† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Et c'est parti pour le flood!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:56:53   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Ohhhhh BLUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA fait trop plaisir de te voir
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:01:10   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

I'm gottat catch email bref

J'suis partit vivre seul
Mes idées et mon deuil
Tu es partit sans un mot
Tu es partit ce jour qui me seblait si beau

Et aujourd'hui ...
La ^pluie.
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:10:29   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

joli poème Blue ^^ mais il est un peu triste je trouve... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:17:04   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Hiihihihihih !!!
JE VOUDRAIS CHANTER POUR ERSKAN
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:20:20   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Ben hante!!! euh... chante pardon... Qu'on puisse entendre ta magnifique voix...
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:29:56   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Elle est belle;
Elle est merveilleuse...
Rien ne l'arretes !
Ni la neige ... Ni le vent ... ni la pluie ... ni la tempête !
ERSKAN COURS COURS COURS ! Erskan rattrapes moi !
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:35:31   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

u devrais t'inscrire à la Nouvelle Star tu fera un carton lol ah et au fait... c'est qui Erskan si c pas indiscret?
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:41:31   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

(msn ^^)

Elle est forte
Elle est courageuse
Rien ne l'arretes !
Ni les démons ... ni la peur ... ni les morts !
ERSKAN COURS COURS COURS ! Erskan rattrapes moi !
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:42:54   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

(ah d'accord^^)

si tu fais créateur de chansons sa je me demande se que sa donnera...
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:44:42   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

Hola!!! on a la Castafiore sur le forum???^^


--------------------
"Yuo"
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:46:02   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Elle danse sur la plage
^^

Ouais je sui aware de la zik ^^
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:47:24   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

lol je vois sa^^


--------------------
"Yuo"
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:48:04   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Oué bon passons quoi de 9 dans vos vies sinon... sont elles belles?? ou... l'inverse?
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:49:22   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

Moi la vie est plutot belle je n'ai rien a dire de plus !


--------------------
"Yuo"
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:55:12   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

pas moi et vous
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:01:34   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

Poukoi pas toi?


--------------------
"Yuo"
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:01:58   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Oué pourquoi Blue?
Blue Zeckeron
Somebody need love
Ange noir
Blue Zeckeron
347 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:06:49   Voir le profil de Blue Zeckeron (Offline)   Répondre à ce message   http://ambremante.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Blue Zeckeron   

Parce que je vais pas bien ^^" J'sais pas comment expliquer ca
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:18:06   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ah ok pas grave...^^
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:42:53   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

moi, bof! la vie n'est jamais rose
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:59:50   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

un peu comme tout le monde je pense... on a tous nos moment de blues


--------------------
"Yuo"
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:28:25   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

remarque j'ai plus souvent le blue que le sourire
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:33:14   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

y a des périodes comme ça... moi aussi sa m'arrive... même très souvent... malheureusement...
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:37:19   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

c'est la vie
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:50:05   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

Eh oui on y peut rien...


--------------------
"Yuo"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  Et c'est parti pour le flood!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum