† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
† oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †
Administrateurs : Gwenaelle Shneider, Lewis Wilder
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood 

 Et c'est parti pour le flood!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:39:01   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

ah... euh... se n'était pas un délire? on aurais cru pourtant... dommage!
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:39:46   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

oui dommage parce que c'était amusant


--------------------
"Yuo"
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:42:05   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Il on hate du futur, .... je délire je délire je délire


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:44:32   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

pourquoi toi pas?


--------------------
"Yuo"
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:46:44   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

certain on hâte du futur et d'autre pas... voilà le sujet qui a hâte de son futur et qui n'a pas hâte?
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:46:51   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

j'ai juste dit: "ils ont a du futur, je pa<ye avec l'ancienne monaie italien" qui a dit que je n'avait pas hate du futur.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:48:54   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

ah d'accord... j'avais mal compris désolée

Tu m'en veux pas dit???


--------------------
"Yuo"
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:49:52   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

tu m'en veut pas, mais je ne sais pas pourquoi tu me demande de répetrer


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:50:52   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

euh... quoi?


--------------------
"Yuo"
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:52:20   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

tu m'a demander de dire "tu m'en veut pas" ben je le dis mais je sais pas pourquoi je doit le dire.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:56:38   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

mais nan!!! je te demandait moi à toi si tu m'en voulais pas!!!


--------------------
"Yuo"
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:58:52   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ben si je te répond oui


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rosalba Hurata
ange
Rosalba Hurata
62 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:05:34   Voir le profil de Rosalba Hurata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalba Hurata   

eh ben tant pis lol je m'y ferais...


--------------------
"Yuo"
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:16:35   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

tu me demande si je ne t'en veut pas. Comme pour les math tu me demande par une négation et je te répond positivement, ça veut dire que la réponse est négative. donc je ne t'en veut pas.


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:15:51   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

ATTENTION LES PETITES POULETTES J?ARRIVE!!!!!!!!!

ARGH... et zut je me suis encore gouré quel con!!!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:19:39   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

Mdr euh... si tu veux des poulettes il faut que tu ailles dans une ferme ptdr parce que là je pense pas que t'en trouveras une
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:20:49   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

Ah bon moi qui en voulait une ohlala je suis déçu!
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:21:56   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

mais faut pas... je t'en offrirai une... (en plastique mdr)
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:22:37   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

ARGH!! c'est pas bon les poule en plastique je préfère celle en charbon ptdr
Gwenaelle Shneider
Fermez vos yeux écoutez votre coeur
Ange noir
Gwenaelle Shneider
261 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:24:43   Voir le profil de Gwenaelle Shneider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenaelle Shneider   

se serait pas un peu trop grillé en charbon?
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:25:21   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

euh... en fait pour t'avouer je n'y est jamais goûter ptdr
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:33:20   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

essay le poulet au sucre avec des ptit oignon, crème chantilly, caramel, sirop d'hérable, fromage, jambon, tomate et thon


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Sworld Sanders
Méfiez vous de la nuit...
Vampire
Sworld Sanders
67 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:35:10   Voir le profil de Sworld Sanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sworld Sanders   

ah j'ai jamais goûter sa... je vais essayer tiends mais si je suis malade après je saurais à qui m'adresser mdr
Rowen Idalte
Encore un monde mais jamais le mien
Elfe
Rowen Idalte
245 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:36:29   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

bof, moi je me fait des crepe pareil et j'suis pas malade, c'est même très bon ^^


--------------------
Une pensée, une seule: Mon amour.
Rakurai Ikazuchi
humain
Rakurai Ikazuchi
824 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:55:02   Voir le profil de Rakurai Ikazuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rakurai Ikazuchi   

moi le pulet prefere trés epicé ou à la noix de coco ou sauce indienne.....

sinon bonnes recettes, je note
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 † oO°Oo The Manor of the Darkness oO°Oo †  °Oo Détente oO°  La zone Flood  Et c'est parti pour le flood!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum