller sur le forum Alloforum, je crois qu'il y a un topic avec la réponse ^^ Attend, je te cherche le lien ^^
V'là ^^ : https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-0-19214-0-0-1-390891-1.html
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:19:20   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

merci Mitsuko... mais je crois que sa marchera de toute façon pas parce que je n'ai pas de musique sur le serveur mais seulement sur mon ordinateur ARGH!!! mais enfin c'est pas grave... merci quand même pour ton aide^^c'est très sympa
Mitsuko Kasashi
sorcière
Mitsuko Kasashi
242 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:20:50   Voir le profil de Mitsuko Kasashi (Offline)   Répondre à ce message   http://x-Plume-Rose-x.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mitsuko Kasashi   

De rien, c'est un genre de musique d'horreur que tu cherches ?
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:56:02   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

en fait la musique je l'ai sur l'ordi et elle correspond bien au forum avec une petite ambiance maléfique^^
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:48:52   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Au fait... j'ai remarqué un truc il y en a qui sont à plusieur endroits en même temps et sa fou un peu le " foutouard " je trouve...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:49:49   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bon?mais si tu et a un seul endroit a la fois s'est nul
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:52:08   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

oué je suis d'accord... mais... quand il y en a qui son à au moin six endroit à la fois sa fait un peu étrange... et on ne s'en sort plus... je ne dis pas sa que pour moi mais aussi pour les autres membres il y en a qui risque de ne pas s'y retrouver...
aya tsuya
humain
aya tsuya
1241 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:54:09   Voir le profil de aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aya tsuya   

bas je peus rien dir a sa et puis s'est toi l'admin tu fé se que tu veus
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:20:26   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

je sais je sais je voulais juste prévenir c 'est tout...
Lewis Wilder
Sentiments se montrent toujours...
Mi-ange/mi-démon
Lewis Wilder
60 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:05:30   Voir le profil de Lewis Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lewis Wilder   

Je penses qu'on peut très bien essayer un systeme qui fonctionnerais. ^^ On va y penser ^^


--------------------
The Shadow
Je ne peux choisir, je me sacrifie.
Race Inconnue
The Shadow
30 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:07:17   Voir le profil de The Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Shadow   

Et Voila que la grande histoire d'amour recommence gwenne!!!!

C'est comme si tu laissait une corde pour te suivre¨!


--------------------
Le secret de l'Obscurité est en Moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  Et c'est parti pour le flood!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum